Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù Empty
Message# Sujet: (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù   (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù EmptyJeu 1 Mar - 17:02

Elwyn (22 ans)


Drôle
Méfiant
Protecteur
Jaloux
Observateur
Scénario Libre

Histoire du personnage


Voici quelques bases pour l'histoire, ensuite à vous de voir :
Lui et ses parents faisaient parti du clan des montages, puis il y a quinze ans, il y a eu un différents et ils sont partis. Ils ne voulaient plus appartenir à aucune communauté. Rester loin de tous les conflits, c'était le mieux pour eux et pour leur fils.
- Elwyn n'est pas du genre à se faire dicter sa vie, c'est aussi un aventurier, qui aime se mêler de ce qui ne le regarde pas, il aime le danger. Mener une petite vie tranquille, ça ne l'intéresse pas.
- Il est méfiant par rapport à ces intrus qui ont débarqué sur leur terre et pourtant, il a envie de savoir ce qu'ils font et peut être en tirer un certain avantage...




Ses liens :


Edaline - Ils se sont connus alors que Elwyn faisait encore partie du clan, ils s'entendaient bien. Puis ses parents et lui sont partis et ils ne se sont jamais revu. Puis il y a deux ans; il a trouvé Edaline en train de rôder loin de chez elle et en danger, il lui a donc sauvé la vie. Il s'est moqué un peu d'elle en disant qu'elle ne savait pas se débrouiller seule, et elle l'a mal pris. Ils ont fait un marché, Elwyn devrait apprendre à Edaline à se défendre, il trouvait ça amusant donc pourquoi pas. C'est à partir de ce moment là qu'ils sont devenus proches, ils aimaient se taquiner. Puis il s'est rendu compte qu'il était de plus en plus inquiet quand elle se mettait en danger. Les deux jeunes gens sont amoureux, même s'ils ont du mal à le reconnaître. Et puis savoir Edaline qui intéresse d'autres hommes ne lui plaît pas du tout. Au fond, il aimerait bien la convaincre de le rejoindre et de quitter son clan, mais il sait que ce serait un gros sacrifice pour elle.




Prénom Nom - Description du lien ici




Attente du créateur :


Coucou toi  

Merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plaît, voici quelques informations supplémentaires.  

Pseudo et avatar: Le pseudo est négociable, j'ai mis Elwyn, histoire de ne pas mettre X. Pour l'avatar, bah j'avoue que le duo Lili & Cole est parfait, vive les clichés, à la limite, je peux accepter KJ Apa.

Histoire - lien : L'histoire reste assez libre, j'ai mis la base, par contre le lien finira en lien amoureux, car c'est beau l'amour. Bien sûr, ça ne nous empêche pas de les mettre dans la galère avant, ce sera drôle.  

Présence + rp : On a tous une vie, donc je ne demanderai pas forcément un rp toutes les semaines, mais je veux pas non plus attendre un mois pour une réponse. Après niveau rp, je ne suis pas une adepte des pavés, mais je m'adapte quand même, en moyenne je fais 300 et quelques mots.  

Voila si tu as des questions, n'hésites pas.  

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-