lienlien
Bienvenue sur Exodus !

❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 ❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
₪ Aventures : 52
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Jeu 19 Avr - 21:17



Barbie

The broken locks were a warning you got inside my head

ﻬ Intelligente - Curieuse - Energique - Rancunière - Passionnée - Impulsive
ﻬ Véritable petit génie, Barbara est une surdouée
ﻬ Passionnée par les sciences, elle est spécialisée dans la biologie marine et l'océanologie
ﻬ Issue d'une riche famille de San Francisco, elle n'a jamais connu la misère mais n'a jamais reçu l'amour qu'elle escomptait de la part de ses parents
ﻬ Barbie joue de son physique pour paraître moins intelligente qu'elle ne l'est réellement
ﻬ Elle a embarqué sur l'Exodus en laissant son frère derrière elle, mais en emmenant ses plus proches amis



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₪ Aventures : 52
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Jeu 19 Avr - 21:17


Baby dolls

Pandora O'Connor
Barbara et Pandora se connaissent depuis l'enfance. Leurs familles respectives se fréquentaient souvent, ce qui a contribué au rapprochement des deux petites filles, en dépit des quelques années qui les séparent. C'est donc tout naturellement qu'elles sont devenues amies en grandissant, puis meilleures amies. Elles se sont également retrouvées dans la même sororité à l'université, ce qui a renforcé leurs liens. Même si Barbara n'a pas partagé la période la plus importante de la vie de Pandora en Amazonie, elle l'a accueillie chez elle lors de son retour et s'est montrée présente pour la soutenir dans son deuil. C'est également l'océanologue qui a convaincu l'anthropologue de prendre part à la mission Exodus.
Emma Peters
Les deux rouquines ne se connaissaient pas avant le grand départ. Cependant, suite aux péripéties qu'elle a subies pendant l'installation de leur camp, il a été décidé que la spéléologue rejoindrait le groupe de scientifiques auquel appartient Barbara pour les prochaines expéditions. Ainsi, c'est sur le terrain et dans le labo que les deux jeunes femmes apprennent à se connaître et se lient d'amitié. Le caractère jovial de Barbara, ainsi que sa tendance à se créer des ennuis, aide Emma à se changer les esprits de manière plus ou moins volontaire. De son côté, l'océanologue apprécie tout particulièrement la conversation de la spéléologue, en particulier quand il s'agit de parler de leurs domaines de compétences respectifs qui sont, somme toute, très liés. Son caractère plutôt calme et posé rappelle également à al plus jeune la grande sœur qu'elle aurait aimé avoir, rendant Emma encore plus sympathique à ses yeux.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.




Dernière édition par Barbara Carmichael le Lun 14 Mai - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₪ Aventures : 52
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Jeu 19 Avr - 21:18


