Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE #1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 14:03



INTRIGUE NO.1 ❞  



 LES ENVAHISSEURS - LE DEBARQUEMENT

Bonjour à tous  :num:

Voici le moment pour le forum d'organiser sa toute première intrigue, destinée à concrétiser la finalité de son contexte et d'intégrer officiellement vos personnages !
Aussi pour cette édition, nous avons décidé de la diviser en deux : une réservée aux Exodiens et centrée sur leur arrivée et l'autre, réservée à tous les peuples natifs de la planète qui sera focus sur les moyens mis en oeuvre face à cette intrusion.
Aussi, nous aimerions savoir, au moyen du petit formulaire ci-après, qui souhaiterait s'inscrire.

Code:
<div class="formulaire">

<div class="titre_formu"><span class="decor_formu">❝ </span> I'M IN ! <span class="decor_formu"> ❞  </span> </div>
<blockquote><div class="corps_formu">

[b]• Nom & Prénom :[/b] Pseudo
[b]• Intrigue réservée aux :[/b] NATIFS vs. Exodiens
[b]• Conditions de participation :[/b] (ex : Je souhaite exposer mon pires sévices. J'aimerai que celui-ci soit épargné, il lui reste tant à découvrir...)
</blockquote> </div></div>

Le trajet pour aller du village des Trikana à l'emplacement du futur camp des Exodiens est estimé à 45min, et à 1h20 depuis les grottes du Calcità (à pieds)
A intervalle régulier, le PNJ (EXODIA) se réserve le droit de poster afin de faire avancer ces deux intrigues, aussi ne soyez pas étonné si quelques surprises inattendues s’immiscent dans le sujet !  

NB : N’oubliez pas, en vous inscrivant, de spécifier quelles sont vos conditions : acceptez-vous que votre personnage soit blessé ou non ? Gravement ou pas ?

 MEMBRES INSCRITS  

ELIJAH STIFLER
EMMA PETERS
HAYLEY FAWKES
JOHAN MIKAELSON
LOHAN WILSON
MARCUS DANVERS
MEGHAN AINSWORTH
RALEIGH FOX
TADHG HOLBROOK

AURORA
EIRIN
SANDOR
SARINA
SHORKA
DEMETIL
KILLIAN
LEIF
ANRLË
BRËNNA
ENFYS
KELENN
GRÏVE
THËMESIA
DORRAN
ESRÄ
YUHAN


Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 14:24



I'M IN ! ❞  



• Nom & Prénom : Emma Peters
• Intrigue réservée aux : Exodiens
• Conditions de participation : Je livre mon personnage aux dangers de la nature et ne le ménagerai pas quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 14:25



I'M IN !



• Nom & Prénom : Killian
• Intrigue réservée aux : NATIFS
• Conditions de participation : Je veux que les Dieux me guident et me fassent jouirent pleinement de cette nouvelle aventure qui nous attends et s'il devait m'arriver quelque chose, qu'il en soit ainsi, mais sachez je suis prêt à me battre pour ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 14:26



I'M IN !



• Nom & Prénom : Marcus Danvers
• Intrigue réservée aux : Exodiens
• Conditions de participation : Blessé gravement ou légèrement. Merci de ne pas me tuer de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 14:30

Marchi, vous êtes ajoutés tout les deux :youpi:
Vous pouvez dès à présent aller poster dans vos sujets respectifs (dont les liens se trouvent en sous-titre)

Bon jeu les amis :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 15:20



I'M IN !



• Nom & Prénom : Sandor
• Intrigue réservée aux : NATIFS
• Conditions de participation : Sandor n'est pas une poule mouillé ! S'il doit lui arrivé quelque chose, alors qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 16:30

C'est noté mon Capitaine ! ♥️
A toi le RP :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 16:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 18:32



I'M IN !



• Nom & Prénom : Lohan Wilson
• Intrigue réservée aux : Exodiens
• Conditions de participation : Du moment qu'on le tue pas et qu'on le paralysie pas à vie ou qu'on le donne à manger aux dinosaures, il est partant pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions EmptyDim 4 Mar - 18:36

Je t'inscris de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE #1 - Inscriptions   INTRIGUE #1 - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 - Les envahisseurs
» Intrigue #1 - Débarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-