Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyVen 16 Mar - 12:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyVen 16 Mar - 12:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyVen 16 Mar - 12:57

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyVen 16 Mar - 12:58

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyVen 16 Mar - 13:59

Bon, moi moi je veux !

Je n'ai pas encore trop d'idées :palm: , mais Enfys et Anrlë n'ont que deux ans de différence. Pour te faire un topo sur Enfys, c'est une apprentie guerrisseuse, qui passe beaucoup de temps en dehors des montagnes, elle a du caractère et n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, mais n'est pas méchante. Je crois que les deux pourraient s'entendre, même si Anrlë est assez solitaire, parce qu'elles partagent toutes les deux la même vision de la nature et de la place de l'homme dans celle-ci... Après voilà, j'ai pas encore trop d'idées, tu cherches du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyVen 16 Mar - 21:56

Je pense que oui, on peut partir sur du positif, Anrlë hormis être solitaire, c'est quand même quelqu'un d'adorable xd Alors j'ai vu que ton père tenait un magasin d'herbe. Serait-il possible que la grand-mère d'Anrlë vienne faire du troc avec lui contre des herbes qu'elle aurait trouver en haute montagne ? Ce qui pourrait donner un lien ou les filles se connaissent depuis toutes petites, mais sans à ce moment-là réellement être ami, puis genre après son rite, Anrlë vienne trouver Enfys pour voir si elle pensait que Echo s'était bien une malformation qu'il avait (par rapport à son problème de cri qui éclate les oreilles xd) De fil en aiguille, les filles se découvrent davantage et a présent, peuvent très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyVen 16 Mar - 22:37

Oui j'aime beaucoup cette idée :brille: Et Enfys se fera un plaisir d'aller voir Echo s'il en besoin ( maladie ou blessure, ça peut arriver dans la garde !) :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyVen 16 Mar - 22:41

Parfait, on part la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyMar 20 Mar - 21:40

:coucou: sisteeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler EmptyMar 20 Mar - 21:56

Ma sisssster à moi :brille:

Une idée de lien ou on attends une première rencontre avec l'intrigue ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty
Message# Sujet: Re: Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler   Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anrlë - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras jamais si tu peux voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anrlë - Rps
» Anrlë - La terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-