Action men

Spencer Price
Spencer est l'un des deux militaires en charge de la protection du groupe de scientifiques dont fait partie Barbara. Bien qu'elle le trouve drôle et particulièrement séduisant, la rouquine ne se laisse plus tenter par ses avances depuis qu'elle l'a surpris en train de roucouler auprès d'une autre au détour d'un couloir. Quoi qu'il en soit, Spencer ne semble pas décidé à lâcher l'affaire, surtout qu'ils passent le plus clair de leur temps ensemble, entre les missions au sol et sa présence inexplicable dans le laboratoire durant ses jours de repos... Barbara tient bon, pour le moment ! Mais il semblerait que cette relation lui réserve une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas du tout et qui pourrait compliquer davantage leur quotidien.
Grayson Lockhart
Ils se sont rencontrés adolescents et ne se sont jamais vraiment quittés depuis. Malgré leurs caractères opposés, Grayson et Barbie forment une véritable famille, à laquelle s'ajoute Ezekiel, le petite frère du militaire. Barbara a toujours été là pour celui qu'elle considère comme son frère, et ce dernier lui rend bien. C'est d'ailleurs parce que la rouquine l'a convaincu qu'il a décidé de rejoindre la mission Exodus, et la biologiste est particulièrement heureuse de le retrouver quotidiennement. Le capitaine a en effet été attribué à la protection du groupe de scientifiques auquel elle appartient. La seule ombre au tableau réside dans le fait que Barbara est allée à l'encontre de la volonté de Grayson en faisant également embarquer Zeke. Pour le moment, l'aîné ignore encore ce fait mais, à n'en pas douter, l'homme au caractère taciturne ne manquera pas de le reprocher à Barbie... Quitte à mettre un terme à leur amitié.
Ezekiel Lockhart
Ezekiel a rencontré Barbara durant le gala de charité organisé par la fondation qui prend en charge sa maladie. La demoiselle, du même âge que son grand-frère Grayson, est en effet issue d'un milieu particulièrement aisé et sa famille contribue aux bonnes œuvres en effectuant des dons généreux à cette fondation. Les jeunes gens ont rapidement discuté et sympathisé et, par la suite, Barbara est revenue voir Zeke quand il devait se rendre à l'hôpital pour ses traitements. Barbie s'est prise d'affection pour le garçon souffrant et a décidé de le prendre sous son aile comme elle l'aurait fait pour un petit frère. Ainsi, après la mort du couple Lockhart, c'est elle qui prenait en charge l'adolescent et veillait sur lui lorsque Grayson partait en missions à l'étranger. C'est également elle qui a permis au soldat de récolter les fonds nécessaires pour son opération du cœur en parlant à son aîné de la mission Exodus. Et, finalement, c'est elle qui a fait en sorte que Zeke ne soit pas laissé sur Terre en appuyant son dossier de candidature auprès des organisateurs du voyage spatial... Une chose qu'elle a fait de bon cœur pour éviter de voir la fratrie séparée mais qui ne sera pas sans conséquences puisque ni elle ni Zeke n'a eu le courage d'en parler à Grayson avant le grand départ !
Tadhg Holbrook
Les deux Exodiens se connaissaient avant de quitter la Terre, ils se sont rencontrés grâce à Grayson. En effet, la famille de Tadhg ayant des liens avec celle de Gray, c'est à l'adolescence que Barbie croisa sa route pour la première fois. Le courant ne passa pas directement entre eux, en partie parce que le jeune homme possédait un caractère assez réservé et méfiant. Ils se trouvèrent cependant rapidement un point commun : les deux adolescents craquaient pour Grayson en ce temps-là. Même s'il mit du temps à lui confirmer, Barbara repéra rapidement l'attirance du jeune Holbrook pour Grayson, et elle s'en servit dans un premier temps pour le pousser dans ses retranchements. Rivaux en amour, ils devinrent peu à peu amis, et aucun d'eux n'obtint jamais les faveurs de leur connaissance commune... Cela ne les empêcha pas de rester en contact et d'organiser ensemble des séances de plongée, passion qui les animait tous les deux. Ainsi, c'est avec surprise mais grand plaisir que Barbie apprit, à son réveil, que son ami faisait lui aussi partie du voyage !
Milo Davies
Milo étant le meilleur ami de Tadhg, Barbara et lui se sont rencontrés sur Terre. Ils  ne se sont jamais côtoyé plus que cela, à l'époque, mais Barbie voit le garçon d'un oeil plutôt bienveillant, le mettant au même niveau que Zeke et Tad : un jeune garçon au lieu d'un homme. Elle prend donc ses quelques remarques charmeuses à la rigolade, mais fait en sorte qu'il ne se retrouve pas trop vexé par ses refus. De plus, elle éprouve une certaine tendresse pour lui et, lorsqu'il a eu du mal à sortir de stase, elle n'a pas hésité à veiller sur lui en compagnie de la petite soeur Holbrook. De même, quand ceux qui étaient restés dans le vaisseau ont appris pour le désastre de l'installation du camp, ils se sont soutenus mutuellement et ont partagé leur angoisse et leur impatience de revoir leurs proches revenir sains et saufs de l'affrontement avec le T-Rex.
Raleigh Fox
Peu après la dramatique installation du campement, la vie a repris son cours pour les membres de l'expédition Exodus. Ainsi, après avoir rendu hommage à leurs morts, certains parmi les 500 colons ont souhaité organiser un petit événement pour apprendre à se connaître et ainsi se serrer les coudes face aux dangers et aux épreuves qui les attendaient sur ce nouveau monde. C'est dans le bar officieux tenu par Lohan Wilson qu'au eu lieu cette soirée, un rassemblement au cours duquel Barbara a rencontré Raleigh. Si l'homme était un peu sur la réserve au départ, l'alcool et le caractère jovial de la rouquine ont permis à la conversation de s'animer et aux deux de sympathiser. La vie trépidante du pilote sur Terre n'a pas manqué de fasciner la scientifique, et ces deux-là sont donc bien partis pour devenir amis.
Marcus Danvers
Ils se connaissent depuis quelques années et se sont rencontrés au moment où Barbara a décidé de s'impliquer dans le projet Exodus, avant son lancement officiel. Ces deux-là ne se sont jamais vraiment bien entendus, cela dit, et Barbie a même favorisé la chancelière plutôt que Marcus au moment des élections du chef de la colonie car elle se méfiait de l'homme. Ainsi, une forte inimité subsiste entre eux, un ressentiment qui ne s'est atténué qu'au moment de leur réveil aux abords de la nouvelle planète. En effet, s'ils ne s'aiment toujours pas, Barbara s'est montrée compatissante avec les Danvers suite à la mort de l'épouse de Marcus, ce qui a influencé leur relation. Les prises de têtes ont désormais laissé place à des petites piques dans leurs conversations et, s'ils ne parviennent pas à se faire confiance, au moins se respectent-ils désormais.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.




Dernière édition par Barbara Carmichael le Dim 27 Mai - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₪ Aventures : 52
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Jeu 19 Avr - 21:18


Open :keuur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sam 5 Mai - 23:52


Hello jolie demoiselle ^_^ Yhu'Gray a dit que j'aimais les rousses alors me voilà  :ah1:

Alooooors... je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais donc, Milo est à l'opposé de Barbie niveau situation financière et familiale, mais ça, sur l'Exodus on peut pas dire que ça va compter.. il adore séduire les jolies filles et même s'il ne fait pas forcément du rentre-dedans pour l'avoir dans son lit, il sera tout de même du genre à sortir quelques phrases, façon compliment ici et là parce qu'il ne peut pas s'en empêcher. A voir comment elle réagirait.

Eumm pour info, comme l'intrigue est sur sa fin, avec Tadhg on s'est dit que j'aurais pu avoir un léger problème au réveil du coup, je serais resté là-haut avec sa soeur qui prendrait soin de moi. J'aurais raté l'ouverture des portes et le premier pas sur le sol :what:  par contre je lâcherais pas Lorca quand il serait en contact avec le sol, notamment au moment du laser ...

Bon après j'ai pas trop d'idée donc je te laisse y songer XD

---------------------
PS: tes images étaient toutes déformées, alors je me suis permise de te rajouter un code "".shipper-lien-case img {height: 100px;}""
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 52
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Dim 6 Mai - 13:14

:coucou: Alors, puisqu'elle est de la même génération que GrayGray, je pense que Barbie serait un peu dans la même optique que lui en ce qui concerne ton perso, et donc du genre à le mettre dans le même panier que Tadou et Zeke, et voir Milo comme un gamin. Du coup, elle ne prendrait pas forcément ses avances au sérieux mais plutôt à la rigolade (ça fait toujours plaisir, cependant :mdr: ) mais en tout cas je connais deux mecs que ça pourrait agacer :ah1:
Ça me semblerait logique qu'ils se soient déjà croisés sur Terre vu le lien de Milou & Tadou, mais à voir si ils se côtoyaient à ce moment là ou si c'était plus en mode "on se connait de loin et on se reconnait vite fait si on se croise" ?
Pour l'intrigue : Barbie n'y est pas allée non plus (en même temps elle aurait servi à rien à part à finir en pâté pour T-rex xD) mais du coup elle aurait éventuellement pu aller voir si ça va mieux après son "réveil problématique" (vu qu'elle est un peu angoissée du voyage la pauvre) et flipper pour les gars à terre avec lui (Tadouuuuu, GrayGraaaaaaay :what: )

Merci pour les images ! Je ne les voyais pas du tout déformées sur mon ordi, moi :reflex: Mais y a pas de problème ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Dim 6 Mai - 14:19



*quand Milo voudra trouver du réconfort auprès de Barbie
parce qu'il ne supporte pas de savoir Tad' et les autres en bas*

...



