Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien   Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:30

Demetil : Je suis teeeelement fan de l'idée de rencontre xD Je suis totalement pour on peut partir sur ça si tu veux :what:  

Hayley : Ouiii avec plaisir ! :brille: Ils ont bien du se croiser quelques fois même ! Que ce soit quelque part sur le camp ou bien pour le soigner ^^ En plus ils ont un caractère assez similaire donc ça peut être pas mal :D T'as des préférences de liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien   Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:09

Oh bah oui !!!
En plus Johan est très protecteur avec son petit frère et de voir que Dorian est plus jeune que lui pourrait déclencher chez lui cet instinct protecteur. Ce qui le motiverait à lui montrer deux trois trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien   Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:50

Ouais ils pourraient avoir une relation un peu fraternelle et tout, franchement ça me va très bien tout ça :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien   Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:17

Dorian Jenkins a écrit:
Demetil : Je suis teeeelement fan de l'idée de rencontre xD Je suis totalement pour on peut partir sur ça si tu veux :what:  

Yeah :youpi: Si jamais tu as de la place pour un rp, on pourrait faire cette fameuse rencontre, ça serait drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien   Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:21

Contente que ça te plaise ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien   Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:20

Dorian Jenkins a écrit:
Demetil : Je suis teeeelement fan de l'idée de rencontre xD Je suis totalement pour on peut partir sur ça si tu veux :what:  

Hayley : Ouiii avec plaisir ! :brille: Ils ont bien du se croiser quelques fois même ! Que ce soit quelque part sur le camp ou bien pour le soigner ^^ En plus ils ont un caractère assez similaire donc ça peut être pas mal :D T'as des préférences de liens ? ^^

J'ai encore tout de libre niveau liens mais je voyais bien du positif sachant qu'Hayley a un petit frère de 23 ans également présent au camp, elle pourrait se montrer un peu protectrice envers Dorian surtout qu'il fait parti des gardes. Elle l'apprécierait et elle s’inquiéterait pour lui quand il débarquerait blessé ou autre. Après elle ne va pas jouer à la maman louve non plus mais elle est comme ça quand elle apprécie quelqu'un :keur: (d'ailleurs quand j'aurai crée le scéna hésite pas à me dire si tu veux un lien avec le little bro' puisqu'il aura l'âge de Dorian à un an prés )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien   Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:21

Moiii ! Ils sont pas très différents niveau âge, ils pourraient avoir des amis en commun (j'imagine bien Eleena traîner comme une sangsue avec les plus âgés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien   Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) TOM HOLLAND - PETIT FRÈRE - EXODIEN
» (M) Cole Sprouse : petit frère + exodien
» (M) Finn Wolfhard : Petit frère + Exodien
» (M) Alek Mikaelson ft Tyler Posey - Petit frère 15a + Exodien
» Dorian | We’re not kids anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-