Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alek Mikaelson ft Tyler Posey - Petit frère 15a + Exodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(M) Alek Mikaelson ft Tyler Posey - Petit frère 15a + Exodien Empty
Message# Sujet: (M) Alek Mikaelson ft Tyler Posey - Petit frère 15a + Exodien   (M) Alek Mikaelson ft Tyler Posey - Petit frère 15a + Exodien EmptyLun 5 Mar - 18:23

Alek Mikaelson


Intelligent
Trop sensible
Bosseur
Peu sûr de lui
Curieux
Scénario Libre
Civil de l'Exodus

Histoire du personnage


Alek est né à Fairbanks en Alaska. Il possède un frère plus vieux que lui de 13 ans, mais ils sont très proches. Quand Alek était petit,
Johan lui racontait des histoires pour l'endormir, et il n'était pas rare qu'il s'endorme lui aussi dans le lit de son frère. Il est très protecteur avec lui et ferait tout pour lui.
Alek a toujours adoré la science et en particulier la Biologie. Il était un élève prometteur mais a accepté de suivre son frère quand celui ci lui a proposé de venir avec lui sur Exodia. Il est très sensible et ses parents lui manquent énormément, car il a pris conscience qu'ils sont morts depuis longtemps. Il sait que son frère et sa seule famille et se raccroche énormément à lui.




Ses liens :


Johan Mikaelson - Grand frère

Johan est le grand frère d'Alek, celui grâce à qui il a pu avoir une place sur l'Exodus. Il est la seule famille qu'il lui reste et les deux garçons sont très proches. Johan a toujours été là pour son frère, pour le protéger, et le fera toujours, même sur cette planète dévastatrice. Les deux frères jouaient très souvent ensemble aux basket ou bien aux jeux vidéos, et il arrivait à Johan de faire exprès de perdre juste pour voir un sourire s'afficher sur le visage d'Alek.  





Attente du créateur :


Coucou à toi cher potentiel adepte de mon petit Alek! :P
Je suis heureuse de voir que tu t'intéresse à lui, mais sache qu'il y a deux trois petites choses à savoir avant de le prendre. ^^

- NOM: Il est non-négociable, car il est dans ma présentation, mais aussi dans le rp d'intrigue car je parle du fait que je retrouve mon frère. ^^
- AVATAR: Il est entièrement négociable. J'ai mis Tyler Posey car il ressemble pas mal à Bob et qu'il y a pas mal de ressources sur lui quand il fait assez jeune. ^^ Garde juste à l'idée qu'Alek a 15 ans, donc prend une célébrité qui fasse un minimum jeune, et surtout garde en tête la couleur de peau de Bob Morley, qui doit être semblable à celle de la célébrité que tu choisiras.
- PRESENCE: Je ne demande pas à avoir un partenaire de rp qui soit H24 connecté, et qui passe son temps à rp, mais j'attend tout de même une bonne présence histoire de pouvoir répondre à nos rps assez régulièrement. Je déteste oublier ce qui s'est passé un peu plus tôt dans notre rp si la personne en face met des plombes à répondre. J'ai aussi une vie en dehors des rpgs, d'autres forums où je suis et je ne suis pas là non plus h24, mais qu'on puisse se faire notre rp au minimum une fois par semaine c'est bon pour moi ^^
- HISTOIRE: L'histoire est assez libre, sauf pour les quelques petits détails importants que j'ai noté plus haut. Si besoin, ma fiche est ici.

Voilà, maintenant que tu as lu un peu ce que j'attendais de la personne qui prendra Alek, j'espère que tu te laisseras tenter et que tu me rejoindras dans cette aventure! Je te promet plein de rps et pleins de calins!

Gros bisous !

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alek Mikaelson ft Tyler Posey - Petit frère 15a + Exodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TOM HOLLAND - PETIT FRÈRE - EXODIEN
» (M) Finn Wolfhard : Petit frère + Exodien
» (M) Cole Sprouse : petit frère + exodien
» Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien
» Johan Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-