Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cole Sprouse : petit frère + exodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(M) Cole Sprouse : petit frère  + exodien Empty
Message# Sujet: (M) Cole Sprouse : petit frère + exodien   (M) Cole Sprouse : petit frère  + exodien EmptyVen 6 Avr - 17:43

Ezekiel Lockhart


Intelligent
Sarcastique
Débrouillard
Têtu
Combattif
Scénario Libre
Civil de l'Exodus

Histoire du personnage


Ezekiel, ou plutôt Zeke pour ses proches étaient un enfant à la constitution fragile souffrant de graves problèmes de coeur. Il a fait de nombreux séjours à l’hôpital pendant toute sa jeunesse à cause de sa santé, mais il n'a jamais perdu le goût de se battre. Il a néanmoins un secret qu'il garde pour lui, il n'en a jamais parlé même pas à son frère. Il se sent responsable de la mort de ses parents, en effet, le soir de leur accident, il leur avait demandé de rentrer plutôt ne se sentant pas vraiment au mieux de sa forme. Même si c'était sûrement le destin, le gamin de douze ans s'est dit que si il n'avait pas appelé sa mère, ils seraient probablement encore en vie. Il a toujours été très bon dans les études à défaut du sport comme son frère aîné, et malgré les absences à toujours maintenu son niveau. Il a fait des études poussées dans le domaine en microbiologie. Il a subi quelques mois avant son départ sur l'Exodus, une lourde opération qui lui permet néanmoins de vivre maintenant une vie plus normale. Il a 25 ans, et n'aurait jamais du s'embarquer si il avait suivi ce que son frère lui a dit mais rester seul sur Terre même en bonne santé, c'était loin de ses projets. Qui plus est maintenant, il peut enfin rendre à Gray de veiller à son tour sur lui.




Ses liens :


Grayson Lockhart - Son frère qui a huit ans de plus, mais malgré la différence d'âge, ils ont toujours été très proche. Evidemment, il y a des moments où Zeke a eu envie de l'étrangler à cause de son côté surprotecteur mais en général, son grand frère a toujours été un peu son héros. Il sait aussi les sacrifices que Grayson a fait pour pouvoir payer ses différents séjours à l’hôpital et ses études, il ne lui en ai que plus reconnaissant. C'était hors de question pour lui que de laisser son aîné se barrer à l'autre bout de la galaxie sans lui, sans ne jamais savoir ce qui lui était arrivé. Alors même si il sait que Grayson va être furieux en le découvrant sur Exodia, il a demandait à Barbara de l'aider dans ses tentatives.




Barbara Carmichael - Ezekiel a rencontré Barbara durant le gala de charité organisé par la fondation qui prend en charge sa maladie. La demoiselle, du même âge que son grand-frère Grayson, est en effet issue d'un milieu particulièrement aisé et sa famille contribue aux bonnes œuvres en effectuant des dons généreux à cette fondation. Les jeunes gens ont rapidement discuté et sympathisé et, par la suite, Barbara est revenue voir Zeke quand il devait se rendre à l'hôpital pour ses traitements. Barbie s'est prise d'affection pour le garçon souffrant et a décidé de le prendre sous son aile comme elle l'aurait fait pour un petit frère. Ainsi, après la mort du couple Lockhart, c'est elle qui prenait en charge l'adolescent et veillait sur lui lorsque Grayson partait en missions à l'étranger. C'est également elle qui a permis au soldat de récolter les fonds nécessaires pour son opération du cœur en parlant à son aîné de la mission Exodus. Et, finalement, c'est elle qui a fait en sorte que Zeke ne soit pas laissé sur Terre en appuyant son dossier de candidature auprès des organisateurs du voyage spatial... Une chose qu'elle a fait de bon cœur pour éviter de voir la fratrie séparée mais qui ne sera pas sans conséquences puisque ni elle ni Zeke n'a eu le courage d'en parler à Grayson avant le grand départ !



Esfir Holbrook - Ces deux là se connaissent depuis tout petit, et Esfir a toujours été la seule à ne pas le traiter comme un malade. Non, au contraire, elle avait tendance à l'entraîner dans ses aventures même au risque de se faire disputer. Mais Zeke a toujours apprécié d'avoir la sensation d'être normal quand il était avec elle. Au moins quelqu'un qui ne le traitait pas différemment. Autant vous dire que quand Gray et Esfir ont décidé de signer, c'était hors de question que de ne pas y aller. Autant il a mis Esfir dans la confidence, autant pas son grand frère. Du coup, elle fait partie de ce qui l'aide à appréhender comment annoncer sa présence à son frère. Esfir, elle est ravi d'avoir Zeke avec elle dans le coin. C'est bien le seul homme qui l'a considère pas comme une petite soeur à surprotéger.





Attente du créateur :


Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mon scénario (je te conseille un petit coup d'oeil sur ma fiche par ici). Je ne suis pas très exigeante, juste un français lisible qui arrache pas les yeux. Je préfère la qualité à la quantité, même si je peux faire des bons romans pour une question de rythme, je favorise entre 600 et 800 mots. Pour le rythme, j'aimerais dans l'idéal un minimum d'un rp par semaine, histoire toujours d'avoir une continuité mais je peux comprendre les aléas de l'IRL. Je laisse plutôt pas mal de liberté dans l'histoire pour s'approprier à fond le personnage, le prénom est d'ailleurs totalement négociable même si c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, et quand à l'évolution du lien, cela risque d'être un peu tendu quand Grayson va découvrir que son petit frère lui a désobéi, mais ces deux là sont extrêmement proches malgré la différence d'âge. L'avatar est négociable, mais j'aimerais un petit vava tout choupinou. Si tu es encore là, après tout ce blabla, voilà ma dernière requête, si tu es intéressé par le perso, et que tu décide de le prendre, n'hésite pas à me mpotter au moindre besoin. J'adore discuter des liens et des persos.  En tous les cas, sache que tu feras mon bonheur et que je te promets des rps de folie .o/ Tu n'auras aussi aucun mal à te trouver des liens avec les persos du forum dont les boulets dont Gray a la responsabilité

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cole Sprouse : petit frère + exodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) TOM HOLLAND - PETIT FRÈRE - EXODIEN
» (M) Finn Wolfhard : Petit frère + Exodien
» (M) Alek Mikaelson ft Tyler Posey - Petit frère 15a + Exodien
» (m) Cole Sprouse : Lien amoureux + Naatù
» Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-