Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Dissidents (Naatù)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Les Dissidents (Naatù) Empty
Message# Sujet: Les Dissidents (Naatù)   Les Dissidents (Naatù) EmptyJeu 15 Fév - 17:53

Graham Wright (Environ 45 ans)


Rancunier
Courageux
Serein
Vaillant
Calculateur
Ft Anson Mount (Négociable) Libre
Médecin -en exil-

Histoire du personnage


Pour avoir longtemps imaginé ce moment, Graham était loin de s'attendre à ce que son débarquement sur Exodia en fasse en tant qu'exilé. Il avait pourtant tout pour être heureux : le succès, la famille, l'argent...
C'était un médecin de grande renommée, à qui on confiait bien volontiers les dossiers les plus retors. C'est donc sans surprise qu'on lui proposa la mission Exodus. Mission qu'il accepta presque aussitôt, lui qui était toujours à la recherche d'aventures nouvelles et de progrès. Quatre-vingt-seize année plus tard, il fut le premier à être réveillé de son état de stase. Parce qu'il était convenu que le service médical aiderait les cyborgs le moment venu, on lui confia le privilège de réveiller ses alliés. Ce qu'il fit, en commençant bien entendu par la chancelière et son second, Marcus Danvers. Mais lorsque vint le tour de leurs famille, tout ne se passa pas comme prévu. La femme du vice-chancelier, ne se réveilla pas malgré les efforts titanesque pour la ramener à la vie. C'était un pourcentage extrêmement minime, mais il arrivait que parfois, ce genre de catastrophe arrivait. Les sujets ne se remettaient pas de leur état de stase.
Fou de rage et de douleur, Marcus Danvers le tint pour seul responsable de ce drame et l'accusa de trahison. Impuissant devant ce déchaînement d'autorité et de pouvoir, Graham n'eut d'autre choix que celui de quitter le vaisseau, condamné à une vie solitaire loin de son peuple. Depuis, il erre dans la nature, essayant de survivre du mieux qu'il le peut. 




Caractère :


Graham a toujours été une personne calme et réfléchie. C'est d'ailleurs ce qui a fait une grande partie de son succès, lors de sa vie sur la Terre. Intelligent, il sait trouver le petit détail qui manque aux autres pour se dépêtrer de situations périlleuses. Son exil l'a cependant rendu impulsif et a fait naître en lui un robuste désir de vengeance. Il se peut que finalement, ce soit cela qui le mènera à sa perte...

• Lien de départ : Marcus Danvers - Trahison  
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Les Dissidents (Naatù) Empty
Message# Sujet: Re: Les Dissidents (Naatù)   Les Dissidents (Naatù) EmptyJeu 15 Fév - 17:54

Jovan (Environ 40 ans)


Aventurier
Individialiste
Sournois
Profiteur
Méticuleux
Ft Madds mikkelsen (Négociable) Libre
Collecteur d'or

Histoire du personnage


Au sein du clan Kàvalii, il n'était pas rare d'espérer devenir dresseur ou pilote de montures volantes. Pourtant, Jovan ne s'est jamais encombré de telles ambitions. Pour lui, elles étaient trop périlleuses et souvent synonyme de drames. Non pas qu'il soit craintif ou lâche. Disons qu'il s'estime beaucoup trop pour prendre le risque de voir sa vie s'abréger en altitude. Mais cela ne l'empêcha pas de passer avec brio son vol d'intronisation à l'âge adulte. Mais depuis, il ne chercha plus les hauteurs, excepté lorsqu'il s'agit de richesses et d'or. S'enrichir a toujours été l'une des principales préoccupations de Jovan, qui eu vite fait d'allier passion et intérêt pour devenir le plus appréhendé des collecteurs d'or de toute la chaîne de montagnes. S'il était en mesure de gérer une grande partie des richesses de son peuple, ce n'était rien comparé à sa propre fortune qu'il gardait le plus secrètement et jalousement possible. Il n'était pas malhonnête, enfin pas trop, mais savait profiter des occasions qui s'offraient à lui pour conclure des marchés plus que juteux. Jusqu'au jour où, au gré des affaires, Jovan rencontra sa future femme, Tamara. Ils se marièrent quelques mois plus tard et décidèrent tout naturellement de fonder une famille. Ils n'avaient rien à craindre financièrement et tout deux étaient plutôt estimés dans leurs villages respectifs. Mais tout ne se passait pas comme prévu et la famille qu'ils avaient espéré ne s'agrandissait pas. Après l'attente, vint la déception, l'amertume, puis la jalousie.
En désespoir de cause, et parce qu'il en proposait une très belle offre, Jovan se proposa de soulager les familles d'un de leurs nourrissons pour une belle somme d'argent. Pacte qui lui fut refusé. Puis, tout bascula. Il ne pouvait retourner auprès de sa femme en ayant échoué. Alors, il attendit la nuit et mit la main sur le petit être pour l'enlever  à sa famille. Lorsqu'il rentra dans son propre village, il ne dit mot sur ce qui c'était passé et Tamara pensa que son affaire s'était bien déroulée et que la somme d'argent avait été acceptée.
Mais les gardes montagnards ne mirent pas longtemps à découvrir l'envers du décor et à percer Jovan à jour. Il furent alors bannis, sa femme et lui. Bien qu'elle ne lui fit plus confiance parce qu'il l'avait trahie, elle fut obligée de le suivre car elle avait besoin de lui pour survivre loin des montagnes qu'elle n'avait jamais quitté.




Caractère :


Lorsque l'on connaît l'histoire de Jovan, on ne peut pas dire que celui-ci  des principes. Son dicton serait d'ailleurs "Tout est possible, si on s'en donne les moyens". Et des moyens, il en a (au sens propre comme au figuré). Ayant pris soin d'emporter une grande partie de ses richesses avant son exil, il peut tout de même vivre de façon confortable. Il y met un point d'honneur, lui qui n'aime pas la médiocrité. Ayant le sens des affaires, et doté d'un certain charisme, il obtient facilement ce qu'il veut et a le mérite de ne rien céder à quiconque. Du moins, pas gratuitement.
En pleine reconstruction sentimentale suite au mensonge fait à sa femme, se plie en quatre pour elle afin de la reconquérir. Espérons qu'il y parvienne...
• Lien de départ : Tamara - Femme  
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Les Dissidents (Naatù) Empty
Message# Sujet: Re: Les Dissidents (Naatù)   Les Dissidents (Naatù) EmptyJeu 15 Fév - 17:54

Dale (Environ 30 ans)


Manipulateur
Débrouillard
Fier
Imprudent
Chanceux
Ft Alexander skarsgard (Négociable) Pris
Pirate

Histoire du personnage


Depuis toujours, Dale a vécu sur les mers. Enfant, il n'était pas rare de le voir au sommet du mât principal à s'approprier le rôle de sentinelle. Le peu de temps qu'il passait à terre, il rêvait de tempêtes et de trésors inconnus. Le moins que l'on puisse dire, c'est que déjà à l'époque, le petit ne tenait pas en place et avait soif d'aventures.
En grandissant, ses aspirations restèrent les mêmes, si ce n'est qu'elles furent revues à la hausse. En plus de l'aventure, Dale vint à aimer l'or et le pouvoir. Si bien qu'il fut amené à détester ceux qui en possédait, et s'engagea sur le chemin de la piraterie. Reconnu pour sa débrouillardise et son tempérament serviable, on engagea le jeune Dale sur le navire du Capitaine Elias. Celui-ci y vit une occasion de gravir les échelons afin de s’attirer les faveurs du vieux pirate. Malheureusement, l'expérience et étant de plusieurs années son aîné, on lui préféra Sandor. Sandor l'orphelin qui n'a toujours vécu que dans la cape du patron et à qui tout était donné par avance. Envieux devant cette injustice, Dale s'appliqua à discréditer son rival en entamant en secret, des effluves de mutinerie. Mais les planches d'un navire ne sont pas épaisses et son plan échoua lorsque Elias le découvrit et étouffa les rumeurs pour remonter jusqu'à lui.
Malgré sa qualité de pirate, le vieil homme était bon et juste et offrit à Dale le choix de sa destinée : mourir par la planche comme cela était de coutume, ou partir de ces contrées pour ne plus jamais y revenir et nuire à quiconque. C'est pour cette dernière alternative que le jeune pirate opta finalement. Officiellement en tout cas, car lorsqu'il apprit la mort du capitaine Elias et la nomination de Sandor, le premier geste de Dale une fois à terre fut de se constituer son propre équipage afin de réduire son rival une bonne fois pour toute à l'état de corail.  




Caractère :


Nous pourrions trouver chez Dale bon nombre de qualités si elles n'étaient pas destinées à tourmenter son prochain. C'est un homme, certes insaisissable, mais doté d'un grand potentiel. Il est bon de le compter parmi ses fréquentations, si par bonheur vos intérêts convergent avec les siens. Car c'est quelqu'un de déterminé, qui saura trouver le moyen de servir ses objectifs. Il n'a pas vraiment de limites, ni de morale et ne choisira sans doute pas la manière la plus honnête. Après tout c'est un pirate.
Assez têtu, il a toujours raison, même quand il a tort. Et pour ne rien gâcher, il a toujours eu avec lui, une chance hors-normes. Que ce soit pour des affaires d'argent, ou pour se tirer de situations désastreuses.

