lienlien
Bienvenue sur Exodus !

Johan - T'veux être mon copain?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 Johan - T'veux être mon copain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Lun 5 Mar - 18:26



Johan Mikaelson


28 ans
Fraichement célibataire
Hétéro
Exodien mais vient d'Alaska
Soldat
» libre pour rp

A Savoir :


₪ Loyal
₪ Impulsif
₪ Protecteur
₪ Têtu
₪ Responsable
₪ Aime le danger
₪ Aime les jeux vidéos, et sent que ça va lui manquer
₪ Aime son frère plus que tout et le protègera toujours
₪ N'aime pas le poisson et le lait
₪ Adore les sports de combat


Johan a toujours été un peu bagarreur, non pas qu'il cherche les embrouilles, mais il semble les attirer comme un aimant. Assez poissard, il lui arrive souvent des situations problématiques sans qu'il ne le contrôle, et il se maudit souvent pour ça. Assez colérique et impulsif, il n'aime pas quand la situation lui échappe et s'énerve souvent quand il voit que ça arrive. Quand il sent sa colère prendre possession de lui, il s'entraine à frapper dans quelque chose, ou s'entraine aux sports de combat. ça l'a toujours aidé, et il s'en sert encore aujourd'hui. Néanmoins, il a le sens des responsabilités, et quand il fait une connerie, il le reconnait. Très protecteur, il a toujours été dévoué envers sa famille et son frère, et a toujours cherché à veiller sur lui. Il l'a fait aussi avec son ex, et le fera sans doute avec toutes les personnes présentes dans le camp. C'est aussi pour ça qu'il a voulu devenir soldat. Il aime veilleur sur les autres. Assez têtu, il peut rester buter sur une idée, même si celle ci n'est pas bonne, car il n'aime pas montrer qu'il a tort, et encore moins qu'il le sait. Mais son plus gros problème est sans doute son amour pour le danger, ironique quand même quand on connait son côté protecteur. Il oublie souvent de l'être envers lui même et ne se soucie jamais de ce qu'il peut lui arriver.
Concernant les relations amoureuses, ça ne fait pour le moment pas partie de ses préoccupations, étant donné qu'il a renoncé à la femme qu'il aimait pour venir sur cette planète. Néanmoins, il reste un homme, il sait apprécier une belle femme quand il en voit une, et passer un bon moment avec si le coeur lui en dit. Mais il a très mal au fond de lui, ne supportant pas la façon dont son histoire s'est finie avec Jenna, et il se demande si quelqu'un arrivera un jour à lui faire oublier ce sentiment là.

Côté physique, Johan ayant commencé les sports de combat assez jeune, il a vite pris en muscle et en carrure, pouvant ainsi paraitre assez imposant et intimidant. Néanmoins, ce jeune homme peut se montrer tel un vrai nounours, et s'il vous sert dans ses bras, c'est pas dit que vous sentiez sa force tellement il ferait attention. Il est plutôt grand, enfin dans la moyenne dira-t-on, et son corps est assez proportionnel. Il ne possède donc pas de très grands pieds et de mains énormes, non, il est plutôt simple et banal. Il n'a jamais été fan du coiffeur, ou bien copain avec une tondeuse. Il laissait pousser ses cheveux légèrement, soulignant ses petites boucles, et avant c'était Jenna qui les lui coupait. Désormais, il va falloir qu'il apprenne à le faire lui même pour ne pas ressembler à un homme des cavernes.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser au vu de ses origines, Johan a la peau plus foncée que la moyenne des gens en Alaska, ce qui s'explique par la lignée de sa mère, tout droit venue d'une île au sud du pacifique. Il possède aussi quelques taches de rousseur sur le visage et un peu sur les épaules et le dos, qui sont assez communes avec celles que portent son frère. Si quand il était jeune il les détestait, car elles lui attiraient les moqueries des autres enfants,
aujourd'hui il les aime. Car tout comme ses yeux marrons foncés,
ils sont les dernières choses qui le ramènent, avec Alek évidemment,
à leurs parents.




