Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johan Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson EmptySam 17 Mar - 15:46



Signaler vos absences ❞  

Je me permets de poster pour Jo' qui rencontre des petits soucis perso' et qui n'avait pas l'opportunité de prévenir par ici  :ah:
• Nom & Prénom : Johan Mikaelson
• Va être absent : Pour une durée indeterminée
• Raison : Problèmes IRL qui nécessitent des aménagements d'internet  

:load:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Re: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson EmptySam 17 Mar - 15:57

:love: :love: :love: :luv: :luv: :luv: :keuur: :keuur: :keuur: :keur: :keur: :keur: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Re: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson EmptySam 17 Mar - 17:12

Arrff j'avais vue ça sur JWR :'( courage à lui si tu lui parle dit lui que je lui fais des bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Re: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson EmptySam 31 Mar - 15:49

Coucou !

Je viens vous donner des nouvelles de ma situation ! :P
C'est pas vraiment la joie, car en fait au début on avait demandé un préavis d'un mois au proprio, qui m'a dit qu'il le refusait mais qu'il était pret à me baisser le loyer pour que je puisse le payer seule pour la durée du préavis, donc moi j'ai refusé les apparts que j'avais visité en leur disant que je m'engageais à rester dans l'appart pour les trois mois, et 4 jours après, il s'est rendu compte qu'en fait il avait des demandes alors il a décidé de l'accepter, estimant que ce qu'il m'avait dit je ne devais pas le prendre pour aquis.... Bref, un vrai connard qui cherche juste à profiter. Du coup j'ai du chercher une autre solution en urgence, et on a trouvé un appart à acheter avec ma mère, ce qui me reviendrait moins cher qu'un loyer et à la fin c'est pour moi!
Du coup je suis dessus!
Le proprio actuel accepte de me le louer en attendant qu'on conclue la vente, et je déménage dimanche 8! :D

Après, c'est un peu vieux et ya des travaux à faire, et je ne sais pas s'il y a une ligne téléphonique, mon frère n'a vu aucune prise donc il va m'en faire une mais si j'ai pas de ligne il va falloir que j'en fasse installer une par orange. Du coup, je ne sais pas combien ça va prendre de temps mais je risque de ne pas avoir internet tout de suite :/

Je suis désolée pour mes partenaires ça va être encore compliqué pendant quelques temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Re: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson EmptySam 31 Mar - 16:43

Courage Jojo :luv: Le rp peut attendre, remet ta situation perso sur le bon chemin, puis reviens nous en forme ♥️ C'est pas simple ta situation mais si tu as un toit sur la tête c'est déjà bien. Fait au mieux et merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Re: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson EmptySam 31 Mar - 18:38

Johan Mikaelson a écrit:
(...)on a trouvé un appart à acheter avec ma mère, ce qui me reviendrait moins cher qu'un loyer et à la fin c'est pour moi! Le proprio actuel accepte de me le louer en attendant qu'on conclue la vente, et je déménage dimanche 8! :D (...)
Clairounette c'est une excellente nouvelle :youpi: :move: :love:

Johan Mikaelson a écrit:
(...) mais si j'ai pas de ligne il va falloir que j'en fasse installer une par orange. Du coup, je ne sais pas combien ça va prendre de temps mais je risque de ne pas avoir internet tout de suite :/
Hum en général, Free c'est moins d'une semaine donc Orange ça devrait être plus rapide du moins j'espère !!

TROP COOOOOOL POUR TOIIII :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Re: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson EmptySam 31 Mar - 20:00

Merci :brave:

Vous savez pas ce qu'il a fait le connard de proprio de l'appart que je loue encore?
Il a pas vu que j'étais là parce que je m'étais garée plus loin, il savait que mon ex était là ce matin et il est pas venu le voir alors que soit disant il avait des choses à lui dire... XD
Mais il est entré dans l'appart .... Ouais ouais vous avez bien lu!

J'ai entendu un bruit de clés, j'ai pensé à mon ex qui avait oublié un truc, sauf que la porte était pas fermée donc il a ouvert, et ensuite il a toqué...
Et j'étais pas loin donc je suis allée le voir et je lui ai montré qu'il avait fait une gaffe là... :selfy:
Donc mr a la clé.... Quel connard!

Du coup je lui ai laissé un petit mot sur son pare brise:
"Il y a des fois, j'ai envie de me trimballer A POIL chez moi sans avoir à me demander si quelqu'un me verra. Vous serez donc aimable de ne PLUS pénétrer dans l'appartement ou ne serait-ce qu'ouvrir la porte sans y avoir été invité car ceci est une violation de domicile selon la loi.
Merci donc de ne plus vous servir du double des clés que vous cachez précieusement sinon une plainte sera déposée contre vous."

Je me suis retenue de lui dire que 10 minutes avant je faisais pipi la porte ouverte, et qu'il avait mal calculé son coup xD
Mais je l'ai pensé très fort!
J'hallucine quoi! Il aura tout fait!
Je me gênerai pas pour laisser un petit courrier de prévention à ses prochains locataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Re: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson EmptyDim 1 Avr - 11:43

Hey hey ! On ne se connaît pas (encore :ah1: ) mais ton histoire m'a rappelé un petit peu la mienne (du moins du côté proprio conn*rd).

J'ai eu une histoire similaire à la tienne (le proprio qui a le double des clefs alors qu'il m'avait assuré qu'il n'en avait pas et qui est entré sans toquer alors que j'étais là (et pour le coup moi j'étais à poil XD)).
Je ne peux que te conseiller de lui envoyer un mail avec cette histoire en précisant bien qu'il a ouvert SANS autorisation ce qui est une violation de domicile selon la loi, n'oublie pas d'ajouter la date où celà s'est produit.
Envoie le mail à plusieurs de tes contacts également afin d'avoir des témoins.
Sinon tu as l'option courrier recommandé qui est aussi efficace :D

ça pourra te servir en cas de litige "extrême".

Bien sûr si tu n'as rien à te reprocher en tant que locataire.

Je te souhaite du courage et plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi ! En espérant que tu reviennes vite !

Gros beusous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Johan Mikaelson Empty
Message# Sujet: Re: Johan Mikaelson   Johan Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johan Mikaelson
» Perdu dans l'espace ! [Ft Johan Mikaelson]
» Johan - T'veux être mon copain?
» (M) Alek Mikaelson ft Tyler Posey - Petit frère 15a + Exodien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-