• Lien de départ : Sandor - Vendetta  
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Les Dissidents (Naatù) Empty
Message# Sujet: Re: Les Dissidents (Naatù)   Les Dissidents (Naatù) EmptyJeu 15 Fév - 17:54

Tamara (Environ 35 ans)


Impulsive
Sensible
Bornée
Intuitive
Distinguée
Ft Katie mcgrath(Négociable) Libre
Fabricante et Vendeuse de Bijoux

Histoire du personnage


Tamara est née dans un petit village au cœur de la montagne. Son goût pour les affaires et pour le partage, l'ont amené établir son propre étal sur la grande place du marché. Sociable et facile à vivre, elle fidélisa rapidement sa clientèle à qui elle proposait sa collection de parures et bijou faits-main. Travailler les matières précieuses était sa spécialité, car elle savait déceler la moindre fibre d'or, le moindre reflet d'ambre permettant de sublimer ses breloques.
C'est d'ailleurs là qu'elle rencontra son futur mari, Jovan. Ils se marièrent peu de temps après et menèrent jusque-là une vie confortable, sans l'ombre d'un nuage. Rien ne semblait leur faire obstacle, si ce n'est l'agrandissement de leur famille. Jovan proposa donc (puisque paradoxalement leur fortune se faisait chaque jour plus imposante) d'adopter un nourrisson pour palier à ce manque, mais moyennant finance. Ce n'était pas un marché conventionnel, mais quelle option leur restait-il ? Il partit le soir même.
Et au petit matin, c'était avec un bambin aux joues roses et au regard pâle qu'il était revenu. C'est à ce moment que les choses tournèrent mal.
Ils furent accusés de vol d'enfant et furent exilés de leur village. Peut importe leur lieu de villégiature, pourvu que ce soit loin. Tamara ne compris pas tout de suite, persuadée d'avoir été accusée à tort, mais Jovan lui avoua que les griefs contre eux étaient bien réels. Trahie, elle n'a cependant pas d'autre choix actuellement, que de rester avec lui, pour sa propre sécurité. Parviendra-t-elle à lui pardonner et prendre un nouveau départ ?




Caractère :


Tamara est une personne douce et sociable. Elle a cependant du caractère et sait ce qu'elle veut. Ayant toute sa vie vécu dans un certain faste, elle vit très mal le fait d'avoir tout perdu et tient quand-même à conserver sa dignité. Bien qu'elle ne puisse pour le moment plus continuer à travailler, elle tient toujours à se rendre utile et n'hésite pas à se montrer volontaire. Elle sait se débrouiller et apprend vite car elle déteste se trouver des failles et met un point d'honneur à viser l'excellence.

• Lien de départ : Jovan - Mari  
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Les Dissidents (Naatù) Empty
Message# Sujet: Re: Les Dissidents (Naatù)   Les Dissidents (Naatù) EmptyJeu 15 Fév - 17:55

Milah (De 25 à 30 ans)


Séductrice
Habile
Inventive
Jalouse
Opportuniste
Ft Olga kurylenko(Négociable) Libre
Danseuse

Histoire du personnage


Miah a toujours été dotée d'un talent certain pour l'art. Mais une forme d'art bien particulière : je veux parler de la mouvance des corps, je veux parler de la danse.  En en fut d'ailleurs très vite consciente et travailla avec acharnement jusqu'à se faire une confortable petite réputation au sein de son clan, mais aussi parmi les plus grandes villes aux abords de la lande désertique. Le seul problème, et pas des moindres, était la compétition récurrente en Miah et Danaë. Celle-ci s'arrangeait toujours pour lui voler la vedette et s’octroyer les honneurs. Pas volontairement en tout cas. Mais quelles qu’en étaient les causes, Miah voua une rancœur sans limites envers sa rivale qui avait toujours eu ce qu'elle n'avait jamais osé rêver.
Jusqu'au jour où elle failli commettre l'irréparable. Mise sur la touche, on lui refusa ses services pour ceux de la belle Danaë qui fut ovationnée comme jamais encore on n'eut entendu ça à la capitale. Aveuglée par le désir de vengeance, notre danseuse versa, dans une tentative désespérée, un peu de venin de Squamata (vipère du désert) dans le calice de l'équilibriste. Malheureusement, elle fut démasquée par Sokà, le chef des Rajàhor qui n'eut d'autre choix que de la bannir définitivement de la communauté pour tentative de meurtre prémédité.
Depuis, la belle erre seule (la plupart du temps), profitant de sa liberté nouvelle pour défendre sa vocation au-delà des frontières de sable.




Caractère :


Gâtée par mère nature, Miah n'a eu de cesse que de s'embellir davantage afin de faire bénéficier aux autres de cette grâce naturelle. C'est d'ailleurs ce qui a fait son succès dans le monde de la danse. Bien des hommes ont succombé à ses charmes et loin d'être une ingénue, Miah en a fait sa force. Il faut dire que les moyens détournés, elle en est devenue experte et elle sait reconnaître une opportunité lorsque celle-ci se présente. Munie d'un tempérament de feu, elle ne laissera plus personne marcher sur ses plates-bandes et prévoit bien rendre des comptes à chaque personne lui ayant fait du tort, une fois sa situation améliorée.

• Lien de départ : Danaë - Rivale artistique  
• Lien de départ : Daario - Aventure passée 
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Les Dissidents (Naatù) Empty
Message# Sujet: Re: Les Dissidents (Naatù)   Les Dissidents (Naatù) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dissidents (Naatù)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Harry Lloyd : Jumeau & second + Naatù
» (M) Aidan Gillen : fils désavoué + Naatù
» (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù
» (M) MANU BENNETT - ANWÄR | NAATU | NEE RAJAHOR | MERCENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-