Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptySam 17 Mar - 14:17

Je te note tu peux y aller de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 12:02

:coucou:
C'est possible de s'inscrire même si on en est déjà au second tour ? :cookie1:



I'M IN !



• Nom & Prénom : Dorran
• Intrigue réservée aux : NATIFS
• Conditions de participation : J'encaisse les blessures légères & plus graves tant que j'y survis :mdr: (par contre je voudrais rester entier please, on verra plus tard pour les amputations :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 13:52

Je t'ajoute tu peux y aller de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 11:53



I'M IN ! ❞  



• Nom & Prénom : Elijah Stifler
• Intrigue réservée aux : Exodiens
• Conditions de participation : Vous pouvez me faire mal. M'envoyer plusieurs semaines a l'infirmerie (on sait tous que la belle @Hayley Fawkes se fera un plaisir de me soigner!) par contre si vous pouviez éviter de le rentre handicapé tout de suite, ou défiguré (ça c'est le rôle de @Killian) et ce serait dommage de me faire mourir... :mdr: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 11:58

Super ! Je suis contente que tu nous rejoignes :brille:
Tu peux aller poster dans le sujet "Débarquement" - Attention, le T-rex est déjà là :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 12:15



I'M IN !



• Nom & Prénom : Hayley Fawkes
• Intrigue réservée aux : Exodiens
• Conditions de participation : vous pouvez la blesser mais pas trop quand même :what: Faut qu'elle vous rabiboche après :move:


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 12:20

Bienvenue dans l'intrigue Hayley ! Tu peux y aller, mais tu vas avoir du boulot avec le grand méchant :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptySam 24 Mar - 23:11

Est-ce que vous acceptez les retardataires ? :no:



I'M IN ! ❞  





• Nom & Prénom : Esrä
• Intrigue réservée aux : NATIFS
• Conditions de participation : J'accepte que mon personnage soit blessé bien entendu mais par pitié ne le tuez pas...Et surtout surtout ne le défigurez pas :pleurs: *oui j'ai le sens des priorités*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 0:44

Esrä je t'ajoute de suite ♥️ tu peux dés à présent aller rejoindre l'intrigue en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 20:30

Je ne sais pas si je peux encore poster...



I'M IN !



• Nom & Prénom : Tadhg Holbrook
• Intrigue réservée aux : Exodiens
• Conditions de participation : Laissez-le vivre, d'accord ? :brille: Après, il peut être blessé, mais pas trop gravement parce que logiquement il va se faire embrocher par un dinosaure un peu plus tard dans sa timeline, donc on ne va pas trop abuser :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 - Les envahisseurs
» Intrigue #1 - Débarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-