Mon histoire :


Il y a de ça plusieurs années, dans une galaxie très lointaine... Et non vous ne rêvez pas, il y a bien ressemblance troublante avec une saga que tout le monde adore. Mais je ne vais pas vous raconter la sombre histoire de la famille Skywalker, mais bien celle du jeune Johan Mikaelson, né dans une petite ville d'Alaska, Fairbanks. Johan est l'ainé d'une famille de deux garçons. Il a toujours été chouchouté par sa mère, et endurci par son père, qui avait toujours rêvé de voir son fils devenir militaire. Car l'armée dans la famille Mikaelson, c'est quelque chose de très important, et le mieux qu'il pouvait souhaiter pour Johan qui suivrait de ce fait, le même parcours que beaucoup de ses ancêtres. Heureusement pour lui, Johan étant un brin bagarreur à l'école, impulsif et colérique, il a appris à canaliser sa colère et à l'utiliser pour les combats. Il a très vite montré une certaine attirance pour les sports de combat, et a commencé à en faire à l'âge de dix ans. C'est à ce moment là qu'il a réussit à être un peu plus respecté à l'école, car jusque là, c'est bien connu que les enfants sont méchants entre eux, et qu'ils n'ont pas de filtre. Ils disent tout ce qui leur passe par la tête, sans se demande si ça risque de blesser quelqu'un ou non. Et Johan en avait fait les frais. Mais du moment où il avait parlé de son activité extrascolaire, et qu'il avait montré aux autres qu'il savait bien se battre, il avait eu la paix. Et il avait vraiment apprécié. Il avait fini par s'intéresser un peu plus à ses cours, s'appliquant, écoutant, et il était plutôt bon élève. Pas un des meilleurs, mais clairement pas un des plus mauvais.

Quand à l'âge de treize ans sa mère est tombée enceinte, il a été très heureux. Il aimait déjà ce bébé avant qu'il ne vienne au monde, et faisait tout pour sentir sa présence. Très souvent il collait son oreille sur le ventre grossissant, essayant de l'entendre ou de le sentir bouger. Sa mère riait de le voir faire, lui répétant qu'il n'entendrait rien, mais Johan continuait à chaque fois. C'était sa manière de s'occuper de ce petit bout. Il avait d'ailleurs été encore plus heureux d'apprendre que ce serait un garçon, et racontait fièrement à ses amis qu'il allait être le meilleur grand frère qu'on pourrait trouver sur Terre. Et il l'avait démontré dès la naissance. Alek avait à peine deux heures que son frère voulait déjà le prendre dans ses bras. Assis sur le fauteuil de la chambre d'hopital de sa mère, il regardait ce petit bébé dans son berceau avec des yeux brillants. Il lui avait fait la promesse de toujours veiller sur lui, et que rien ne lui arriverait tant qu'il sera là. Sa mère avait adoré cette phrase.

Au fil des années, les deux frères étaient inséparables, jouant toujours ensemble, Alek suivant son frère dans chaque pièce de leur appartement, et dans tout ce qu'il faisait. Il n'était d'ailleurs pas rare que Johan s'endorme dans le lit de son frère alors qu'il lui racontait une histoire le soir. C'était assez courant, et finalement, normal.  C'est un peu plus tard que les choses changèrent légèrement. Johan avait fini l'école, et entrait finalement dans le cursus militaire pour être formé. Il avait vingt ans, et Alek en avait sept. Ils se voyaient de moins en moins, Johan rentrant souvent bien après l'heure du coucher de son frère, à cause de ses cours du soir, ou bien ses sorties personnelles. Car Johan grandissait, et désormais, il était adulte. Même s'il vivait toujours dans l'appartement familial. Il avait d'ailleurs commencé à sortir avec une fille depuis quelques semaines. Et tous les prétextes étaient bons pour aller la voir. Elle travaillait à l'hopital militaire, était apprentie médecin, et son maître de stage n'était autre que la mère de Johan. Il l'avait d'ailleurs rencontrée en allant prévenir sa mère qu'il ne rentrerait pas un midi car il mangeait avec ses collègues de promo. Le courant était passé tout de suite, jusqu'à ce que Johan ne comprenne qu'il avait eu un coup de foudre pour la jolie rousse nommée Jenna. Quand il l'avait invitée à sortir, elle avait accepté tout de suite, à croire qu'elle attendait ça avec impatience.

