Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kélenn- Leader maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 3 EmptySam 7 Avr - 9:37

Emma Peters a écrit:
PETITS POINTS TECHNIQUES

Eh ben c'est encore moi :palm: !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout l'histoire de Vàsa (en fait, t'es un mec célèbre toi :yes: hihi)

Cependant, avant de te valider il me faudrait un ou deux petits points supplémentaires (rien de grave!) :

• Puisque tu as choisi le clan des Kàvalii, j'ai besoin de savoir si tu as validé ton rite de passage à l'âge adulte (à savoir le famaux saut dans le vide à dos de ptéranodon). Surtout si tu te destines à intégrer la garde volante, c'est la base :mouahaha:
• Et si tu peux aussi, c'est ajouter quelques lignes sur ton métier justement : puisque ton personnage est âgé de 31 printemps, j'imagine qu'il travaille depuis quelques années déjà (monsieur l'hyper-actif^^). Est-ce que ça se passe bien ? Cela a-t-il été facile pour toi ? Comment appréhendes-tu tes missions ? Par exemple...

Voilà mis à part ces deux petites rajoutes, tout est impec' :keuur:
N'hésite pas à me Mp si tu as besoin de moi pour les modifications, ou si tu as des questions,

Aw merci je pensais pas que Kélenn plairait autant :pleurs: . J'avais peur que l'histoire avec Vàsa ne soit de trop mais visiblement non ça me fait plaisir hihi.
Je vais modifier ça merci du passage :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:24



Tu es validé !





Cette fois-ci c'est la bonne, tout est en ordre pour la fameuse validation :brille: . A présent, à toi le forum et ses merveilles Mais avant de te lancer dans le Rp à proprement parlé, il te faudra juste accomplir quelques petites tâches administratives : Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le recenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff. Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer :mouahaha:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:30

Emma Peters a écrit:


Tu es validé ! ❞  





Cette fois-ci c'est la bonne, tout est en ordre pour la fameuse validation  :brille:  . A présent, à toi le forum et ses merveilles Mais avant de te lancer dans le Rp à proprement parlé, il te faudra juste accomplir quelques petites tâches administratives : Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le recenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer  :mouahaha:



Ce gif :hihi: ! Merci beaucoup je m'y emploie de suite, trop hâte de jouer :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:51

Bienvenue par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kélenn- Leader maladroit - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kélenn- Leader maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I've never ever needed help from a man | Kélenn
» Kélenn || Enfin il se décide à reposter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-