Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kate Graham : Future love|Maya(Dissidente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(F) Kate Graham : Future love|Maya(Dissidente) Empty
Message# Sujet: (F) Kate Graham : Future love|Maya(Dissidente)   (F) Kate Graham : Future love|Maya(Dissidente) EmptyVen 6 Avr - 14:38

Maya


Protectrice
Méfiante
Agile
Arrogante
Ambitieuse
Scénario Pris

Histoire du personnage


Maya a 34 ans (date de naissance au choix), elle avait 6 ans quand sa famille et elle ont quitté leur clan (au choix). La raison du départ est au choix. Elle a toujours eu de la misère à s'adapter à sa nouvelle vie, seule avec ses parents en forêt, ayant perdu ses amis, ses compères de clan. Elle a mit deux ans avant d'accepter tout cela, grâce à Kalebb...

Un jour d'été, après une dispute avec ses parents, elle a fuit le périmètre de sa famille et s'est enfoncé dans la forêt pour aller pleurer. Elle n'avait que 8 ans et c'est là qu'elle y a vu un jeune garçon de son âge, aux yeux si bleus qu'elle ne pouvait quitter son regard. Le pendentif à son cou, la fascinait. Elle s'est approchée de lui, attrapant le bijou dans sa petite main et lui a demandé ce que c'était. Le garçon de répondre qu'on l'a trouvé à la rivière avec dans son cou. Elle a donc compris qu'il était, lui aussi un Dissident et que le bijou portait son nom et le clan auquel il avait déjà appartenu. Après un sourire réciproque, les deux gamins ont commencés à jouer ensemble.

Et depuis ce jour, Maya le retrouve à plusieurs reprise au même point où ils se sont rencontré ce jour là et sont devenu frère et soeur de coeur. Partageant tout. C'est avec lui qu'elle a appris son agilité et sa force. C'est grâce à lui, si aujourd'hui, elle a réussi à accepté sa nouvelle vie.

Maintenant adulte, elle cherche à comprendre le pourquoi Kalebb cherche tant à en savoir sur ses vrais parents morts des dents d'un dinosaure, alors qu'il a eu une belle vie et qu'il l'a elle. Elle a surtout peur qu'il veule retrouver son clan d'origine et s'y faire accepter et qu'il finisse par l'abandonner. Elle ne sait pas tout à fait ce qu'elle ressent comme sentiments, mais elle sait que de le perdre lui serait terrible, elle tient trop à lui. Alors elle ne cesse d'essayer de le dissuader de poursuivre ses recherches, mais sans succès. Encore aujourd'hui, pour se voir, ils se retrouvent à leurs point de rencontre depuis leurs 8 ans de vie.




Ses liens :


Kalebb - Ils se connaissent depuis qu'ils ont 8 ans, ils ont le même âge. Le même âge, ils se sont rencontrés en forêt lors d'une ballade seuls, chacun de leur coté. Et depuis ce jour, ils se retrouvent au même point de rencontre pour passer du temps ensemble. Ils sont devenus frère et soeur de coeur. Jusqu'au jour ou Kalebb se rend compte de ses réels sentiments pour elle, mais il ne s'est jamais lancé là dessus et pour le moment c'est encore secret dans son coeur. Ne sachant pas comment Maya considère Kalebb dans son coeur. Un jour, il fera le pas.
Ma fiche !



Attente du créateur :


Je ne suis pas exigeant. Je ne demande qu'un minimum de 1 à 3 jours semaine, si plus, je dirai pas non.  Tout ce qui doit être respecté est ce que j'ai écris plus haut, le reste de l'histoire est au choix.

L'avatar est négociable si Kate Graham ne vous inspire pas. Je suis pas difficile.

Le lien doit évoluer en lien amoureux éventuellement, mais je suis ouvert au proposition avant qu'il le devienne.

Merci à celui ou celle qui prendra mon scénario.  Ma boite MP vous est ouverte. Ne vous gênez surtout pas à me poser vos question. Vous ne serez pas déçu de rp avec moi  

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kate Graham : Future love|Maya(Dissidente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Feat.: Mère| Luna, Dissidente
» Kazan || Love would never leave us alone ♪
» Yhùan ◘ I'm a lover not a fighter but I'll fight for what I love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-