Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 23:15

Killian


Combattant
Rancunier
Stratège
Impulsif
Fier
Impatient

Caractère et Physique


D’un naturel assez nerveux, il est toutefois très concentré et calme lorsqu’il s’agit de combattre ou de chasser. Dans ces moments-là, on le penserait être devenu quelqu’un d’autre, arrivant même à maîtriser son côté bagarreur et provocateur, en s’associant avec ses camarades du moment, pour s’unir face à l’ennemi commun. Cela ne l’empêche pas toutefois d’être égocentrique, voulant montrer ce qu’il vaut sur le terrain, quitte à provoquer ses coéquipiers à un petit duel, de celui qui atteindra l’objectif en premier. Tant que ces jeux ne mettent pas en péril la mission, on l’a souvent laissé faire et les plus joueurs acceptent volontiers ce genre de défi, permettant de mettre un peu de piments dans leur quotidien. Fier de son clan et des valeurs qu’il défend, il fera son possible pour ne pas entacher sa réputation et être un digne représentant de sa famille et de sa communauté. Guerrier de génération en génération, il lui a fallu se démarquer de ses frères d’armes en devenant plus stratège que les autres. Mais depuis que la guerre est finie avec les autres clans, Killian s’ennuie, n’ayant pas de grandes ambitions à devenir Ma Agada Otaii, il passe son temps à traîner avec quelques copains de la milice, écoutant les dernières rumeurs, et réfléchissant à ce qui serait le mieux pour lui, pour son futur, notamment en pensant à ce qui se dit sur Feytorn. Ce qui le fait hésiter, c’est qu’il avait en un sens, admiré le fait que le don se soit déclaré à Eymrin, le faisant grimper les échelons à une vitesse incroyable, et il se disait donc que rien n’était joué d’avance. Mais il n’avait pas obtenu son respect profond, puisque pour Killian, seuls les courageux guerriers en étaient dignes… Question physique, Killian n’a pas de quoi se plaindre. Il est plutôt beau garçon et il le sait. Même s’il n’en joue pas forcément, il a tout de même eu l’occasion de profiter de cet atout pour obtenir quelques faveurs auprès de la gente féminine. Ce grand ténébreux aux yeux bleu lagon, n’en abuse pourtant pas, préférant être un meilleur combattant plutôt qu’un meilleur amant. Ce n’est pas une chose essentielle à ses yeux. Un trait qui le caractérise tout particulièrement, c’est sa chevelure. Il arbore en effet plusieurs coupes différentes, appréciant avoir les cheveux plus ou moins longs pour en faire quelques tresses, dans la famille, c’était une sorte de tradition, aussi bien chez les hommes que chez les femmes, d’adopter différentes coiffes en partant au combat.  



| 25 ans - Trikana - Guerrier|



Mon histoire :


Comme tout bon Trikana, le destin de Killian était scellé dès sa naissance. Il serait élevé dans le respect des traditions, dans l’apprentissage des techniques de combats et de survie, tout comme son père l’avait été et son père avant lui, de générations en générations. Alors depuis tout petit, il maniait divers couteaux façon kunaï, mais aussi des lancettes, fléchettes et autres armes blanches, ses entraînements ressemblant plus à du divertissement pour lui qui appréciait tant les duels guerriers. Il suivait son père à la chasse afin d’en apprendre davantage sur les manières de faire du clan et ainsi vite s’améliorer et gagner en compétences. Il écoutait aussi les chamans racontant des histoires sur les dinosaures et la manière dont les Ma Agada Otaii pouvait communiquer avec certains d’entre eux. Mais les contes qu’il préférait était ceux faisant éloges des braves guerriers allant à la guerre contre les autres clans, appréciant écouter le nombre de victimes qu’ils avaient eu ou de la fière manière dont ils sont morts. Oui, c’est ce que Killian voulait qu’on dise de lui. Qu’il obtienne en grandissant, une renommée de grand combattant, qu’on commente ses batailles et ses victoires et que son nom soit encore cité après sa mort. Voilà comment le jeune homme grandissait. Il était plutôt habile avec le maniement des armes et avait la réputation d’être une des plus fines lames de sa famille.

Adolescent, il a très vite évolué vers les tirs à l’arc ou la hache ce qu’il appréciait le plus car c’était plus ‘sanglant’ lors des batailles et donc ‘marquant’. Bien qu’avec un caractère un peu colérique et provocateur, il avait tout de même des amis qu’il considérait plus comme des partenaires d’entrainements mais avec qui il appréciait passer du temps. Oui, il était plutôt proche de ses frères d’armes notamment quand ils partaient en guerre ensemble, il fallait apprécier ces moments-là puisque certains n’en revenaient pas vivants. Mais voilà, une déclaration de paix fut signée entre les quatre clans, préférant s’unir contre les dinosaures carnivores qui avaient pris du terrain et bien qu’il comprenait cette décision, il n’en restait pas moins nostalgique, ne sortant à présent les armes que face aux animaux. Certains étaient devenus amers, de devoir côtoyer leurs anciens ennemis, mais Killian lui, avait réussi à faire abstraction du passé, se disant que tout ce qu’il se passait à la guerre, resterait à la guerre, et n’avait donc pas de mal à se battre à leurs côtés. Par contre, la grande différence était que, si quelqu’un s’en prenait à lui personnellement, là, il serait d’une rancœur sans nom, ne perdant plus sa cible de vue jusqu’à obtenir vengeance. D’ailleurs, il y avait beaucoup plus d’avantages à cette récente paix que d’inconvénients pour lui. D’abord, parce qu’il avait pu se faire de nouveaux compagnons duellistes, voyant ainsi le nombre d’adversaires s’allonger, augmentant de surcroît ses heures d’entrainements. Ensuite, parce qu’il pouvait apprendre d’eux de nouvelles techniques de combats lui permettant ainsi améliorer ses propres performances. Autre point, et ce n’était pas non plus négligeable, c’était là aussi l’occasion pour lui de rencontrer de nouvelles silhouettes féminines, des créatures à l’apparence exotique dont il se laissait parfois séduire. Et pour finir, il pouvait écouter de nouvelles histoires, celles des traditions de ces autres clans, bien que pour lui, ses croyances prévalaient celles des autres. Mais il ne se voilait pas la face, pour lui, cette paix ne durera pas, du moins, pas avec tout le monde, alors le moment où cela arrivera, il serait prêt, prêt à ressortir les armes et affronter ces anciens alliés et ce, grâce à ce qu’il avait appris d’eux.

Ces derniers temps, quand il n’était pas en train de s’entraîner avec les autres clans ou de chasser, il le passait auprès des siens, préférant se ressourcer, fier de ses racines il ne voulait pas qu’on le croit passé du côté de leurs ex-ennemis et ce malgré qu’il le faisait de façon stratégique. Il n’oubliait pas non plus ses rêves d’être le meilleur guerrier et bien qu’il se disait qu’être cité dans les contes des Orcitàn ou des Kàvalii serait un fait des plus remarquables, il restait néanmoins proches des siens. C’est ainsi qu’il trainait avec quelques copains de la milice, discutant des récentes victoires aux duels, écoutant les dernières rumeurs du moment. Il y avait notamment ce qui se disait sur Feytorn, qui aurait dû être leur nouveau Ma Agada Otaii. Killian l’appréciait et le respectait pour ses talents de combattant. C’est pourquoi il tendait l’oreille, réfléchissant à ce qu’il devrait faire, pour lui-même, pour son propre futur. Mais lorsque la politique prenait trop le dessus, il préférait s’en aller sur des contrées plus lointaines, pouvant à présent passer les frontières avec facilité, et lui permettant alors de mieux songer à ce qui lui permettrait d’être le meilleur des guerriers. Il aurait pu passer le test des raptors pour prouver ce qu’il valait mais cherchait quelque chose de plus grand, de plus mémorable. Alors il côtoyait ses nouveaux ‘amis’ des forêts, des mers voir même ceux du désert, espérant trouver l’inspiration ou de nouveaux défis à franchir. Et puis, plus il voyageait ici et là, plus entendait la même rumeur. Il y aurait de nouveaux hommes venus du ciel. Il n’y prêtait pas trop d’attention au début, puis plus l’histoire se répétait plus il commençait à douter. Et si c’était vrai ? Et si des hommes étaient venus sur leur terre, seraient-ils de nouveaux alliés ou de nouveaux ennemis ?




Idées de Liens Recherchés


Des frères d'armes, qu'il a connu depuis tout petit
Des combattants d'autres clans à présent alliés
Des camarades de la milice avec qui discuter
De jolies demoiselles qui lui tiendraient compagnie
Des personnes intrigantes de qui, il aimerait en savoir plus
... tout est possible, tout est réalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 23:15


POPOPO Salut beauté !



Neissä
Ma très chère belle sœur. Qui aurait prédit, il y a dix ans, que tu finirais par te marier avec mon frère. Pas moi en tout cas. Pas quand je venais te voir dans ton échoppe, un large sourire aux lèvres parce que je sentais quelque chose en toi qui s’éveillait quand tu posais les yeux sur moi. Mais ces choses-là ne durent pas, je t’avais pris pour acquise avant que ce ne soit le charme irresistible de mon frère qui ne t’ai conquise. Peut-être est-ce un mal pour moi, en tout cas j’en suis certain, c’est un grand bien pour mon frère. Vous allez bien ensemble et vous commencez à agrandir votre foyer. Je suis content de toujours en faire parti…
    Kalya
    Ma Coach. Cette sentinelle à l’air renfrogné se révèle être une grande source d’information pour moi, j’apprends tous les jours à ses côtés et j’en suis ravi. Petit à petit j’ai réussi à me faire accepter à ses côtés, elle qui n’accepte de parler qu’à très peu de personnes, j’étais l’un des rares priviligiés à ne pas subir son regard foudroyant… UC…

Demetil
Ma Woman Warrior – Elle et moi, on se connait depuis tout petit et dès lors, on s'amusait déjà à s’entraîner ensemble à se combattre et même aujourd’hui, il nous arrive d’unir nos forces pour aller chasser quelques raptors. ... UC ...
    Enfys
    L’entailleuse – J’ai rencontré cette petite boule d’énergie lors d’un séjour sur les montagnes et le moins que l’on puisse dire est qu’il faut se méfier des apparences. On la croirait douce et innocente et pourtant, elle ne garde pas sa langue dans sa poche et lorsque je lui donne quelques cours de combats, j’en ressors bien souvent tailladé ! Fort heureusement, elle est apprentie guérisseuse et au final, elle se retrouve toujours à me soigner.

Thëmesia
Jolie Princesse. En voilà une autre demoiselle pleine de caractère. Je l’ai rencontrée dans les grottes alors que je cherchais refuge après avoir réussi à semer une maman dinosaure en colère. Le hic, c’est qu’un raptor m’a suivi et je l’ai amené tout droit sur elle alors qu’elle s’apprêtait à dormir. Nous avons donc uni nos forces face à cet ennemi commun, mais je me dis que ça ne tounera pas bien pour moi… --UC selon RP en cours--
    Anrlë
    Cette jolie petite brune des montagnes fait partie de la garde volante. Et c’est justement lorsqu’elle survolait nos terres au dos de son ami ailés pour délivrer un message à mon chef, que nous nous sommes rencontrés… --UC--

Aurora
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Shorka
    Un duel au port de Menethil… -- UC RP --

Eirin
Drôle de personnage cette Orcitàne, mystérieuse, explosive et pleine de brutalité, notre duel amical au port de Menethil était plein de surprise. Quelque chose d’autre m’avait intrigué en elle, c’est cette marque de mon clan sur son épaule, que je découvris quelques instants plus tard alors qu’elle se rafraichissait, me confirmant qu’elle avait un lourd secret à cacher à tout le monde… Je n’ai pas encore eu l’occasion de creuser plus en profondeur, il faut dire que la demoiselle a eu envie de m’égorger dès lors que mes yeux se sont posés sur elle. Elle a du caractère je le reconnais, à voir la prochaine fois que je la rencontrerais…
    Brënnà
    Cette chasseuse, je l’ai connue lorsque mon amie Kätniss, pourtant pas très sociale, l’a ramenée au sein de notre camp pour y passer la nuit. Elles avaient toutes les deux unies leur force durant un combat et s’était lié d’une certaine amitié naissante. J’en ai donc profité pour faire sa connaissance… --UC--

PSEUDO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    PSEUDO
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PSEUDO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    PSEUDO
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(c) D O U D O U W

ExodiensTrikanaKàvaliiOrcitànRajàhorNaatù

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 23:15


 
Un duel ça te tente ?

   

   
Leif
Tu as été mon meilleur ami, tu es désormais mon frère. Ce que je ressens pour toi est indescriptible. Depuis tout petit nous sommes inséparables, toujours taquins et joueurs. Tu as été un de mes premiers adversaires en duel, ne refusant jamais de battre le fer avec moi qui adore ça. Tu es aussi mon meilleur partenaire de voyage, avec qui découvrir de nouveaux territoires devient un jeu d’émerveillement. A tes côtés je ne crains rien, puisqu’ensemble nous sommes forts, nous sommes deux frères invincibles.
    Kalebb
    // UC // texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

   
Sandor
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Asmund
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

   
PSEUDO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    PSEUDO
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(c) D O U D O U W

ExodiensTrikanaKàvaliiOrcitànRajàhorNaatù
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 23:22

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 23:39

OOOOh le Vice-Chancelier en personne, intéressant ^_^ Alors OUI ce serait avec grand plaisir, tant que notre rencontre ne se fait pas à coup d'armes à feux LOL as-tu une idée en tête ? Killian sera certainement très intrigué par ces nouveaux "hommes venus du ciel" et comme il est justement en quête de nouveautés ça pourrait le faire sans qu'il n'ai à dégainer sa hache non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 23:42

Bah actuellement les natifs sont disons pas très amicaux avec nous mdr aux premiers abords ça pourrait pas être une bonne entente puis on fini par comprendre l'un et l'autre que nous ne nous voulons mutuellement aucun mal ? Et là on apprend à ce découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 23:48

Oui c'est sur que de vous voir arriver avec tout votre attirail ne nous donnerait pas l'envie de vous inviter à dîner, mais ton idée me va oui, car surtout si Killian est seul, il serait plus tenté à écouter, discuter et réfléchir ce qu'il pourrait en tirer.. après, il aurait pu voir qu'il pourrait en apprendre pas mal sur vous, comme je suppose ce serait le cas pour Danvers. Une entente mutuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptyJeu 1 Mar - 23:50

Oui clair mdr en plus Marcus cherchera forcément à faire de toi un allié son but est de marquer des points auprès des natifs et de son peuple (il digère mal la défaite à la Chancellerie ? Non, non absolument pas :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptySam 3 Mar - 15:25

Hop j'ai mis à jour ton petit résumé. Provisoire jusqu'à notre avancement en RP ^_^
En espérant que ça te convienne mon cher.

:panda:
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... EmptySam 3 Mar - 15:30

Ah oui ça me va :D et si tu veux un rp je suis pour :D

Edit : trompé de compte mais c'est bien moi Marcus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Promenons-nous, dans les bois... Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous, dans les bois...
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
» Qui de nous deux sera le plus dangereux ?
» Nous sommes tous liés - Boijing
» Perdu dans l'espace ! [Ft Johan Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-