Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kazan || Love would never leave us alone ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:26

OUUUH J'ADORE CE CHOIX DE VAVA :what: :what:
Un personnage haut en couleur hâte de voir ce qu'il nous réserve, à tous les coups il va me faire marrer :perv:
Bonne chance pour ta fiche :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:31

Merci aussi à vous deux :mouahaha:

Soigner les fesses trikaniennes, voilà donc ce qui m'a poussé à venir ici... :omg:
Notez chers bipèdes que tout type de croupion, y compris étranger voir Terrien, sera examiné avec le plus grand... Soin :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:07

Hey le Moineau, c'est encore moi ! :clapp:

Je reviens après avoir passé au scan ta fichette (j'ai adoré, elle est énorme :mdr: !) !
Cependant, pour te valider il nous manque juste un dernier petit détail qu'il te faudra ajouter :

  • Dans le clan Trikana, il y a une coutume spéciale qui consiste à traquer un raptor sauvage afin de rapporter l'une de ses griffes. C'est une sorte de trophée (que tu pourras mettre dans tes dreads haha) qui signifie que tu es devenu un homme (un vrai :ah1: ). C'est le rituel du passage à l'âge adulte.
    > Si tu veux plus de détails, tu peux regarder ICI.

    Après ça, ta fiche sera en ordre et je pourrai de valider :yes: N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'un coup d'main, mon Cui-cui !

  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité

    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
    Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:48

    Purée j'avais trouvé ça trop stylé comme rituel en plus quand j'ai lu, mais j'ai oublié ! J'avais hésité avec le clan des eaux aussi, ça explique pi t'être mon erreur :mouahaha: Après bon. Je suis pas contre une punition :poussin:

    J'ai modifié normalement, c'est à partir du 5ème paragraphe :ah1: Et, super idée la griffe dans les cheveux en vrai, épouses oim, femme cui-cui :whaat:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité

    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
    Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:54

    Hello mon beau donc tout semble à présent ok alors je valide :)



    Tu es validé !





    Yess voilà enfin tu as fini ta fiche et nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse. A présent, à toi le forum et ses merveilles Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le drecenser, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de déclarer ton groupe et ton métier à notre merveilleux staff. Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
    Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité

    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
    Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:59

    *vient de voir la signature de Marcus*
    *cherche une réplique de Kaamelott avec palpitations cardiaques envahissantes*
    Merde.

    (Merciiiiiiiii je fais tout ça au plus vite pour pouvoir RP :excite: )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité

    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
    Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:00

    MDR la signa de Marcus et son gif extra ouais j'avoue c'est quelque chose :yes: :héhé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité

    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
    Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:01

    Kazan a écrit:
    Après bon. Je suis pas contre une punition :poussin:
    Allez viens par là, canaille :fouet: (mouéhé)

    Citation :
    J'ai modifié normalement, c'est à partir du 5ème paragraphe :ah1: Et, super idée la griffe dans les cheveux en vrai, épouses oim, femme cui-cui :whaat:

    C' t'entourloupe ! :mdr: J'ai tellement ri ! (le bosquet-toilettes, la pauvre Mémé ^^)

    Bienvenue parmi les verts en tout cas :clapp:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité

    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
    Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:21

    Oui je suis un peu une honte chez les Trika' avant même d'arriver, mais content d'y être xD
    Et t'en fais pas, Mémé raptor sera certainement présente IRP °° (enfin, dans la tête de Zanzan :hihi:)

    Merciiii :brille: *cours rédiger sa fiche de liens*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité

    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
    Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:22

    Je t'adore tu es taré, ça va animé les soirées trikanniennes ça XD

    Bravo pour ta validation :move:

    Et non, moi j'aurais pas honte d'un personnage pareil haha :perv:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty
    Message# Sujet: Re: Kazan || Love would never leave us alone ♪    Kazan || Love would never leave us alone ♪  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Kazan || Love would never leave us alone ♪

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Kazan || Fais chier les gars, on m'a dit à côté des rps.. Ah bah voilà !
    » Yhùan ◘ I'm a lover not a fighter but I'll fight for what I love
    » (F) Kate Graham : Future love|Maya(Dissidente)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-