lienlien
Bienvenue sur Exodus !

Kazan || Love would never leave us alone ♪



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 Kazan || Love would never leave us alone ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Mar 8 Mai - 17:42

Kazan


Sociable
Perturbé
Ouvert d'esprit
Instable
Disponible
Borderline

Caractère et Physique


Vu de loin, au détour d'un bosquet de fougères, l'énergumène peut attirer le regard. Vêtu de son lourd manteau de cuir de dinosaure tanné -et autrefois en bon état- ce type essayera probablement de trottiner jusqu'à la cachette suivante, de peur de se prendre une dague dans le ventre. Si vous ne vous laissez pas désemparer par une telle gestuelle de raptor alcoolisée, vous chercherez à poursuivre Kazan, guidé par les volutes d'herbes à fumer qu'il dégage. Le trouvant tapis derrière une vieille souche, le visage de fouine à moitié enfoui sous une crinière de dreads agrémentées d'os et perles en tout genres, il vous adressera probablement un large sourire innocent en guise de bonjour. Plus ou moins un regard à la fois lubrique et sombre, en fonction de si vous êtes une femelle ou non. D'un point de vue plus sommaire, l'homme est assez grand, et plutôt sec, sans être dénué de muscles, et de la capacité à prendre la fuite telle une anguille géante.

Alors bon, pour quelque raison que ce soit, vous voilà embarqué dans une conversation avec Kazan... Par delà sa voix éraillée, ses expressions et ses tics gestuels, vous passerez la déstabilisation pour trouver une espèce de marginal sympathique dans la plupart des situations. S'il avait connu l'ancien monde, le bazané aurait certainement mérité un bon petit tour en psychiatrie, ne serait-ce que pour faire un tri entre les différents diagnostics possibles.

Quoi qu'il en soit, le trikanien n'en reste pas moins dénué d'une certaine intelligence, de part ses connaissances très étendues sur les clans, la flore, la faune, et quelques autres domaines en lien avec la guérison, et la préparation de multiples concoctions et breuvages (aucunement à visées psycho-actives, bien entendu *quinte de toux*). Passablement bipolaire, il garde en prime une éternelle âme d'enfant qui pourrait vous toucher... En fait, le Kazan est une créature à part, qui adoptera une attitude particulière avec vous. Si vous restez compréhensif et, dans la limite du possible, bienveillant, y'a moyen d'en faire ce que vous voulez.  




| 38 ans -Trikana - Guérisseur |



Mon histoire :



Comme tout Trikanien, l'enfance de Kazan fût rythmée par des entraînements traditionnels : maniement des armes, camouflage, techniques de chasses, astuces de survie. Un socle de valeur solide, propre au fier peuple de Trikana. Avec l'âge, le jeune garçon se distingue de ses pairs : plus en retrait, il semble différent, et pour cela, se retrouve régulièrement seul. Non pas que cela lui pose problème, après tout, c'est probablement mieux ainsi.

Poursuivre le cursus classique s'avère encore plus compliqué. Au cours de séances pratiques relativement importantes, Kazan ne fait que s'attirer les foudres des plus avancés. Pas assez attentifs, toujours en train de lever le nez, incapable d'effectuer un semblant de manœuvre discrète, réticence à tuer... Non vraiment, ce gars là passe pour le vilain petit canard de sa génération. Non content de ça, voilà qu'un jour de traque, il commet une fois de plus une étourderie... Qui coûtera cette fois la vie d'un homme.

Une sale période pour Kazan. Bien sûr, il écoute toujours les remontrances, les coups de gueule en faisant mine basse... Mais... A Trikana, on paie ces erreurs par la vie, ou dans le meilleur des cas, par le sang. En raison de son âge, et surtout de son passif, la sentence du Moineau comme on l'appelle en raison de ses frasque n'est point trop sévère : une semaine en cage, comme son surnom tiré du petit oiseau le laisse entendre.

Si l'esprit du jeune homme était déjà quelque peu divergent, cet enfermement solitaire et drastique l'affecte cependant énormément. A partir de là, Kazan trouvera confort et sécurité qu'en compagnie de son propre lui-même. Sa bulle. Son monde. Son espace. Ses milles questions et pensées à la seconde. La culpabilité, la honte, la haine, c'est tout ce qui à fait de Kazan l'homme en marge qu'il est aujourd'hui. Les générations se sont cependant succedées, et c'est finalement en soignant les petits bobos de papa et maman que le Moineau est devenu l'apprenti guérisseur du clan.

Comme tout trikanien, le jeune homme fût confronté à l'épreuve marquant le passage à l'âge adulte, et en revint victorieux. Peut être haussez vous un sourcil de surprise... Ceux qui connaissaient l'énergumène étaient tout aussi septiques, n'empêche que les faits sont là. De toute évidence, il existait quelque miracle, notamment entre les tempes du dreadeux : une idée génialissime. Alors que ses compères s'étaient élancés en pleine forêt comme des flèches de feu, Kazan avait pris un moment pour l'étape principale de son plan d'hérétique, j'ai nommé le maquillage. Quelques minutes plus tard, le Moineau avait plus ou moins rejoint le groupe, et s'installait à son poste de surveillance : un magnifique bosquet, aux plantes grasses particulièrement adaptées à la fonction de toilettes pour raptors. Et ouais.