Quand il fut diplômé, et qu'il était désormais réellement un soldat de l'armée, Johan avait pris son propre appartement. Âgé de vingt-cinq ans, il était plus que temps qu'il quitte le cocon familial. Il s'était d'ailleurs installé avec Jenna, qui était elle aussi devenue infirmière, et ils filaient le parfait amour. On pouvait dire à ce moment là que sa vie était parfaite. Son frère qui commençait à montrer qu'il souhaitait faire des études de biologie faisait sa fierté, et il ne se lassait pas de l'écouter lui raconter tout un tas de choses sur des planètes comme la lune, Mars, ou bien saturne. C'était le genre de sujets dont Johan n'avait jamais été fan, même s'il se doutait que ça devait être utile de savoir tout ça. Il en avait d'ailleurs pris conscience quelques années plus tard quand le chef de sa base fit une réunion. Il avait parlé d'une mission, d'un projet mis en place il y a bien longtemps, qui allait enfin se concrétiser. Il leur avait parlé de coloniser une nouvelle planète, qu'ils avaient baptisée Exodia. Apparemment, une sélection avait été faite parmi les gens présents sur la base et un peu partout dans le monde, pour savoir qui irait vivre là bas pour préparer la planète pour que tout le monde puisse un jour, y habiter. Et alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, Johan avait été sélectionné. Il n'en était pas revenu, se demandant bien pourquoi on l'avait choisi lui et pas un autre. Et puis finalement, il avait rit. C'était nerveux, et jouissif à la fois. Il était plus qu'heureux de cette nouvelle, de pouvoir aller là bas, c'était une occasion unique. Le seul problème au tableau... Ses proches. Il avait alors demandé des renseignements, concernant sa famille, et sa compagne. Car Jenna et lui étaient toujours en couple, et il avait même prévu de la demander en mariage. On lui avait assuré qu'il pouvait venir avec elle du moment qu'il prouvait qu'ils étaient ensemble, mais qu'il ne pouvait amener qu'une personne.
Alors ce soir là, quand il était rentré chez eux, il lui en avait parlé. Elle n'avait pas semblé heureuse, et Johan en avait été perturbé.

_ Je ne peux pas venir avec toi...

Il avait eu le cœur brisé, et avait voulu comprendre pourquoi. La mère de Jenna était très malade, et son père étant décédé, elle était la seule personne à pouvoir s'occuper d'elle. Et elle ne voulait en aucun cas la laisser. Johan avait essayé de la convaincre, demandant au sergent responsable de lui s'il pouvait amener la mère de sa compagne, mais vu son état de santé, cela avait été refusé. Déjà parce qu'elle ne supporterait pas le voyage, mais surtout parce que chaque personne envoyée sur Exodia devait être utile. Et sa mère ne l'était clairement pas. Jenna avait alors refusé catégoriquement de le suivre, et lui avait demandé de choisir. Bien sûr qu'il l'aurait choisie elle, sans hésiter, si elle ne lui avait pas demandé de cette façon. Si elle ne lui avait pas lancé cet ultimatum, s'il elle ne l'avait pas poussé à bout ce soir là, si elle n'avait pas hurlé, alors tout aurait été différent. Il serait avec elle sur Terre, l'aurait demandé en mariage, et fondé une famille. Mais il en était tout autre. Il avait alors demandé à ce que ce soit son frère qui l'accompagne malgré son jeune âge et le fait qu'il ne soit pas encore diplomé, et avait démontré qu'Alek pourrait être un vrai atout pour le projet au vu de ses grandes connaissances en biologie. Il avait quinze ans, mais il était remarquable. Et après avoir discuté de la question avec tout un tas de personnes, la demande exceptionnelle qu'il avait faite avait été acceptée. Il avait choisi de repartir de zéro, et après avoir pleuré à chaudes larmes dans les bras de ses parents, il leur avait parlé d'emmener Alek. S'ils auraient du être tristes, ils savaient que leurs fils avaient une chance énorme, et auraient une vie incroybale. Alors ils avaient donné leur accord, plaçant ainsi Alek, sous la responsabilité de son frère. Il avait eu tout de même les boules de savoir que plus jamais ils ne verraient leurs parents, qu'ils seraient cryogénisés durant toute la durée de leur vie, et qu'il se réveillerait bien après leur mort à tous les deux. Mais c'était nécessaire. Une nouvelle vie commençait pour lui, sur une planète dont il ne connaissait rien.



