Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kélenn- Leader maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 19:10

Kélenn


Charismatique
Têtu
Bienveillant
Maladroit
Patient
Autoritaire

Caractère et Physique


Kélenn a toujours eu le même physique que sa mère. Ses iris d’un noir encre contrastaient parfaitement bien avec son teint pâle. Sa bouche délicate et son nez fin lui donnait un air assez féminin.
Mais sa mâchoire et ses muscles parfaitement sculptés cassaient cette image de femelette fragile.

Ses cheveux légèrement bouclés et sombres lui tombaient sur les épaules, certes pas pratique pour se battre, mais Kélenn malgré les apparences, était quelqu’un de très coquet.

Depuis déjà tout petit Kélenn courait partout, on pouvait le qualifier d’hyper actif, les anciens rouspétaient après lui car le bambin cassait tout ce qu’il touchait.

Kélenn avait toujours été doux et délicat avec les dinosaures... Il ne saurait mieux faire avec les Natifs !

En effet Kélenn n’aimait pas ce contact direct avec les Hommes, savoir qu’on pouvait lire sur son visage ou que l’on pouvait facilement mettre sa parole en doute à cause de quelque maladresses.

Il apprit au fil de son existence à prendre les reines et à avoir une façade de leader pour qu'on ne remette jamais en cause ce qu'il disait.




| 31 ans - Kàvaliis - Garde volante |



Mon histoire :


C’est dans les hauteurs de la montagne des Kàvaliis que Kélenn naquit, dans les cris, les larmes et le froid. Echappé d’une mort presque immédiate, la neige mordante de l’hiver fit de lui un être combatif. Malgré un accouchement difficile, sa mère survécut aussi.
Le petit Kélenn déjà très actif auprès des siens cherchait toujours une tâche à faire. Douce amertume quand il vit auprès des autres qu’il n’était pas aimé. Malgré une présence maternelle affectueuse, il n’avait jamais fait la connaissance de son paternel. Heureusement pour lui. Le nom de son père fut cité par bien des conteurs : Vása, le dissident ardent. Bien connu des chefs de clan Natif, il n’aspirait que la haine chez les autres.
Vása mit feu à de nombreuses forêts, tua de nombreux dinosaures pour le simple plaisir de voir le sang couler. On racontait l’histoire du Dissident Ardent aux petits Kàvalii en guise d’histoire à moral : mourir en respectant les traditions ancestrales ou mourir en étant hors la loi ?

Vása lui avait fait son choix. Il disparut du territoire et sa tête mise à prix en guise de souvenir. Ses intentions demeurent inconnues encore aujourd’hui et la clémence du chef, Nàahor, encore plus. On ne le revit plus et on ne sait si encore aujourd'hui il demeure parmi nous.

Mais ce qui était sûr, c’est que Kélenn dû trainer les actes de son père et payer pour lui durant son enfance jusqu’à la fin de son adolescence. Rejeté des autres Kàvalii, il alla chercher réconfort auprès de ses enseignements, se changer les idées mais de façon ludiques lui plaisaient particulièrement.

Curieux de nature Kélenn apprit vite à prendre soin des dinosaures et des autres malgré ce rejet qu'il vivait dans sa vie de tous les jours.

D'abord agressif au harcèlement quotidien de ses camarades Kélenn s’habitua néanmoins aux remarques désagréables et quotidiennes, se disant que les autres finiront par oublier ses racines, qu’elles iront s’enterrer sous terre, mais encore aujourd'hui il garde quelque séquelles et ne supportent pas de voir ou de subir une attaque groupée ou n'importe quelle remarque.

Et plus le temps passait plus les Natifs l’ignoraient et ça lui allait très bien ! A force de conviction et de missions achevées avec brio Kélenn réussit à s’intégrer pleinement au sein du clan Kàvalii : les Hommes ne pensent plus tout haut.

Depuis son saut dans le vide Kélenn ressentait à chaque missions des petits frissons sur le long de ses bras. Il adorait ça : sentir son sang battre dans ses veines et son pouls tambourinait à une vitesse plus rapide dans le creux de son cou.
De plus il était devenu très attaché à son ptéranodon, une brave bête à la crête rouge feu et à la peau bleue nuit.