Après un temps d'attente important, les yeux écarquillés et tendu comme un string sur un T-Rex, Kazan posa les yeux sur la 53ème merveille du monde, une mémé Raptor. Gardant sa position, il se mit à agiter les herbes autour de lui, regardant le dinosaure approcher avec une certaine curiosité. Mémé regardait cette étrange créature à 8 yeux, avec la sensation de ne pas trop savoir ou donner de l'oeil, et finissait par s'impatienter. Top départ. Hurlant comme un demeuré, le Moineau bondit de sa bulle végétale protectrice tel un félin possédé par le diable en personne. Profitant de l'effet de surprise, il parvint à arracher l'une des griffes de la pauvre Mémé. Dans la panique, et avec quelques larmes, la fuite dynamique du simulacre de pirate s'acheva plutôt que prévu (avec quelques bonnes cicatrices dûes aux lianes prises en pleine courge à vitesse lumière). Quoi qu'il en soit, Mémé est toujours dans le coeur du jeune Kazan, et sa griffe est toujours dans la chevelure machiavélique de sa version adulte... *violoncelle tragique*

Les années se sont enchaînées, et Kazan est plus ou moins admis parmi les siens. Cela ne l'empêche aucunement d'aller et venir à sa guise dans la forêt, voir même assez loin de son berceau natal. En somme, si une amputation vous est nécessaire dans l'heure qui vient, vous avez deux options : la cabane du guérisseur, en effet, ou le bosquet de champignons hallucinogènes le plus proche.

Derrière l'écran :


Salut je suis DrunkSparrow et j'ai 22 ans. J'ai découvert le forum grâce à un top il me semble. Je suis un Inventé. Je serai présent à peu près 3/7 et je tiens à dire que le forum est jurassiquement intéressant °°


Dernière édition par Kazan le Mer 9 Mai - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 99
₪ Emploi : Sage Kàvalii
Mar 8 Mai - 17:45

Ah bienvenue !!!! Ton perso promet pas mal de remue ménage mdr en tout cas j'aime le choix du vava oui ouiiiiiiiiii !! Bonne chance pour ta fiche et en cas de soucis, le staff est là. Je suis également Marcus l'un des fondateur de ce forum donc n'hésite pas en cas de soucis :)


Ici


Dernière édition par Thëmesia le Mar 8 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 8 Mai - 17:49

Bienvenue avec ce perso qui m'a l'air fort intéressant et bon courage pour le reste de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 123
₪ Emploi : Homme à tout faire

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Mar 8 Mai - 17:49

Bienvenuuuuuuuuue :brille:
Je pense que tout le monde valide ce choix d'avatar :ah1: Hâte de voir ce que ton personnage nous réserve, en tout cas ! Bon courage pour ta fichounette :dino2:



( start over, start over )
She said "If we're gonna make this work, you gotta let me inside even though it hurts. Don't hide the broken parts that I need to see"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 8 Mai - 17:49

Hey bienvenue Kazan :coucou:

J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Comme le dit Thémesia, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main :keuur: Tu peux aussi demander un parrain ou une marraine si tu te sens un peu perdu(e) afin qu'il te guide dans tes premiers pas sur le Fofo (et sur ta fiche ^^)

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce cher bon vieux Jack en avatar :saut:
A bientôt, bon courage pour la fin de ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 8 Mai - 17:50

Guérisseur Trikana yeaaaaaaaah !! Welcome j'adore le choix d'avatar ça va être fun !! Perturbé, instable et borderline *o* je l'aime déjà !! (enfin surtout mon DC @Killian hein). Vivement la suite alors :move:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 8 Mai - 17:51

JACK SPARROW !!! :what: :what: :what: Ça fait tellement plaisir de le voir ici ;) Hâte de voir ce que tu vas nous faire ;) Bienvenue & courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 32
₪ Emploi : Pilote auto/Agent d'intervention

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Mar 8 Mai - 17:53

Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche! :bato:



Au-delà des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mar 8 Mai - 18:04

Woaw quel accueil, j'vais rougir sous mes dreads :what:
Merci pour vos petits messages trop choupinou-pinets, ça fait vraiment chaud au coeur, tel un bon godet de pisse de raptor (quoi ça va, on l'a tous fait un jour, juste pour voir !... Non ..?)

Hyper contente de rejoindre votre famille de reptiliens :brille: Avant de pouvoir vous secouer comme des pruniers IRP (Enfin sauf Dorran, il fait un petit peu peur le monsieur...) faut en effet que je m'active le pistil pour finir ma fiche...

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de questions, simplement, est-ce qu'un guérisseur tel que Kazanova peut avoir sa place :grumpy: ? Je changerais sans souci sinon, bien trop hâte d'explorer les moindres recoins du fofo :keur: Sans quoi, hésitez pas à me souffler dans les bronches si je fais quelque chose de pas trop cohérent, ça m'arrive de perdre le fil :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
₪ Aventures : 76
₪ Emploi : Vendeuse de poisons et de parfums

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Mar 8 Mai - 18:22

:num: :num: Bienvenue avec ce perso délirant ! Je sens qu'il y a moyen de bien se marrer !

Si je ne m'abuse il n'y a aucun guérisseur pour le moment chez les Trika' et vu leur capacité à se mettre perpétuellement en danger en balançant leurs fesses au dessus des dinos carnivores, Kazan ne sera pas de trop, enfin j'dis ça, j'dis rien :perv:

Bon courage pour le reste de ta fiche ! :brille:


It's just not fair!
Pain's more trouble than love is worth
I gasp for air, it feels so good, but you know it hurts

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazan || Love would never leave us alone ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» I love America
» Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-
Sauter vers: