Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kélenn- Leader maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:28

Bienvenue par ici ! J’espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:58

Bienvenue sur le forum ! Tu as bien raison de tenter l'aventure RP par ici :brille:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:10

Bienvenue chez les meilleurs ! ;)
Tu vas voir, on est juste, les meilleurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:20

Ouh mais je n'étais pas passé par ici moi :what: :what:

Du coup, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :brille: et de bons débuts sur les forum. Je suis sûre que tu vas vite trouver tes marques, ce n'est qu'une question de temps et puis, comme l'a dit Kiki, si tu as besoin d'aide, on est là pour t'aider à te repérer, on est presque tous gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:22

Yhùan a écrit:
Bienvenue officiellement dans le coin :smile:
Kiki a déjà tout dit, mais je plussoie en tous cas, les admins sont des anges, elles seront là pour toi sans aucun doute et on est aussi là pour répondre aux questions si besoin !

Je viendrais sur le chat pour des questions merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:01

Bienvenue Kélenn :num:

Tu as choisi un super avatar dis moi :excite:

Comme mes compagnons je souhaite que tu te plaises parmi nous et que tu t'éclates avec ce beau personnage !! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:52

Esrä a écrit:
Bienvenue Kélenn :num:

Tu as choisi un super avatar dis moi :excite:  

Comme mes compagnons je souhaite que tu te plaises parmi nous et que tu t'éclates avec ce beau personnage !! :luv:

J'ai été très surprise en voyant qu'il n'avait pas été pris j'ai sauté sur l'occasion hihiiii !
Merci beaucoup en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:53

Tadhg Holbrook a écrit:
Ouh mais je n'étais pas passé par ici moi :what: :what:

Du coup, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :brille: et de bons débuts sur les forum. Je suis sûre que tu vas vite trouver tes marques, ce n'est qu'une question de temps et puis, comme l'a dit Kiki, si tu as besoin d'aide, on est là pour t'aider à te repérer, on est presque tous gentils

Hiiii merci merci fox:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:28

Hey, bienvenue chez nous Kélenn !

J'espère que tu te plairas bien par ici, et ne t'inquiète pas, le Rp c'est simple comme bonjour ! :ah1:
Je suis d'accord avec mes Voisins du dessus, c'est un super choix d'avatar, il collera parfaitement avec le personnage que tu nous prépares ! :saut:

Si tu as des questions sur l'univers, le Rôle play en général ou juste besoin de quelques infos supplémentaires, Marcus et moi sommes à ta disposition également ^^

A très bientôt :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:39

PETITS POINTS TECHNIQUES

Eh ben c'est encore moi :palm: !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout l'histoire de Vàsa (en fait, t'es un mec célèbre toi :yes: hihi)

Cependant, avant de te valider il me faudrait un ou deux petits points supplémentaires (rien de grave!) :

• Puisque tu as choisi le clan des Kàvalii, j'ai besoin de savoir si tu as validé ton rite de passage à l'âge adulte (à savoir le famaux saut dans le vide à dos de ptéranodon). Surtout si tu te destines à intégrer la garde volante, c'est la base :mouahaha:
• Et si tu peux aussi, c'est ajouter quelques lignes sur ton métier justement : puisque ton personnage est âgé de 31 printemps, j'imagine qu'il travaille depuis quelques années déjà (monsieur l'hyper-actif^^). Est-ce que ça se passe bien ? Cela a-t-il été facile pour toi ? Comment appréhendes-tu tes missions ? Par exemple...

Voilà mis à part ces deux petites rajoutes, tout est impec' :keuur:
N'hésite pas à me Mp si tu as besoin de moi pour les modifications, ou si tu as des questions,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kélenn- Leader maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I've never ever needed help from a man | Kélenn
» Kélenn || Enfin il se décide à reposter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-