Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Clan Nomade du désert (Rajàhor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Clan Nomade du désert (Rajàhor) Empty
Message# Sujet: Clan Nomade du désert (Rajàhor)   Clan Nomade du désert (Rajàhor) EmptySam 3 Fév - 9:47

Sokà (40 à 45 ans)


Protecteur
Sens de l'honneur
Combattant
Loyal
Autorité naturelle
Ft. Jason Momoa (Négociable) Libre
Chef de clan

Histoire du personnage



Etre chef de clan, Sokà n'était semble t'il pas né pour ça. Enfant faible et souvent malade, ses parents le traînaient comme un poids derrière eux, passant des jours et des nuits entières à le soigner et veiller sur lui. Après une ultime crise de fièvre de leur enfant, les parents finirent par finalement l'abandonner au cruel désert dans l'espoir que celui-ci les soulage enfin de ce fardeau. La nature désertique et aride s'abattit donc sur le jeune Sokà alors tout juste âgé de 10 ans. Trop jeune et malade, il ne dû son salut qu'à la pitié d'une des femmes du clan qui se détourna du groupe pour aller le rechercher. A partir de là, Sokà ne fut plus jamais seul et livré à lui-même. La jeune Oxà se comporta avec le jeune garçon comme une mère. Elle lui apprit à survivre dans ce monde, son amour et sa patience rendant chaque jour le garçon un peu plus fort, jusqu'à ce que la maladie elle même finisse par quitter son corps. Adolescent fort et doté d'un physique imposant, ses parents se rendant compte que leur fils ne souffrait plus d'aucun troubles physiques, ils voulurent le reprendre à leurs cotés, mais Sokà resta fidèle à Oxà sa mère de cœur, et renia pour toujours ses géniteurs. Le temps passa, puis vint enfin pour Sokà le moment du rituel de passage à l'âge adulte. Comment tous les autres enfants, le jeune homme dû prouver à tous ses capacités et dompter seul un des grands dinosaures herbivores sauvages du désert. Fort de l'apprentissage de sa mère elle même grande dresseuse du clan, Sokà n'eut aucun mal à réussir l'épreuve et il fut même un des premiers à ramener au camp monter sur le dos de l'animal sa prise. S'en suivit par la suite beaucoup d'autre victoires notamment lors de la grande guerre qui opposa les quatre peuples d'Exodia. Il y prouva sa bravoure et ses capacités de meneur et ce fut sans surprise que lors de la mort du chef de clan, il fut promu avec fierté à sa place. Il dirige depuis le clan Rajàhor d'une main de fer dans un gant de velours.        




Caractère :


Doté d'une autorité naturelle, peut importe où il va, Sokà est tout de suite respecté même sans prononcer le moindre mot. Le chef de clan des Rajàhor parle peu, mais cela ne l'empêche nullement d'agir lorsque le besoin s'en fait sentir. Protecteur des siens, il ne laisse rien y personne entraver la réussite de son peuple que cela soit en commerce ou autre. Homme d'honneur, si il vous donne sa parole, jamais il ne reviendra dessus et si vous avez le malheur de manquer à la vôtre, mieux vaut pour vous ne plus jamais croiser sa route ! Homme de cœur, son peuple a énormément d'amour pour lui et lui même le lui rend bien.

• Lien de départ : Teilà - Seconde et amie
• Lien de départ : Yhùan - Conseiller et ami de longue date

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Clan Nomade du désert (Rajàhor) Empty
Message# Sujet: Re: Clan Nomade du désert (Rajàhor)   Clan Nomade du désert (Rajàhor) EmptySam 3 Fév - 11:49

Teilà (30 à 35 ans)


Caractérielle
Femme de conviction
Combattante
Loyale
Sur d'elle
Ft. Cynthia Addai-Robinson (Négociable) Libre
Guerrière et Conseillère du chef

Histoire du personnage


Née dans une famille de cinq garçons tous plus vieux qu'elle, Teilà a toujours dès son plus jeune âge dû s'imposer pour parvenir à ne serait-ce qu'être entrevue par ses parents. Mais elle n'a jamais abandonné. S'imposant comme la plus douée et précoce des combattantes du clan Rajàhor, c'est sans surprise qu'elle réussit à seulement 12 ans à dompter un Tricératops adulte et en faire sa monture ! Fière de sa réussite, elle en voulu toujours plus et c'est de son propre chef qu'elle rejoignit à seulement 15 ans les troupes de guerre du clan du désert et qu'elle fit ses premières armes auprès de celui qui allait devenir son mentor et futur chef de clan, Sokà. A leur retour, c'est d'ailleurs elle qui proposa la première le nom de Sokà pour remplacer le vieux chef de clan décédé. Aujourd'hui encore elle est proche de lui, assurant ses arrières contre ses ennemis tout en lui prodiguant amitié et conseils judicieux même lorsque celui ci ne veut pas les entendre !




Caractère :


Femme de conviction et au très fort caractère, elle ne se laisse imposer par personne pas même Sokà lui même ! Guerrière farouche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et encore moins sa lame ! Habile dans tous les arts de guerre, elle brille également dans celui du dressage un art qui l’apaise surtout dans ses moments de grande colère. Il est très difficile de lui faire entendre raison. Qu'elle a une idée en tête, elle n'en démord pas ! Protectrice, elle ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux siens et encore plus lorsqu'il s'agit de son ami, mentor et chef de clan Sokà qu'elle considère comme son seul égal sur Exodia et ailleurs.  

• Lien de départ Sokà - Mentor/Chef de clan/Ami
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Clan Nomade du désert (Rajàhor) Empty
Message# Sujet: Re: Clan Nomade du désert (Rajàhor)   Clan Nomade du désert (Rajàhor) EmptySam 3 Fév - 12:05

Sàndai (25 à 28 ans)


Solitaire
Aime la nature
Intuitive
Imaginative
Rêveuse
Ft. Nadia Hilker (Négociable) Libre
Herboriste et conteuse

Histoire du personnage


Sàndai est orpheline et sans aucune autre famille pour l'élever, c'est le clan tout entier qui l'éduqua. Elle ne manqua donc jamais d'attention et de maître d'apprentissage mais parfois de réelle affection. Bien sûr, les membres du clan étaient gentils avec elle, mais elle n'était pas réellement de leur famille et ça, parfois elle le ressentait. Elle s'est donc, avec le temps, peu à peu créé son propre univers fait de nature et de rêves. Lorsque le temps fut venu pour elle de passer la grande épreuve de domptage pour être considérée par tous comme une adulte, elle peina à se concentrer assez longtemps pour parvenir à dompter un grand dinosaure herbivore, mais à force de volonté, elle y parvint et c'est donc avec fierté qu'elle rentra sur le dos de son tout jeune Brachiosaure et qu'elle reprit sa vie au sein du clan. Depuis elle est toujours un peu en marge du clan Rajàhor offrant parfois à ceux qui en ont besoin tel son ami Yhuàn ses talents d'herboristes et de conteuse hors pair.




Caractère :


Sàndai est de ceux qui préfèrent le rêve à la réalité. Douée d'une grande imagination, elle conte parfois autour du feu de camp des histoires aux enfants. Amoureuse de la nature, elle cultive son propre jardin d'herbes de soin que bon nombre de membres du clan lui envie. Intuitive, elle sait lire les maux du corps autant que d'esprit et parfois, elle arrive même à les soulager. Femme douce et de cœur, elle apprécie parfois sa solitude mais seulement pour revenir encore meilleure auprès des siens.

• Lien de départ : Yhuàn - Meilleur ami frère de cœur
• Lien de départ : Danaë - Amie
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Clan Nomade du désert (Rajàhor) Empty
Message# Sujet: Re: Clan Nomade du désert (Rajàhor)   Clan Nomade du désert (Rajàhor) EmptySam 3 Fév - 17:19

Yhuàn (30 à 35 ans)


Charmeur
Joueur
Intuitif
Curieux
Charismatique
Ft. Harry Shum Jr (Négociable) Libre
Guérisseur

Histoire du personnage


Fils de la grande guérisseuse du clan Rajàhor, Yhuàn a toujours su qu'il serait un jour amené à reprendre le rôle de sa mère et cela lui a toujours convenu. N'étant pas doté comme certains garçons du clan d'un physique imposant, il compensait bien souvent ce manque par un esprit et un intellect supérieur. Aussi doué que sa mère dans l'art du soin et des plantes, il se fit très vite un nom et une réputation qui pouvait même parfois dépasser les limites de son propre clan. Habile charmeur, lors de son épreuve d'initiation à l'âge adulte, incapable de dompter son propre dinosaure herbivore, il convainc tout simplement son amant du moment de le faire pour lui. Ainsi débarrassé de cette corvée, il pouvait se consacrer à ce qui l'intéressait vraiment, soigner et en apprendre chaque jour plus encore sur son art ! Adolescent, son savoir était tellement grand, qu'on l'envoya soigner les troupes sur le terrain lors de la grande guerre qui opposait les quatre grand clans d'Exodia. Il y fit donc ses armes sur le terrain et en appris plus sur la vie et la mort qu'il n'aurait jamais cru cela possible. A la mort de Luàn sa mère, le jeune Yhuàn devint tout naturellement le grand guérisseur du clan. Place qu'il a toujours aujourd'hui.




Caractère :


Charmeur ce mot a surement été inventé pour Yhuàn. Depuis toujours conscient de son pouvoir de séduction, il n'hésite jamais à s'en servir pour parvenir à ses fins. Doté d'une grande mémoire, il peut apprendre presque n'importe quoi en un temps record. Charismatique, les gens vont très facilement vers lui. Ce garçon à l’apparence futile est en fait un homme de cœur qui donne énormément aux autres. Intuitif, il sait voir, comprendre et soigner le mal qui ronge les gens qu'il soit physique ou psychologique.

• Lien de départ : Sàndai - Meilleure amie sœur de cœur.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Clan Nomade du désert (Rajàhor) Empty
Message# Sujet: Re: Clan Nomade du désert (Rajàhor)   Clan Nomade du désert (Rajàhor) EmptySam 3 Fév - 17:40

Danaë (20 a 25 ans)


Amusante
Bonne vivante
Pensive
Artiste
Attentionnée
Ft. Kaya Scodelario (Négociable) Libre
Équilibriste

Histoire du personnage


Élevée par des parents artistes, la belle a toujours baigné dans le milieu du spectacle. En effet, son père étant un cracheur de feu et sa mère montreuse de dinosaures, la belle a toujours prit goût au spectacle et à l'adoration du public. Riche de ses expériences artistiques, elle développa par la suite ses propres talents et très vite elle accompagna sur la piste ses parents dans un numéro mêlant à la perfection équilibre et humour. Quand l'âge arriva, elle ne passa pas l'épreuve de dressage de dinosaures herbivores en même temps que les autres enfants, ayant depuis longtemps prouvé auprès de sa mère de quoi elle était capable en la matière. Aujourd'hui encore elle accompagne ses parents sur les pistes gratifiant de son talent, les gens des villes où le clan Rajàhor s'arrête le temps d'un spectacle d'une grande qualité.  




Caractère :


Doté d'un sens de l'humour fabuleux autant que de qualités athlétiques, Danaë a toujours su éblouir les gens par sa seule présence. Extravertie et imaginative, elle adore inventer ses propres spectacle en y introduisant à chaque représentation une touche de nouveauté. Elle puise d'ailleurs son inspiration auprès de son clan et de la nature qui l'entoure. Douce et attentive aux autres, elle protège farouchement ses secrets et les membres de sa famille qu'elle chérie plus que tout.

• Lien de départ : Sàndai - Amie et source d'inspiration
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Clan Nomade du désert (Rajàhor) Empty
Message# Sujet: Re: Clan Nomade du désert (Rajàhor)   Clan Nomade du désert (Rajàhor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clan Nomade du désert (Rajàhor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) MANU BENNETT - ANWÄR | NAATU | NEE RAJAHOR | MERCENAIRE
» Kaldar _-_ L'ado du désert pas forcément toujours les pouces en l'air !
» Clan des Montagnes (Kàvalii)
» Clan des forêts (Trikana)
» Clan des eaux (Orcitàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-