Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (leif) We are the warriors that built this town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town EmptySam 7 Avr - 17:50



(leif) We are the warriors that built this town I7XQpna

LEIF

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born

(leif) We are the warriors that built this town 28154137_451383285281035_1959509142955622400_n
26 ans - Forgeron & maître d'armes - Trikana

Friends


Texte ici

ennemies


Texte ici

whatever


Texte ici
Texte ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: Re: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town EmptySam 7 Avr - 18:04




Killian

Killian, c'est ton frère, ton meilleur ami, l'homme a qui tu confierai ta vie sans avoir a y réfléchir. Tu sais qu'il sera toujours là pour toi et toi, t'es toujours là pour lui peu importe les épreuves que vous pouvez traverser. C'est avec lui que tu as découvert le monde, ton fidèle acolyte. De toute façon, c'est simple vous marchez souvent par deux. Là où se trouve Killian, tu n'es jamais très loin et inversement.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: Re: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town EmptySam 7 Avr - 18:14




Neissä

Neissä est celle qui fait battre ton coeur, qui partage ta vie. Celle que tu as choisi et qui t'a choisi en retour - oui, parce que la réciprocité c'est toujours agréable dans ce genre de situation - elle a fait de toi un homme meilleur.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: Re: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town EmptySam 7 Avr - 18:20

Alors, comme demander, me voilà pour un lien. Je suis une personne adorable, un gentil sourire et je ne veux pas me faire bouffer par un T-Rex merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: Re: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town EmptyDim 8 Avr - 10:55

JJEEE SUUIIISSS LA MON AMMOOUUUURRRRRRRRRR :keuur:

(leif) We are the warriors that built this town 3167526392_1_2_pLyvAVSz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: Re: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town EmptyDim 8 Avr - 22:05

Coucou toi ! On va être amené à tuer Sauver de l'exodien ensemble, et puis avec le killi national, j'viens quémander un petit lien ! J'pense que Fyfy et Lief se serait déjà rencontré par l'intermédiaire de Killi ! Il lui file des petits cours de défense pour apprendre à se battre, donc je me disais que Leif aurait pu l'aider aussi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: Re: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town EmptyLun 9 Avr - 1:39

@Pandora O'Connor - du coup, pour un lien ça sera forcément après l'intrigue je pense, parce que pour le moment je doute qu'ils est eu l'occasion de se croiser :mouahaha:

@Neissä - Je sais my love :keuur:
(leif) We are the warriors that built this town AltruisticLawfulGuineapig-size_restricted

@Enfys - Je pense que du coup, ils se connaissent depuis aussi longtemps que Kiki - ou presque - parce qu'il n'est pas rare que Leif accompagne son frangin dans ses aventures. Après, je ne sais pas trop s'ils se seraient bien entendu ou pas - j'y vois pas d'raison qu'ils s'entendent pas - et après si Enfys passe dans le coin pour des cours de défenses, j'vois bien Leif essayer d'attirer Neissä pour l'encourager à en faire de même :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: Re: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town EmptyLun 9 Avr - 19:51

On peut dire qu'ils se sont rencontré quelque fois, s'entendent pas trop mal et voir comment ça évolue en rp par la suite s'tu veux ? Avec Neissä, on avait dit qu'elle et Enfys se rencontreraient après l'intrigue ! Mais je t'épaulerais pour la persuader de s'entraîner ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(leif) We are the warriors that built this town Empty
Message# Sujet: Re: (leif) We are the warriors that built this town   (leif) We are the warriors that built this town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(leif) We are the warriors that built this town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The flight of old warriors Ft Folgr
» (leif) And I am a wounded warrior
» Trust is born of beautiful things ft. Leif ♥
» (m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER
» Like branches on a tree we grow in different directions yet our roots remain as one (feat Leif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-