Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 5:52

Tadhg Eliott Holbrook


Discipliné
Pugnace
Loyal
Bourru
Attentif
Rigide

Caractère et Physique


Tadgh a un côté rigide, on ne peut pas le nier, mais c'est son besoin de tout gérer qui crée cette impression et surtout sa fâcheuse manie à toujours vouloir suivre les règles. Le Holbrook est loin d'être l'une de ses têtes brûlées qui agissent avant de réfléchir, défiant l'autorité à tout va. Non, lui il en est tout l'opposé. Il est longtemps resté borné, se contentant des oeillères qu'on lui a posé toute sa vie, toutefois depuis quelques temps son champs de vision semble s'élargit et ça le bouleverse.

Le jeune Holbrook s'avère être plutôt maladroit en public, pas qu'il renverse tout sur son passage, non. C'est juste qu'il s'est longtemps consacré à ses études, à la façon dont il pourrait rendre ses parents fiers de lui sans jamais se soucier de sa vie sociale. Sauf que maintenant, il a beaucoup de mal à aller vers les autres. Et bizarrement, autant il est très sûr de lui quand il s'agit de se battre où d'aller sur le terrain autant il perd tout ces moyens dès l'instant où il doit faire la conversation. Ce qui est assez drôle à observer, avouons-le.

Physiquement, Tagdh est grand, les yeux et les cheveux sombres. Au premier regard, on pourrait le croire gringalet, mais si on s'y attarde un peu plus - et s'il veut nous faire l'honneur de se débarrasser de son haut - on se rend bien vite compte qu'il ne l'est pas tant que ça. Des muscles finement ciseler par des années d'entrainement se dessinent sous sa peau. Il est très agile et s'avère être un archer exceptionnel. Sa peau est légèrement halée et il finira certainement par avoir des rides d'expression s'il continue à plisser des yeux aussi souvent. La majorité de sa garde-robe est noire, à croire qu'il ne connaît pas l'existence d'autres couleurs.




| 26 ans -Exodien - Militaire |



Mon histoire :




Discipline

Ta vie n’a été que discipline. D’aussi loin que tu t’en souviennes ça n’a jamais été que ça. Grandir entouré de militaires, ce n’est pas toujours une mince affaire. Pourtant, ça t’a longtemps semblé totalement normal. Tu n’aurais pas voulu qu’il en soit autrement. De toute façon, on ne peut pas regretter quelque chose que l’on ne connaît pas, n’est-ce pas ? Tu as toujours voulu rendre fier tes parents. Pendant longtemps, ça a été ton but dans la vie, sacrifiant absolument tout pour l’atteindre. Aîné des Holbrook, tu te devais de montrer l’exemple et tu t’es efforcé de le faire du mieux que tu as pu. Premier de la classe, élève sérieux. Tu as même fini par suivre le chemin de ton paternel en entrant dans l’armée. Là encore, tu as été entouré par la discipline. Si bien que tu as fini par en devenir aussi rigide que le bâton de la justice. Ton obsession à toujours vouloir briller aux yeux de ton père t’a fait oublié les autres aspects de la vie. Ta vie sociale n’a jamais été l’une de tes priorités, tu n’es même pas sûr d’être doué pour ça de toute façon. Tu n’as eu qu’un seul ami - hormis ta soeur bien entendu - que tu as rencontré pendant l’école primaire. Milo est tout ce que tu n’es pas. Il est extraverti là où toi, tu aurais tendance à être timide. Sociable ou tu es solitaire. En bref, il est un peu ton négatif. Pourtant, tu as toujours pu compter sur lui et toi, tu t’es toujours arrangé pour surveiller ses arrières, même si ça n’a pas été chose aisé. Milo a toujours adoré s’attirer des ennuis. Malgré tout, il t’a suivi quand tu as décidé de rejoindre l’armée et par la force des choses il est devenu ton frère d’armes.



L'armée t'a endurci. C'est un fait. C'est aussi durant ces années-là que t'es rendu compte de quelque chose qui t'a retourné. Un sentiment que tu as refoulé pendant des années et qui t'es revenu en pleine face lors d'une mission. Un sentiment que tu pensais ne jamais ressentir : l'amour. Tu as failli perdre Milo et tu t'es rendu compte que ce n'était pas que de l'amitié que tu ressentais pour ton meilleur ami de toujours. Sentiment destructeur, surtout quand il n'est pas partagé, tu n'as jamais soufflé mot de ce que tu ressentais, de peur de briser ce qu'il y avait entre vous. Tu as appris à te contenter de ce que tu avais déjà. Puis l'homosexualité n'est pas quelque chose dont on parle chez les Holbrook. Trop vieille école pour entendre parler d'amour entre deux hommes. Toujours à la recherche de l'approbation de ton père, tu as préféré étouffé ce sentimental plus profond de toi, enterrant par la même occasion l'idée d'être vraiment toi-même. L'étiquette prévaut sur tout le reste. Tu t'es donc concentré sur ta carrière militaire, bien décidé à grimper les échelons. Tu t'es fais remarquer comme étant l'une des meilleures recrues de ta promotion. Seulement, tu as fini par te sentir étouffer. Alors, quand est venu le projet de coloniser d'autres planètes, tu as sauté sur l'occasion. Tu t'es dis que c'était un bon moyen de t'émanciper tout en continuant de rendre fier ta famille. Après tout, tu allais être l'un de ceux qui foulerait cette nouvelle terre. Ce n'est pas rien quand même. Milo et Esfir - ta soeur - t'ont suivi. Milo dans l'armée, comme toi et Esfir a rejoint l'équipe médicale de la mission.



