Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MANU BENNETT - ANWÄR | NAATU | NEE RAJAHOR | MERCENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(M) MANU BENNETT - ANWÄR | NAATU | NEE RAJAHOR | MERCENAIRE Empty
Message# Sujet: (M) MANU BENNETT - ANWÄR | NAATU | NEE RAJAHOR | MERCENAIRE   (M) MANU BENNETT - ANWÄR | NAATU | NEE RAJAHOR | MERCENAIRE EmptySam 31 Mar - 18:32

Anwär


Obstiné
Fier
Astucieux
Froid
Audacieux
Scénario Libre
Mercenaire

Histoire du personnage


Petit dernier de sa fratrie, Anwär a toujours été protéger par ses ainés. Il était fier de ses origines, descendant d'une lignée d'empoisonneurs de Rajàr', mais il se retrouva à exceller dans un autre domaine, la voie du combat et des armes. Très attaché aux siens au premier abord, il s'éloigne de plus en plus d'eux quand il échoue au rite du passage de son clan à plusieurs occasions. Tous les grands herbivores se refusent à lui. Sa fierté touchée, il décida de prouver sa valeur en cherchant à dompter un grand carnivore. C'était ainsi qu'il ferait ses preuves envers son peuple. Malheureusement, au fil des années et surtout des dangers, Anwär devint une âme solitaire et se considéra davantage comme un dissident. Ayant trouvé sa place à n'appartenir à aucun clan.

Pister les carnivores devenait son point fort, mais un jour, il tomba face à un homme qui le blessa gravement. Il voyait la fin venir alors qu'il estimait n'avoir rien accompli. Sombrant dans le néant, quand il ouvrit les yeux, un visage souriant lui faisait face, jamais il n'avait vu de femme aussi belle. Il en tomba éperdument amoureux. C'était une jeune du clan des montagnes, une apprentie guérisseuse. Dans cette époque de guerre, ils décidèrent de vivre leurs amours et leurs passions pour les dinosaures. Ils vivaient cachés dans la forêt et eurent une fille. Anrlë, un nom en son honneur. Sa fille devint sa petite merveille, mais ce n'est pour autant qu'il abandonna son obsession de dresser un grand carnivore.

À l'aube dès un an de son enfant, l'horreur se produisit, leur petit camp fut attaqué par un tyrannosaure. Son épouse lui cria d'emporter leur fille le plus loin possible, tandis qu'elle vint à se sacrifier pour leur offrir le temps de s'enfuir. La culpabilité le rongea à partir de ce jour, il décida de laisser sa fille à la mère de sa femme et pour ne lui faire courir aucun risque, la sortir totalement de sa vie. 

Devenant mercenaire, il offrait ses services aux plus offrants, voyageant sans cesse, il retourna même parmi les siens à l'occasion. Des cicatrices sur le corps, signe de ses approches dangereuses auprès des carnivores. Il est devenu un expert de ces espèces. Après quelques années en solitaire, il vint à rejoindre un groupe de Dissidents, trouvant enfin une place qui était sienne, se reconnaissant avec les autres membres. Ils devinrent sa famille et son coeur vint à se rouvrir pour une jeune femme nommée Grïve, beaucoup plus jeune que lui, guère plus âgé que sa fille, il lutta d'abord contre ses sentiments avant de décider qu'il était temps de s'offrir une deuxième chance. Épousant la jeune téméraire au caractère tempétueux, leur mariage se révèle était une lutte de tempérament, mais elle est aussi sa meilleure alliée pour pister les grands carnivores. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils décident de se rendre au rassemblement des clans, pour parler de l'oiseau de fer.




Ses liens :


Anrlë - sa fille À sa naissance, il se voyait toujours à ses côtés, lui inculquant tout son savoir, mais la mort tragique de sa femme, le mène à la laisser à sa grand-mère dans le clan des montagnes. Il aurait pu la laisser à sa propre famille, mais la culpabilité d'avoir mené la fille unique de Menël à la mort, le pousse à la choisir. Anrlë allait sur ses un an quand il la laissa et il opta pour une observation lointaine les autres années, ne s'entendant pas franchement avec celle qui l'élevait. Une enfant solitaire à son image, son coeur se déchire à chaque fois qu'il la voit surtout le jour où elle lui fit face alors qu'elle avait dix ans. Pour la pousser à ne pas s'attacher à lui, il fit en sorte qu'elle apprenne qu'il était présent dans le marché, non pour la voir, mais pour une affaire. Il le sait, son bonheur se trouve loin de lui et quand il la voit pour la première fois sur le dos de son ptéranodon, il comprend qu'il a bien fait de l'abandonner. Anrlë avait réussi, là où il avait toujours échoué. Même s'il ne dit à personne qu'il a une fille, il estime qu'elle est sa plus grande réussite. Sa plus grande réussite secrète. Bien sûr, il n'a pas une réelle relation avec Anrlë, mais il veille sur elle dans l'ombre.




Grïve - sa femme Leurs relations étaient au départ des plus chaotiques, quand lui disait blanc, elle disait noir. Elle le considérait comme un moralisateur qui n’était jamais satisfait et lui, une enfant beaucoup trop impétueuse. Rien ne pouvait les rapprocher, hormis leurs idées communes sur les dinosaures. Avec du temps, il apprit à connaître Grïve et son regard changea, il réalisa qu’elle n’était pas une enfant, mais une femme qui était bien trop jeune à son goût. Malheureusement pour lui, Grïve était bien décidé à obtenir son affection, ce qu’il lui accorda après des mois de « je t’aime moi non plus ». Ils se marièrent, même s’il gardait des zones d’ombre sur son passé. Grïve sait qu’elle n’est qu’une seconde épouse, mais pas qu’il est déjà père. Ce qu’elle ne va pas tarder à apprendre.




Esrä - sa nièce Esrä connait très peu cet oncle rebelle, son père ne parlant que très rarement de ce petit frère parti loin du clan Rajàhor afin de prouver sa valeur. Elle se rappelle seulement sa bienveillance quand, encore petite fille, il lui ramenait de jolies fleurs de ses excursions toujours plus lointaines. Parce que différents de leur famille, Esrä se sent à présent plus proche de lui qu'elle ne voudrait le reconnaitre. Elle aussi a refusé l'héritage familial et il semblerait que, comme lui, la demoiselle prenne un jour la voie des armes bien malgré elle.




Attente du créateur :


Déjà un grand merci d'avoir lu le pv  ^^

Donc comme tu peux voir, Anwär a déjà une bonne base de lien sur le fofo. Vive les grandes familles.

Le prénom du personnage et l'avatar sont non négociable. C'est que le prénom est lié à celui de mon perso et l'avatar colle bien à l'idée de ce qu'on se faisait d'Anwär.

Après niveau nombre de mots ou même quantité de rp dans le mois, nous ne sommes pas embêtante.

Bien sûr, on offre un millier de cookies à la personne qui prendrait Anwär  xd

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MANU BENNETT - ANWÄR | NAATU | NEE RAJAHOR | MERCENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Nomade du désert (Rajàhor)
» Les Dissidents (Naatù)
» (M) Harry Lloyd : Jumeau & second + Naatù
» (M) Aidan Gillen : fils désavoué + Naatù
» (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-