Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER Empty
Message# Sujet: (m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER   (m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER EmptyVen 9 Mar - 23:04

Lüdvig/Leif


Combattant
Insouciant
Loyal
Manque d'ambition
Enthousiaste
Scénario Pris

Histoire du personnage


Lüdvig/Leif enfant, ne savait pas trop quoi faire de sa vie, il aimait bien assister aux entraînements de guerriers où son père formait les plus jeunes, mais appréciait aussi s'occuper de la ferme auprès de sa mère. Quand son paternel fut tué pendant la guerre des clans, il n'avait alors que 8 ans. Dès lors, tout ses copains plutôt que de le prendre en pitié, le félicitait pour avoir eu la chance d'avoir un père mort en héros pour son peuple. C'est ce qui le poussa à finalement choisir à son tour la voie des combattants. Même s'il avait mis plusieurs semaines à passer le test pour devenir un homme à ses 15 ans, il était parvenu à devenir officiellement un guerrier et avait même participer à la guerre. Et se battre, il aimait ça ! C'était facile, pas besoin de trop réfléchir, fallait juste foncer dans le tas et abattre l'ennemi avant qu'il ne le tue. Mais la guerre est finie, alors il passe son temps auprès de ses amis jusqu'à l'arrivée des envahisseurs...




Ses liens :


Killian - Frère d'arme, meilleur ami Ces deux-là se connaissent depuis tout petit, traînent toujours ensemble et encore aujourd'hui. Ils adorent passer le temps à croiser le fer et parler des grands combattants de leur clan. A la mort du père de Lüdvig/Leif, il passait le plus clair de son temps chez Killian, auprès de qui il apprenait les meilleures techniques pour se battre. Ils se considèrent comme des frères !




Nils - Père de cœur Comme un père, il l’a d’ailleurs été plus longtemps que mon vrai paternel. Je n’avais que huit ans lorsqu’il est mort et dix-huit après, c’est Nils, le Grand qui avait joué ce rôle pour moi. Il ne faisait pas de distinction entre Killian, son vrai fils, et moi. Il nous enseignait de la même façon l’art du combat, même si j’étais impatient comparé à Killi. A la guerre, je savais qu’il avait toujours un oeil sur moi et j’appréciais savoir qu’il tenait mes arrières. ...




Neissä - Epouse Les premières fois où il a commencé à la regarder, elle était plus un trophée qu’il voulait avoir avant Killian. Toute sa vie il avait été en rivalité avec son meilleur ami alors il a voulu se prouver que cette fois, il serait le premier ! Surtout qu’il la trouvait un peu bizarre à avoir peur en permanence du contact. Mais les années ont passé et peu à peu il était tombé amoureux d’elle. Après avoir vécu quelques temps ensemble sous le même toit, ils ont fini par se marier il y a deux ans (a 23 ans pour elle et 24 ans pour lui)




Attente du créateur :


 Salutations à toi qui semble t'intéresser à ce perso  ^_^ Je ne suis pas très difficile pour ce scénario, je voulais juste mon copain, mon frère, mon compagnon de chasse XD J'en ai écris peut-être un peu trop, mais c'était pour vous situer le personnage, libre à vous d'arranger ce qui vous chagrine, c'est assez négociable dans l'ensemble !! D'ailleurs pour le prénom, entre Lüdvig ou Leif, faites votre choix ! Bon, les longs discours c'est pas mon truc, alors inscris-toi siteuplait qu'on puisse croiser le fer tous les deux (ou aller draguer de la donzelle si c'est que tu recherches)...
PS: ah oui, j'ai un peu de mal à lire les RPs en "tu" à éviter si possible :/

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER Empty
Message# Sujet: Re: (m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER   (m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER EmptySam 7 Avr - 13:19

Coucou @Marcus Danvers & @Emma Peters :coucou:

Mon frère est désormais là :move:

merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Gustaf Skarsgård : Nils | Père | TRIKANA | 45 ans-| GUERRIER
» Le guerrier et la garde Feat Asmund
» (leif) And I am a wounded warrior
» (leif) We are the warriors that built this town
» Clan des forêts (Trikana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-