L’aventure

Une fois devant la navette, tu as presque faillit faire demi-tour. Tu ne t’étais pas rendu compte de l’ampleur de ce que tu entreprenais avant d’arriver devant ce monstre qui était censé vous accueillir pendant le voyage. C’est la main d’Esfir dans la tienne qui t’a fait tenir bon. « Ça va bien se passer frangin. » ça a suffit à détendre les muscles tendus de ta nuque et de faire les derniers pas jusqu’à ce que tu ne puisses plus faire marche arrière. Tu ne t’es jamais senti l’âme d’un aventurier jusque là, mais il y a un début à tout. Malgré l’appréhension de quitter tout ce que tu as toujours connu, l’excitation d’une nouvelle vie a pris le dessus. Peut-être que là-bas, tu pourras enfin être toi-même. Puis après ça, le trou noir. Lorsque que tu as ouvert les yeux, ta nouvelle vie s’est imposé à toi. Tu n’as pas eu le temps réfléchir à ça dans les premiers temps. En temps que membre de l’armée, tu as été réveillé pour veiller à ce que tout se passe bien pendant les premières heures sur l’Exodus. Ce n’est qu’une fois que tu as foulé cette nouvelle terre que tu t’es rendu compte que tout ce que tu connaissais sur l’autre avait certainement disparu. Plus question de faire marche arrière maintenant. Un seul choix s’offre à toi : aller de l’avant.



Malgré ce que tu as pensé, changer de planète n'a pas été révolutionnaire. Tu te retrouves toujours avec un meilleur ami qui ignore ce que tu peux ressentir pour lui, une petite soeur invasive et l'armée comme seule raison d'être. Tu t'es beaucoup impliqué dans les premières explorations de la planète. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses missions d'explorations que tu as fait une rencontre pour la moins banale. Tu t'étais éloigné du camp, peut-être un peu trop quand un dinosaure t'es tombé dessus - oui, oui, un dinosaure et pas un tout gentil, comme on peut les voir dans les dessins animés - un avec des dents acérés et une envie meurtrière. La rencontre fut brève, mais destructrice. Si tu as réussi à en réchapper, tu y as laissé quelques plumes. Avant même que tu puisses dire ouf, tes vêtements se sont retrouvés poissé de sang et tu t'es rendu compte avec horreur que c'était le tien. Incapable d'avancer, tu t'es presque fait à l'idée que tu allais mourir ici, au milieu de nulle part quand un homme s'est approché de toi. Tu es presque certain qu'il t'a sauvé la vie, même si tout est un peu flou. La fièvre et le choc t'ont laissé dans les vapes un moment. Seulement, tu te souviens qu'il a fait preuve d'une bienveillance étonnante pour quelqu'un qui ne te connaissait absolument pas. Vous avez échangés quelques mots et surtout une promesse. Tout travail mérité salaire et, incapable de lui offrir le moindre argent, tu lui as promis de lui parler de ta vie d'avant, de là où tu viens en contre-partie des soins qu'il t'a prodigués. Sur le coup, ça t'a semblé un deal convenable. Sauf que l'inconnu n'a pas laissé de moyen de le joindre - les téléphone ce n'est pas encore d'actualité - sans oublier qu'il fait partie des natifs de cette planète, ceux-là même qui essayent de tuer les tiens depuis votre arrivée. Autant dire que ça ne s'annonce pas simple de tenir cette promesse. Seulement, tu es un homme d'honneur et quand tu promets quelque chose, tu t'y tiens.

Derrière l'écran :


Salut je suis .ALWAYS et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum grâce à une pub sur FB. Je suis un Scénario. Je serai présent à peu près 5/7 et je tiens à dire que le forum est vachement sympa. Surtout que j'ai regardé TerraNova y a peu de temps, alors forcément je ne peux qu'aimer le concept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 6:53

Bienvenue. :keuur:
(Mdr, dans les traits de caractère, j'avais lu « barbu » : Bourru)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 7:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 8:07

:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

DEJA ENCORE MERCI D AVOIR PRIS MON SCENARIO (quelle bonne surprise au réveil :P )

:excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite:

Un vrai grand bienvenue officiel comme il se doit mais avant tout de chose le caractère est parfait, j'ai hâte de lire son histoire mais surtout de pouvoir rp avec toi :brille: :brille:

Enfin comme je l'ai déjà dit si besoin je suis dispo, faut pas hésiter, courage pour ta fiche, exodien mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 8:19

Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 8:24

Ah un nouveau scénario de pris c'est trop cool :excite: je te souhaite la bienvenue chez nous et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous mp Emma ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 9:24

Hello par ici !!

Bienvenuue sur le forum, je suis super contente moi aussi, que tu aies choisi le petit scénario de Yhùan :num: ! A part son goût prononcé pour la cactus farci, tu verras c'est un mec bien :luv:

Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ^^

A plus taaaaard :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 9:30

Bienvenue !! :keur:
J'aime tellement quand les scénarios sont pris omfg.
Bon courage pour le reste de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 9:43

On dirait bien que Yhù a trouvé son âme sœur :mdr: bienvenue et plein de bonheur à vous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? EmptyVen 23 Mar - 10:23

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty
Message# Sujet: Re: (tadhg) Tell me would you kill to save your life ?   (tadhg) Tell me would you kill to save your life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tadhg) Tell me would you kill to save your life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Starlight, i will be chasing the starlight until the end of my life" ∞ Spencer Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-