Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:00

Quel charmeur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 18:34

On me le dit souvent :ah1:



Neissä
Ma très chère belle sœur. Qui aurait prédit, il y a dix ans, que tu finirais par te marier avec mon frère. Pas moi en tout cas. Pas quand je venais te voir dans ton échoppe, un large sourire aux lèvres parce que je sentais quelque chose en toi qui s’éveillait quand tu posais les yeux sur moi. Mais ces choses-là ne durent pas, je t’avais pris pour acquise avant que ce ne soit le charme irresistible de mon frère qui ne t’ai conquise. Peut-être est-ce un mal pour moi, en tout cas j’en suis certain, c’est un grand bien pour mon frère. Vous allez bien ensemble et vous commencez à agrandir votre foyer. Je suis content de toujours en faire parti…

Du coup, voilà un petit jet te concernant :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 18:46

Ce petit jet me semble pas trop mal :reflex: :ah1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenons-nous, dans les bois... - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous, dans les bois...
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
» Qui de nous deux sera le plus dangereux ?
» Nous sommes tous liés - Boijing
» Perdu dans l'espace ! [Ft Johan Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-