Alooors. Oui, je serais plutôt dans le mode "on se connait mais sans plus".. après Milo sait qu'elle faisait de la plongée avec Tadhg mais n'aurait pas particulièrement assister à leur petite activité... :reflex: oui faut bien qu'on passe un peu de temps à part lui et moi, disons que de mon côté, je serais avec mes conquêtes du moment :perv:

Bref, alors du coup, de voir un autre visage familier sur ce projet, c'est rassurant et ça rapproche en quelque sorte. On part loin, vers l'inconnu.. je pense que tout être humain se sentirait rassuré de voir une connaissance... (genre yeux émerveillé quand il l'a voit *sort*)

Pour le coup de la drague c'est niquel de le prendre comme ça & par contre il jouera le mec vexé si elle lui fait trop remarquer ce comportement de "jte-range-dans-la-gamin-zone" quoi XD

(( au fait, pour mon histoire de "comment ça se fait que je suis resté là-haut" je le mettrais en intro de mon futur premier RP parce que la descente vers la terre ne se fait pas dès le réveil j'avais zappé ce détail XD ))

:move:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 52
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Dim 6 Mai - 18:06

*Barbie patpat Milo l'angoissé* On va survire :what: Ils vont revenir :what: :what:

Mdrr chacun ses petits moments avec Tadou, on dirait presque qu'on se le partage en garde alternée :mdr: Mais ça me va si on reste sur une relation juste de "connaissances" sur Terre et qu'on développe mieux maintenant ! En plus, comme tu dis, ça a du aider le fait de retrouver un visage connu au réveil (j'imagine les puppy eyes de Milo mdrr)
Pour la drague, elle essaiera d'être subtile pour pas qu'il soit trop vexé et qu'il veuille bien rester son ami alors :ah1: *Barbie lui pince la joue comme à un gros bébé boudeur*

(Cette réponse n'est pas très utile pour approfondir leur lien, pardon :pleurs: )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Ven 25 Mai - 16:13

Moi je veux bien un lien entre femme intelligente :siffle: surtout que j'ai cru lire que Barbara est allée à Princeton aussi, donc elles auraient pu se croiser (enfin ça dépend de l'âge de Barbara)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 52
₪ Emploi : Océanologue & biologiste marine

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Sam 26 Mai - 12:53

:coucou: toi !
Avec plaisir, faut bien qu'on se serre les coudes :ah1:
& oui, Barbie a fait ses études à Princeton et comme elle a 32 ans et Kat 35 ans (direct le surnom :siffle:), c'est tout à fait possible qu'elles s'y soient rencontrées ! Je pense que Barbara aurait pu venir poser plein de questions à Katrina sur la Russie et la vie là-bas (parce qu'elle n'y est jamais allée mais elle s'intéresse à tout donc ce serait bien son genre de la harceler sur tout et n'importe quoi :mdr: ) et garder le contact après, quand Kat part faire de l'humanitaire.
Barbie s'est impliquée tôt dans le projet Exodus, aussi, donc peut-être que Kat aurait pu lui dire qu'elle a été sélectionnée avant leur départ également ? Ou alors elles se sont retrouvées par hasard au réveil ? En tout cas, Barbie sera très contente que Katrinka soit membre du conseil parce que au moins elle la connait et à confiance en elle (en son intelligence) et en son jugement :yes:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
❝I tried my best to be guarded, I'm an open book instead❞ ﻬ Barbara Carmichael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Madanm Berlusconi mande divos
» [WCH] Golden Book
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Vos liens & RPS :: Vos liens-
Sauter vers: