Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:04

Super! Kat se fera un plaisir de parler de son pays natal, elle en a de bons souvenirs avec son père. Elles auraient donc pu commencer leur amitié ainsi. Pourquoi ne pas dire que c'est Barbara qui a proposé le nom de Kat pour Exodus? Ils cherchaient un bon médecin et elle aurait penser à elle. Ainsi, elles se seraient vu avant d'être cryogénisées? Et se seraient recroisées que après le "débarquement" quand tout est entré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:03

Super, on garde ça pour le début de leur amitié :brille:
Et pour ce qui est de faire entrer Katrinka dans la mission... :ah1: Avec plaisir ! Surtout que Barbie a également fait rentrer ses 3 plus proches amis :mdr: Donc je dirai même qu'elle doivent très très bien s'entendre toutes les deux :keuur: Barbie considère que c'est la meilleure dans le domaine de la médecine :yes: & ça me va aussi de dire qu'elle n'ont pas eu l'occasion de se revoir entre le grand sommeil (les petits adieux émouvants accompagnés de paroles style "bonne chance" "on se voit au réveil" xD) et l'installation du camp :mouahaha: D'ailleurs Barbara est un peu un boulet, donc il est fort probable qu'elle revienne avec des bobos de ses expéditions scientifiques... Elle aura besoin de sa Koupine Russe pour la soigner :num: (et l'engueuler pour la forcer à faire plus attention :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:13

Ahah c'est bien le genre à Kat de l’engueuler pour qu'elle fasse gaffe. Elle engueule aussi Emma pour ça. Kat a des copines maladroites OMG elle va avoir des cheveux blancs avant l'heure!

En tout cas tout me va! Je te rajoute dès que je fais ma mise en page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:46

Mdrr que ce soit dit : les scientifiques rousses sont des maladroites ! En plus Emma & Barbara font partie du même groupe d'expédition, comme ça Kat pourra faire d'une pierre deux coups avec ses cheveux blancs :ah1:
Mais sinon c'est parfait, je t'ajoute rapidement aussi :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:21

Barbie :brille:

Bon alors, même si Barbara ne sait rien de la relation entre Grayson et Gabriel :rhoo:, il me semble impossible qu'elle et Gabriel ne se connaissent pas... Enfin, au moins au présent ! T'as envie qu'on voit pour un lien ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:27

Gabyyyyyyyyyyy :num:
C'est obligatoire que ces deux-là se connaissent !
Pour un lien dans le passé, ça dépend si Gabriel & Grayson se côtoyaient parfois dans des lieux publics (à des moments/événements où Barbie aurait potentiellement pu être là) donc dis moi et on voit en fonction ^^ Pareil, est-ce que tu as prévu un lien entre le docteur sexy et le petit frère de Graygray ? Parce qu'on pourrait éventuellement s'en servir aussi :ah1: Dans tous les cas, on garde bien sûr le fait que Barbie ne s'est JAMAIS doutée de la relation entre Gaby & Gray :what:
& sinon je les imagine bien s'entendre (c'est pas trop dur avec Barbie xD) voire même amis, comme ça ce sera double drama/trahison pour Barbara quand elle apprendra la vérité :rhoo:
A la limite, je me dis (et ça me fait bien rire) que Barbie peut être persuadée que Gaby est hétéro et qu'elle essaie de le caser avec Emma ou Pandora, ses deux copines de mission (toutes les deux en deuil = en grand besoin de réconfort et d'amouuuur) :mdr: Surtout que ton perso accompagne parfois le groupe de bras cassés dans les expéditions... A voir comme Gabriel lui ferait comprendre que c'est pas possible (et d'ailleurs, est-ce qu'il dirait ouvertement qu'il préfère les hommes, sans forcément avouer qu'il est déjà pris ? Parce que si c'est le cas, Barbie peut chercher aussi un compagnon idéal :arrow: "oh y a Grayson ! ça lui ferait pas de mal de se décoincer" *malaise malaise*) OK J'ARRETE LA JE VAIS TROP LOIN :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:40

:brille: :brille: :brille:

J’adore toutes tes idées. Ouais, je crois qu’ils peuvent se connaitre d’avant. Après je saurais pas trop placer correctement la chronologie de tout ça, mais Gabe et Gray’ sont potes depuis toujours et ça au moins, ce n’est pas un secret thanks god :yes:
J’ADORE aussi ces tentatives de le caser. Je vois Gabriel comme un mec ouvert, hors donc non, je ne pense pas qu’il s’affirme comme homosexuel. C’est pas du tout une honte, mais c’est pas forcément 100% sa vérité non plus, disons plutôt qu’il est tombé amoureux d’un homme et qu’à ses yeux, ça ne change rien. Je crois qu’il répondrait gentimment à Barbara qu’il ne cherche pas à se faire caser... MAIS il risque de vouloir faire réagir Grayson, alors c’est pas dit qu’il se laisse pas tenter à frimer du flirt. Après ce serait un dilemme morale, car il n’irait pas jusqu’à laisser croire à quelqu’un qu’il s’y intéresse, mais avec Barbara devant Grayson, il pourrait bien faire semblant de n’être pas totalement contre ses jeux de Cupidon :ah1: Puis quoi, ce sera dur pour lui aussi de rien dire puisqu’il est copain avec Barbara. Si ça n’en tenait qu’à lui, tout le monde saurait pour son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:26

