Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes tous liés - Boijing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:57

Ah ah ça peut être drôle en effet comme retour de bâton :mdr: Boijing est sympa, il demandera pas forcément de récupérer son bien en échange de son aide, il peut être assez naïf pour le coup en se disant que Thëmesia le lui rendra d'elle-même. D'un autre côté, Thëmesia peut le lui rendre parce que la bourse est quasiment vide aussi :mdr:

on peut jouer la situation en rp si tu veux :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:00

Haha je suis un rapide :hihi:

J'aime beaucoup tes idées aussi, et effectivement Boijing aurait pu être là pour tenter de lui prodiguer les conseils nécessaires à la mort de sa mère pour lui éviter de sombrer dans une douleur et continuait à exercer ce métier. Et en ce qui concerne le fait qu'ils puissent encore se voir, j'adore tellement :brille: Je vois très bien Yhù s'enquérir de ces conseils, avant et encore plus en cette période comme tu dis, à cause de l'exodien qu'il a sauvé. ( très bon contexte de rp ! j'adhère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:42

:brille:
Est-ce que je peux te pousser si on subit une attaque de carnivore ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:54

Yhùan > content que mes idées plaisent. Du coup, tu veux qu'on parte sur cette idée pour un rp ? ou tu préfères un petit rp flash-back avant de faire un rp dans le présent ?

Grïve > je suis trop maigre, je ferais pas une bonne diversion :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:38

Mensonge que cela mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:56

Boijing a écrit:
Yhùan > content que mes idées plaisent. Du coup, tu veux qu'on parte sur cette idée pour un rp ? ou tu préfères un petit rp flash-back avant de faire un rp dans le présent ?

Dizoulé j'avais pas vu que t'avais répondu :palm:
Pour le rp, on peut commencer sur un petit flash back, comme pour le moment les intrigues ne sont pas finis, on sait pas encore trop ou on en est :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nous sommes tous liés - Boijing   Nous sommes tous liés - Boijing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous liés - Boijing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Neissä - L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
» Les errances d'un ermite (Boijing's rp)
» Boijing - La patience est le fruit de la foi.
» So many winding roads, so many miles to go | Boijing/Grïve
» Mythologie Exodienne [Discussion ouverte à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-