Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 12:56

Coucou je m'incruste j'amerais beaucoup un lien avec Anrlë mais je sais pas du tout quel genre de liens ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 14:28

Oui, bien sûr.

Alors déjà, ils ont quelques points commun, tous les deux enfants de dissidents, bon ton père est beaucoup plus connu que le mien. Au final, ce sont deux âmes solitaires et j'ai cru comprendre que tu es un des leaders de la garde volante donc Anrlë a surement fait des missions sous tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:18

Ils pourraient être partenaires de missions par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:05

Oui, totalement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:34

Bon bah faisons ça ! Disons que les deux communiquent principalement par un langage corporel parce que ce ne sont pas deux grands parleurs ? Ca rendrait leur lien "spécial" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Anrlë - Rps
» Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-