Souvent choisi comme chef de mission Kélenn avait toujours eu peur qu'on ne suive pas ses directives, qu'on le laisse seul, abandonné à son sort. Mais encore à ce jour personne n'avait osé faire pareille chose et notre petit leader maladroit mène chacune de ses missions avec un franc succès.


Derrière l'écran :


Salut je suis Bloue et je suis dans la fleur de l’âge ICI. J'ai découvert le forum grâce à une sentinelle Trikana je crois que vous la connaissez sous le nom de Kalya ? ;p . Je suis un Inventé. Je serai présent à peu près 3/7 et je tiens à dire que le forum est Je tenais juste à rajouter que je n’ai vraiment pas l’habitude des forums RP’ et que c’est d’ailleurs mon tout premier, donc je sais pas du tout comment ça fonctionne ? Hâte de faire votre connaissance en tout cas vous m’avez toutes et tous l’air bien sympathiques !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 19:22

Coucou Bloue, bienvenue à toi ^_^

Ne t'inquiètes pas, l'équipe administrative est super sympa ils pourront t'aider à faire tes premiers pas sur le forum (en changeant par exemple ton pseudo en "Kélenn" pour commencer ^_^). Et puis nous aussi les membres, on ne mort pas (enfin pas tous), alors c'est avec plaisir qu'on répondra à tes questions (et puis y'a aussi Kayla *o*)...

ENFIN BREF, un personnage assez sympathique que tu nous prépare là, qui semble avoir eu un peu la vie dure avec son passé (un peu comme mon chef mais en pire vu ton paternel!!).

Bonne continuation pour le reste alors :move:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 19:30

Killian a écrit:

Coucou Bloue, bienvenue à toi ^_^

Ne t'inquiètes pas, l'équipe administrative est super sympa ils pourront t'aider à faire tes premiers pas sur le forum (en changeant par exemple ton pseudo en "Kélenn" pour commencer ^_^). Et puis nous aussi les membres, on ne mort pas (enfin pas tous), alors c'est avec plaisir qu'on répondra à tes questions (et puis y'a aussi Kayla *o*)...

ENFIN BREF, un personnage assez sympathique que tu nous prépare là, qui semble avoir eu un peu la vie dure avec son passé (un peu comme mon chef mais en pire vu ton paternel!!).

Bonne continuation pour le reste alors :move:

Merci beaucoup, je pensais pas avoir une réponse si vite :youpi:
J'aime bien avoir des personnages assez hantés par leur passé je dois bien l'avouer ;') ! Merci de l'accueil en tout cas :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 19:36

Bienvenue officiellement dans le coin :smile:
Kiki a déjà tout dit, mais je plussoie en tous cas, les admins sont des anges, elles seront là pour toi sans aucun doute et on est aussi là pour répondre aux questions si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 19:51

Salut la grosse o/
Bienvenue ici, bon ba à part te dire que je suis là pour t'aider en cas de besoin ... j'ai rien à dire ;D

Mordez pas c'est ma tite sœurette <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 19:55

Bienvenue sur le fofo, comme je t'ai déjà dit, tu as fait le meilleur choix de clan :ah1:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 20:01

C'est une traîtresse ouai :') :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 20:39

Bienvenue à toi parmi nous et ne tant fait pas si tu connais pas le rp. Sache que tout le monde débute un jour et si tu as besoin de quoi que ce soit, Emma et moi même sommes là alors n'hésite surtout pas ♥️ Bonne chance pour ta fiche :tchin:

Edit : J'ai changé ton pseudo par Kélenn et si tu as besoin que je te mette un avatar dis le moi et je le ferai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 21:09

En effet les Kavalii c'est le meilleur clan ! Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit EmptyMer 4 Avr - 21:23

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'habitueras vite à ce mode de fonctionnement ! :brille: Tu verras on est cool ici! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kélenn- Leader maladroit Empty
Message# Sujet: Re: Kélenn- Leader maladroit   Kélenn- Leader maladroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kélenn- Leader maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I've never ever needed help from a man | Kélenn
» Kélenn || Enfin il se décide à reposter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-