Ce que je veux :


LIBRE ₪ Réparatrice: Johan a eu le coeur brisé avant d'embarquer sur l'Exodus, et a perdu toute confiance en lui au niveau des femmes.
Il sait qu'il plait, mais il ne sait pas s'il peut être de nouveau aimé.
Peut-être trouvera-t-il la demoiselle qui serait prête à réparer son petit coeur.

LIBRE ₪ Frère d'arme: Johan et lui sont souvent ensemble sur le terrain et ont la même façon de travailler. Ils ont développé une grande confiance l'un en l'autre et font souvent équipe. Ils sont vite devenus amis.

LIBRES ₪ Vos idées! J'aime les liens qui apportent pas mal de rebondissements en rp, alors n'hésitez pas à me proposer vos idées les plus saugrenues!

(c) Liliana


Dernière édition par Johan Mikaelson le Lun 5 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 5 Mar - 18:26



Les demoiselles



Prénom Nom - "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Prénom Nom - "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


(c) Liliana


Dernière édition par Johan Mikaelson le Lun 5 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 5 Mar - 18:26



Les Hommes avec un grand H



MARCUS DANVERS - Johan a énormément de respect pour ce grand homme. Il est son chef avant tout, et Johan lui sera toujours loyal, mais il lui sera sans doute éternellement redevable. Lorsqu'il a demandé à ce que son frère puisse l'accompagner, Marcus a appuyé sa demande et permis au jeune soldat de ne pas partir seul à bord de l'Exodus. A ce moment là, il ne savait pas que Marcus était le chef des armées, et quand il l'a su, il s'est dit qu'il essaierait d'être un bon élément sur qui on pourrait compter.



Prénom Nom - "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


(c) Liliana


Dernière édition par Johan Mikaelson le Lun 5 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 5 Mar - 18:55

A vous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Lun 5 Mar - 19:00

Il nous faut un lien :D je suis le Vice Chancelier et également à la tête des hommes de l'Exodus vue que j'étais second du capitaine Lorca ^^



Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lun 5 Mar - 19:08

Oh oui! Patron !
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Lun 5 Mar - 19:12

Oui :D Marcus n'est pas facile tous les jours, mais c'est un bon soldat ! Il aime ses hommes et c'est plutôt un bon vivant. Il pourrait y avoir un respect mutuelle entre nos personnages ?



Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lun 5 Mar - 19:15

Ouais ^^
Est-ce qu'on pourrait dire que Marcus ait donné son accord pour que le petit frère de Johan vienne? ça renforcerait le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Lun 5 Mar - 19:16

Oui bien sur :D surtout que Marcus viens de perdre sa femme du coup il respecte encore plus que tout les gens qui aime et veulent protéger leur famille :)



Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Lun 5 Mar - 19:20

Chouette!
ça me va moi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan - T'veux être mon copain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou copain, tu veux rp ?
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-
Sauter vers: