Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes tous liés - Boijing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyDim 25 Mar - 13:44

Boijing

En bref...


Nom : Boijing
Âge : 54 ans
Métier : Chaman et ermite

Choses indispensables à savoir!

Originaire du clan du désert. Il a perdu la vue au cours d'une bataille juste avant que la paix entre les clans ne soit déclarée. Il a choisi l'exil pour ne pas être un poids pour son clan. Depuis, il vit en ermite et offre son aide et ces conseils à ceux cherchant de l'aide ou plus simplement une oreille attentive.
Plus de détail ici

Je recherche...


*La personne qui est responsable de sa cécité
*Une personne qui teste sa patience
* Des personnes qui l'ont aider, face aux dinos ou parce qu'il est tombé dans un piège
*Des personnes qui viennent lui rendent visite, pour parler de leur problème, pour l'aider dans son quotidien, à voir d'après vos envies. :perv:
*Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !  :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyDim 25 Mar - 13:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyDim 25 Mar - 13:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyDim 25 Mar - 13:45

A vous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyDim 25 Mar - 13:58

Moi je veux bien un lien, et je me propose même d'être le guérisseur qui s'est occupé de Boijing. En effet, Yhù était sur les champs de bataille à l'époque pour s'occuper des blessés également (d'ailleurs je pense que leurs réactions face aux horreurs de la guerre ont été assez similaire même si Yhù était bien jeune), et comme ils sont tous les deux (enfin de base pour Boijing) Rajàhor, il aurait pu se connaître d'avant surtout si Boijing travaillait avec la guérisseuse du clan qui était la mère de Yhù avant qu'il ne prenne son relais après sa mort à ses seize printemps.

Je pense que Yhù aurait eu un grand respect pour le chaman enfin c'est qu'une idée de base à développer bien évidemment si ca te tente xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyDim 25 Mar - 14:26

Boijing :calin: J'ai adoré ton histoire ! On a envie de faire de gros câlins à ton perso :snif:

Je souhaite un lien !!! :num: En tant qu'ancien chaman du clan (une place importante) et malgré la différence d'âge, nos persos se sont forcement côtoyés ! Peut-être que Boïboï ( :hihi: ) a tenté d'apaiser le coeur d'Esrä à la mort de sa mère, victime empoisonnement. Bon visiblement ça n'a pas trop marché :siffle:
Esrä a pu voir en lui un protecteur, une figure bienveillante. Cependant, quand il a perdu la vue, elle n'a pas eu le courage d'aller lui parler et depuis son départ, elle se demande parfois où est cet homme, s'il est toujours en vie...

Je pense aussi que vu que son grand frère est mort à la guerre, ce pourrait être durant la bataille où Boijing s'est retrouvé aveugle ! :reflex:

Bon c'est pas terrible comme lien mais si un jour Esrä tombe sur Boijing, elle ira lui raconter sa vie et se plaindre, se plaindre, se plaindre....*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyLun 26 Mar - 21:20

Yhùan > Justement, j'allais t'embêter sur ta fiche de liens pour savoir si tu pouvais être le guérisseur qui à soigner mon perso, tu as été plus rapide :brille: Donc, pour moi c'est parfait.
Ils auraient pu se connaître du temps où Boijing était encore en apprentissage et assistait le chaman, en effet, via la mère de Yhù. Il aurait pu aussi rester auprès de Yhù pour le réconforter pendant que le chaman s'occupait du rite funéraire concernant la guérisseuse ?
Autre piste aussi, Yhù aurait pu surprendre Boijing pendant un de ces entraînements.

Est-ce qu'ils auraient pu se voir après son exil ? Si ton perso aurait besoin d'une oreille attentive lorsqu'il doute ou veut plus simplement parler ? Du genre, des doutes concernant l'exodien que Yhù à sauver ? ça pourrait être un contexte rp sympa sauf si tu veux un flash-back avant :reflex:

Esrä > Merci :brille: :brille: Avec plaisir pour le lien. (J'adore le surnom :mdr: ) En effet, il aurait pu tenter d'apaiser le coeur d'Esrä, mais je pense que il aurait pu être trop maladroit dans sa démarche pour que ça fonctionne complètement.

Toutes tes idées me vont, la réaction d'Esrä, la mort du grand frère dans la même bataille où il a perdu la vue.

De mon côté, j'allais te demandé si Boijing aurait pu acheté à Esrä un certain type de poison pour l'aider dans sa méditation/transe. Mais ça pourrait être une bonne base pour des retrouvailles après son exil, comme ça tu pourras en profiter pour te plaindre de tout et de rien :pop: Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyLun 26 Mar - 21:31

Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis comme toi une dissidente par choix. Je voyage beaucoup et j'aurais pu te rencontrer au fil de mes voyages ? Je suis une Orcëtii, une voleuse et une arnaqueuse aussi mdr mon peuple d'origine est le peuple des eaux, mais je ne me suis jamais senti des leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyLun 26 Mar - 21:43

Thëmesia, avec plaisir pour un lien. Tu veux du positif avec ton perso qui sors le mieux d'une galère quelconque ? (voir qu'à l'inverse c'est lui qui l'a sauver ça peut être marrant aussi :hihi: ) Ou bien un lien négatif, elle l'aurait de l'arnaquer ou l'aurait voler ? Voir peut-être un mixe des deux solutions, d'abord un lien 'négatif' ou ton perso aurait voler Boijing, puis ton perso se serait trouver en mauvaise posture et Boijing l'aurait sauvé ? :reflex: Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing EmptyLun 26 Mar - 21:46

Moi je pense qu'elle t'aurait voler ta bourse, ensuite je pourrais genre être tombée dans un piège et y être coincée (une crevasse ou autre) et tu passe par là et tu m'aide mais pas avant que je te rende ta bourse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes tous liés - Boijing Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous liés - Boijing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
» Les errances d'un ermite (Boijing's rp)
» Boijing - La patience est le fruit de la foi.
» So many winding roads, so many miles to go | Boijing/Grïve
» Mythologie Exodienne [Discussion ouverte à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-