Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:31

Hop, voici le lien de notre premier RP ensemble ICI :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:19

J'ai rep :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:54

Je suis là :siffle:

Bon alors, positif ou négatif ?

Je les vois bien être proche & à la fois "rival", ils aiment s'affronter dans n'importe quelle situation, à celui qui sera le meilleur ? ça te tente? :épée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:59

Yeah comme promis ^_^ Alors oui, ce sera du positif, Killian adore les combattants et avoir une fille comme duelliste ça lui va tout autant, j'aime bien ça ouais !! Sur ta fiche tu parlais d'avoir entre 23 et 25 ans, c'est quoi finalement ? En tout les cas, ça se rapproche, donc ils peuvent se connaitre depuis petits ! Après, ton histoire tu veux te venger des raptors... c'est ta quête personnelle en tant que chasseuse.. je pourrais t'y aider de temps en temps si ça te dit ... tu te les fais à l'arc, moi à la hache *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:04

Demetil a 25 ans, donc en plus, ils ont le même âge et on grandit ensemble ! ça renforcerait leur lien ^^

La rouquine ne s'étant pas trop sur le sujet de sa vengeance, mais comme elle est proche de Killian, elle lui aurait confier son désir de vengeance ! Je les vois bien partir en chasse en duo, entre blague & duel, ça risque d'être mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:12

Parfait, on part sur ça :youpi:

Je ferais ton petit résumé qui va bien très bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:24

Hello :héhé: J'adorerais avoir un p'tit lien avec toi, tu m'as l'air absolument charmant :what: Je pense que nos deux personnages vont probablement avoir un peu de mal à s'entendre, mais ça peut être très drôle et sympa à jouer :class:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:33

Mouahhaa, tu n'apprécies pas les hommes qui aiment se battre. Mais attention, Killian n'est pas qu'une brute, il aime aussi... eum... ok les combattants... et puis, se battre avec eux... mais encore.. ah oui, les grands guerriers de la guerre.. ok ok .. j'avoue ça tourne autour de ça xD !! Non mais, il apprécie aussi la forêt, les arbres, grimper, courir, sauter de liane en liane, voler avec ses nouvelles copines du clan des Montagnes, boire de l'hydromel avec Sandor autour d'un feu :P Et attention, les femmes, il les respectent, surtout les combattantes ou chasseuse comme Deme'. Après, toi t'es une capitaine, et même s'il préfère de loin la terre qu'à la mer, il saura reconnaître que ce n'est pas rien, et que tu as dû faire tes preuves et donc mériter cette place, au même titre qu'un guerrier XD Alors on peut se chamailler si tu le souhaites, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:03

Si il reconnaît volontiers la valeur de certaines femmes, ils ont toutes les chances de pouvoir s'entendre en effet. Si il connaît Sandor, ça peut être un point de départ de lien :hihi: Je t'en dirai plus quand je ne serai plus dans le rer xD Parce que j'avais une idée mais la c'est dur avec le tel xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:05

Mdr pas de souci. Dans le RER à cette heure-ci, dépecée-toi de rentrer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous, dans les bois...
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
» Qui de nous deux sera le plus dangereux ?
» Nous sommes tous liés - Boijing
» Perdu dans l'espace ! [Ft Johan Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-