lienlien
Bienvenue sur Exodus !

Nimuë, même lorsque l'on croit être finie, la vie est emplie de surprise



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 Nimuë, même lorsque l'on croit être finie, la vie est emplie de surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
₪ Aventures : 11
₪ Emploi : Orcëtii sur un navire pirate
Mer 22 Aoû - 23:44

Nimuë
Forte
Doute quelque peu
Observatrice
Cynique
Philosophe
Pessimiste
Concensieuse
Dans son monde
Patiente

Caractère & Physique
Nimuë est l’égal même de sa personne. Elle est cette fille forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui pourtant sait qu’elle ne connaît pas encore tout de ce monde. Elle a cette soif d’apprendre, montrer qu’elle a la même valeur que ces navigateurs ayant déjà vogué depuis de nombreuses années. Elle ne se laisse pas dépasser par des incompréhensions, des manques de connaissances et fait preuve de curiosité pour montrer qu’elle a sa place à bord. Du moins, agit-elle ainsi lorsqu’elle n’est pas en proie au doute. Car si l’adolescente peut être forte, son histoire la fait douter de ce dont elle est compétente. Si elle n’a pas été capable de s’en sortir seule, comment peut-elle prouver qu’elle pourra le faire par la suite ? Depuis qu’on lui a retiré sa famille, Nimuë s’est mise à douter d’elle-même et de ses compétences. Il n’est pas rare qu’elle hésite à faire des suggestions et cherche continuellement l’approbation des autres.

Mais la jeune Orcëtii est quelqu’un de solitaire et c’est pour cela qu’il lui faut souvent le temps pour accepter la présence des autres et ce fait qu’elle soit à sa place. Fut un temps, elle ne se sentait bien qu’auprès des dinosaures et l’approcher relevait du miracle. Aujourd’hui, les choses sont différentes, mais Nimuë ne sait faire confiance qu’à très peu de personne. Elle ne sait plus si on cherche à l’amadouer pour les talents qu’elle a ou si on souhaite vraiment l’avoir telle qu’elle est. La jeune est consciente qu’être une Orcëtii est sortir du commun et que cela peut faire des envieux. Elle en est consciente et cela a créé cette impression de crainte de l’autre chez elle.

Cependant, Nimuë a beau être butée, elle n’est pas non plus stupide. Elle sait que parfois sa méfiance est irréfléchie, qu’elle n’a pas à l’être. Elle observe beaucoup autour d’elle et tente de déterminer rapidement ce qu’elle doit penser. La jeune déteste rester dans l’inconnu et cache parfois son mal-être devant les autres par une barrière de sarcasme. Elle peut ainsi donner une fausse impression sans le vouloir, mais c’est ainsi qu’elle cherche à se protéger. Finis la naïveté dont elle aurait pu faire preuve, elle a compris qu’elle ne pouvait pas survivre si elle restait une enfant et fait désormais preuve de caractère d’adulte. Une enfant qui a grandi bien trop vite et qui montre déjà des talents de guerrière qui n’a pas peur de se jeter dans la bataille. Elle craint peut-être ses décisions, mais elle sait que personne d’autre saurait mieux la défendre qu’elle-même. Du moins, est-ce qu’elle pense croire.

Nimuë est pourtant quelqu’un qui essaie de passer inaperçu dans ce monde où survivre n’est plus une question, mais une obligation. Elle est semblable à de nombreux enfants de son âge, allant vers la fin de sa croissance. Elle ne comprend pas ce qui a pu tant la différencier pour avoir le droit à une telle vie. Sa chevelure brune ? Ses yeux aux lueurs de l’océan ? Son teint de pêche ? C’est ce qu’elle ne comprend pas. Elle reste une enfant, une enfant déjà marquée par la vie, résultat de ces fois lorsque l’on ne la jugeait pas assez docile.  
| 14 ans - Orcitàne - Orcëtii |

Mon histoire

« Who are you ? » « Nimuë… » « You are an Orcëtii ? » Oui, c'était bien ce qu'elle était. Nimuë, fille de marchand, Orcitàne de naissance, elle était une Orcëtii. Cet homme avait raison et elle avait rien à craindre. Elle était de ces personnes

Bleu... Le bleu de l'océan, le bleu de l'infini le bleu des yeux de Nimuë. Une petite était née sous la protection de l'écume, une enfant ouvrait les yeux sur le monde et le destin l'embrassait d'une vie qui serait sienne.

Katania et Mormont... Deux marchands qui n'avaient rien à se reprocher de leurs vie, deux personnes d'aimant et un couplé s'offrant une famille. Sur les flots ils s'étaient rencontrés et sur les flots ils allaient offrir au monde une enfant des plus uniques.


VOTRE HISTOIRE DEVRA FAIRE APPARAITRE LES ELEMENTS SUIVANTS POUR ÊTRE VALIDEE :


- SI NATIF : QUELLE EST SA POSITION AU SEIN DU CLAN ? QUE PENSE-T-IL DU DEBARQUEMENT DES EXODIENS ?

Mon histoire

Salut je suis Nîniel et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum grâce à Je sais plus, mais ici Sarina. Je suis un INVENTE. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à offrir en sacrifice au grand T-Rex mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près dès que possible et je tiens à dire que le forum est VOTRE AVIS SUR LE FORUM



If you believed in her,
now you can believed in you.



Dernière édition par Nimuë le Ven 24 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₪ Aventures : 365
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Mer 22 Aoû - 23:49

Re bienvenue ma belle et bonne chance pour ta nouvelle fichette. En cas de question nous sommes là pour te répondre alors n'hésite surtout pas :rose:



Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
₪ Aventures : 150
₪ Emploi : Reine des pirates & Capitaine du Yelling Wyvern

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Jeu 23 Aoû - 7:05

Re avec cette mignonne petite Orcëtii ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner :brille:


shipwrecked your destiny
Sail away, set sail into the blue horizon
Ride the waves, that guide our destiny
No grave but the sea


shameful sin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimuë, même lorsque l'on croit être finie, la vie est emplie de surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» L'ennemi n'est pas forcèment celui que l'on croit (Joshua/Zoey)
» Lorsque la Hache s'abat sur la Bûche
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout
» ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Papiers administratifs :: Présentation :: Fiche en cours-
Sauter vers: