Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:09

Tu me connais, zéro idées à part le fait qu'ils ont pu se croiser ces 7 dernières années quand le clan du désert va dans les villes montagneuses :mdr:
Du coup je suis pour qu'on détermine ça mieux pendant l'intrigue :keuur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:43

D'accord, pendant l'intrigue et on verra pour un rp ensuite du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:30

J'ai pas encore d'idées de liens :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:15

Notre lien ma cousine de l'amourrr :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:09

As : Ils ont dix ans d'écart déjà, Anrlë a pas vraiment fréquenter les Kàvalii, elle a grandi auprès de sa grand-mère à l'écart des villages dans les montagnes, mais peut-être que As pouvait connaitre la grand-mère d'Anrlë qui était une grande guerrière et surtout assez connu pour se place dans la garde volante, elle a tout arrêter quand sa monture a donné sa vie pour lui sauver la vie.
Après, vu qu'Anrlë est rentrée dans la garde volante, je dis qu'elle sait se défendre, As aurait pu lui donner des cours de combat ?

Cousine : Un rp de rencontre il faudrait ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:18

:num: :num: :num: Un rp lors du Conseil de guerre ? Genre juste après ? On attend que quelques tours de l'intrigue soient passés pour être sure de ne pas faire d'anachronisme ? :num: (tu sais que mon perso ne sera pas tendre avec le tiens :calin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:53

Asmund pourrait clairement lui donner des cours de combats. Il pourrait être un peu comme un "maitre d'armes". A mon avis, il pourrait connaitre sa grand mère et avoir été envoyer plusieurs fois par ses supérieur pour essayer de la faire revenir dans la garde volante ? C'est a ce moment qu'il aurais pus connaitre sa petite fille ? Connaissant les histoires sur sa grand mère, il pourrait totalement l'aider à développer son potentiel ? :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:57

Bah écoute on peut partir la-dessus alors. Par contre je te préviens la grand-mère est devenu un sacré spécimen, je pense que le pauvre As' à du se faire renvoyer sur les roses, bon maintenant elle sera trop vieille du coup, elle doit bien avoir soixante ans xd

et du coup, par rapport à Anrlë, maîtres d'armes me va totalement, bon ca remonterait a 4 ans d'entrainement du coup xd et je pense qu'ils peuvent continuer à s’entraîner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:00

C'est exactement ce que je pensais pour la grand mère, un peu dingue qui l'envoi pètre a chaque fois et limite l'oblige à devoir prendre la fuite. Ok partons sur ça et on se dit qu'aujourd'hui ils pourraient être amis après avoir eu cette relation "maitre/eleve" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:03

Yeap, cela me va totalement, ils peuvent être ami maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anrlë - Rps
» Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-