Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 23:36

Eummmmmmm je veux bien que tu le fasses, je dois en ouvrir un pour ma petite pirate et j'ai mal au crâne ce soir, donc ça ne ferait que repousser à demain, à toi de voir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 23:37

Cool :D je l'ouvre alors dans la forêt :move:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 12:14

Salut toi!
Alors comme ça, tu cherches des personnes intrigantes de qui, tu aimerais en savoir plus? Je pense qu'Aurora peut être l'une d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 13:38

oooooh oui Aurora, tu tiens parole, à peine as-tu mis les pieds à terre que tu viens à moi :move:

Alors oui, effectivement, lorsque tu n'es pas en mer, et si tu ne restes pas collée au bateau une fois amarré au port, je pense effectivement que l'on aurait pu se croiser ... Je vois bien Killian être intéressé par ce qu'il pourrait découvrir de ce petit bout de femme, de la place qu'elle a pris parmi ces marins qu'elle côtoie tous les jours ... Je ne sais pas s'il t'arrive de t'éloigner un peu du Sud, mais en tout les cas, ce ne sera pas un souci puisque Kiki part souvent en vadrouille et entrer à Menethil, il l'a déjà fait, il peut même aller faire un saut à la Crique, du coup, tout est possible et imaginable.

Tu as des idées spécifiques ou pas ?
On peut se creuser l'esprit et voir plus en profondeur :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 13:47

Bah déjà, on pourrais même faire plus simple puisque Aurora participe à l'intrigue et aura donc certainement suivit Sandor jusqu'à la 'réunion'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 14:01

Ok du coup, tout comme lui, on ne se serait pas croisés depuis ces dix dernières années de paix c'est ça ? Et on se fait notre rencontre à l'intrigue... Et bien tu sais quoi, avec Sandor on pensait se faire un RP la nuit de cette fameuse réunion, au coin d'un feu histoire de causer un peu et se détendre.. il aurait pu faire les présentations et on se fait un RP à trois alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 15:12

C'est ça oui ^^
Oh oui un rp à trois pourquoi pas. Faut voir s'il est d'accord par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 13:53

Hop hop hop je remonte parce que j'ai mis à jour ma fiche mais j'ai dû zapper des liens :reflex: du coup, je referais un petit point plus tard mais si vous avez des remarques à faire let's go :siffle: Ensuite, baaaaah j'ai des liens à approfondir selon RP alors vous étonnez pas si c'est vide, il suffira d'avancer sur l'intrigue pour combler tous ces petits trous :hihi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 10:56

Bonjour mon beau-frere préféré :hihi:
Je remarque que je ne suis pas encore ajoutée :rhoo:
Y a du laisser aller .... :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:59

Oooh ma charmante ma belle-soeur, je viens d'ajouter ta jolie bouille à ma fiche :love: Pour ton petit résumé, je le ferais ultérieurement, il faut qu'il soit digne de toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois...   Promenons-nous, dans les bois... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous, dans les bois...
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
» Qui de nous deux sera le plus dangereux ?
» Nous sommes tous liés - Boijing
» Perdu dans l'espace ! [Ft Johan Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-