Ah ben super alors, Barbie et Gray se connaissent depuis l'adolescence donc ça pourra aussi être à partir de cette période de leur vie que Gaby & Barb se sont rencontrés :brille: Je les vois bien s'être entendus directement (et je viens d'avoir une idée encore tordue xD) : dis mois si je me trompe mais Gabriel vient d'une famille plutôt aisée non ? Je me dis que leurs parents respectifs auraient pu tenter de les faire se mettre en couple, pour leur image sociale toussa toussa ? Bon, on est d'accord pour dire que ça n'a jamais marché (et que nos persos ont jamais voulu essayer d'ailleurs, quelle idée bizarre !) mais ça pourrait être fun de dire que leur amitié part d'un rendez-vous arrangé :mdr: Dis moi ce que tu en penses !

On garde les tentatives pour le caser alors, c'est tellement drôle :ah1: :ah1: Gaby va pouvoir dire à Barbara dans TOUTES les langues possibles qu'il ne veut pas se caser, ça va rentrer par une oreille et ressortir aussitôt par l'autre :arrow: & puis si Gabriel finit par vouloir se servir de ça pour faire réagir Graygray, j'imagine tellement Barbie folle de joie de l'entendre dire "ok pourquoi pas" quand le barbu est dans le coin :mdr:

Quand elle apprendra la vérité, Barbie en voudra beaucoup plus à Grayson qu'à Gabriel, c'est certain, mais il ne sera pas sorti d'affaire pour autant ! Pas la peine de faire ces puppy eyes  :blurp1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 2:58

C'est plutôt l'inverse, Gabriel vient d'une famille pas aisée du tout :hihi: Ce qui est dommage, car l'idée me plaisait beaucoup en fait, mais j'ai du mal à voir comment la transposer dans le contexte où au contraire, il s'est responsabilisé bien jeune pour aider sa famille :yes:. Je dis "responsabilisé", mais en fait, il a fait tout un tas de bêtises plus jeune. Je ne crois pas qu'il était nécessairement un bon parti même si la fac de médecine, l'école militaire et tout, ça peut donner quelques lettres de noblesse.

Par contre, j'ai cru lire quelque part que Barbie a déjà eu un crush sur Graygray ? Ça aurait sacrément embêter Gabe :hum: Je parle sans vraiment en avoir parlé avec le principal concerné, mais je pense qu'avant même qu'ils soient un couple, Gabriel a dû avoir pour lui un attachement supérieur qui laissait présager un truc... Même si au fond, personne au monde n'a de soupçon encore :rhoo:

Ceci dit, j'aime l'idée que Barbara et lui aient été de bons copains à côté de leur relation respective avec Grayson. Je veux dire... Même si Gabe est bien fidèle à Grayson sur tous les plans et qu'il l'aime et le respecte plus que tout, il a carrément besoin d'une amitié plus détendue. Barbara comblerait assurément cette facette. Toute l'histoire des tentatives pour le caser peut être vachement sympa ^^

Du coup, moi j'ai bien hâte de pouvoir exploiter tout ça en rp :excite: Mais on dirait qu'il faudrait le jouer avec Grayson carrément, sinon c'est pas marrant :clapp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:52

Ah mince, j'aurais du relire ta fiche avant de proposer :mdr: (je suis tellement un boulet, pardon :arrow: ) On abandonne l'idée du coup !

Haha oui, Barbie a eu un petit crush rapide sur Graygray quand ils étaient ados ! C'est trop mignon de savoir que Gaby a eu un coup de foudre très jeune :ah1: Mais bon du coup, il aura pas pu se confier à Barbie :reflex: Et j'imagine bien la rouquine "confier" son crush à Gabriel, ce qui pourrait potentiellement le souler mais il n'aurait pas d'autre choix que d'endurer en silence :mdr: (voilà, j'ai encore une idée à la con xDD) ça aurait pu créer une petite tension dans leur amitié à cette époque... Puis, quand la lubie de Barbie est passée, leur amitié aurait repris son cours pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui !

Je suis surbookée en RP en ce moment mais oui, il faut carrément qu'on se joue une scène de tentative de casage avec Graygray prochainement :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael   ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝I am damaged at best, like you've already figured out❞ ﻬ Barbara Carmichael
» ❝I still see your reflection inside of my eyes❞ ﻬ Barbara Carmichael
» Flood fiche Barbara
» ❝Help me out, I need some temporary saving❞ ﻬ Raleigh&Barbara
» ❝Preparing for a great adventure❞ ﻬ Pandora&Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Vos liens & RPS :: Vos liens-