Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Peters - A fresh start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - A fresh start. Empty
Message# Sujet: Emma Peters - A fresh start.   Emma Peters - A fresh start. EmptyDim 25 Fév - 0:27

Emma Peters


Patiente
Méthodique
Bienveillante
Anxieuse
Sensible
Méfiante

Caractère et Physique



Concernant mon physique, il n'y a rien d'original à dire que vous ne puissiez déjà voir. Ayant hérité de la rousseur traditionnelle de mon pays, elle s'accompagne d'une carnation pâle pourtant moins récalcitrante au soleil que la moyenne. Ces yeux bleus, je les dois à ma mère et la forme du visage aussi. Les années d'escalade et de sport m'ont donné un corps svelte aux muscles fins et dessinés. Je n'y ai jamais vraiment prêté attention, jusqu'au moment où il a fallu faire les examens avant d'embarquer sur le vaisseau. Il fut un temps où j'étais plutôt coquette, mais depuis l'accident, cela m'importe peu et je ne me maquille guère plus, mis à part les cernes qui ornent mon visage de façon indélébile. J'opte généralement pour des tenues simples, étant la plupart du temps amenée à voltiger dans les airs ou sous terre. Il n'est pas aisé de gravir les sommets en escarpins !

Côté caractère, j'étais facile à vivre et on disait souvent de moi que j'animais la galerie. J'ai toujours aimé le travail bien fait, pour la simple et bonne raison que dans mon métier, une simple erreur peut s'avérer fatale.
Malheureusement, cette joie de vivre a laissé place à la nostalgie quasi-permanente et aux regrets. Lorsque l'on est seul avec sa culpabilité, notre joie de vivre s'en retrouve grandement ébranlée vous savez...
De nature bienveillante, j'ai tendance à pardonner facilement, quitte à le regretter plus tard. Je crois aux secondes chances et je parvient généralement à trouver du bon en chacun. Espérons que là où je vais, ce soit un critère de sélection.



| 35ans - Exodienne - Spéléologue |



Mon histoire :


De ce que je peux en juger, j'ai bénéficier d'une enfance des plus heureuses. Fille unique, nous habitions un petit village irlandais du nom de Dúlainn. Celui-ci étant situé face à la mer et tout juste aux pieds des falaises de Moher, c'était l'endroit rêver pour satisfaire les envies de sensations fortes comme les miennes. Ayant un père biologiste et une mère cétologue, je n'ai effectivement jamais pu me résoudre à choisir un idéal de vie qui nécessite de rester enfermée derrière un bureau. Ainsi, ils n'étaient pas surpris (ni l'un ni l'autre) de me voir partir en exploration, le sac au dos et le sourire aux lèvres.
Ce que j'aimais le plus, c'était gravir les hauteurs. Il faut dire que la vue depuis les Burren était splendide et que c'était là, une très bonne source de motivation.  

Plus tard, je gardais cet attrait pour l'escalade et m'y consacrais alors exclusivement puisque je décidais d'embrasser une carrière de spéléologie. Pour cela, je mis les voiles vers la France, où les sites archéologiques et naturels ne manquaient pas. Pendant cinq ans, je travaillais dur afin de sortir major de mon école. Au début ce n'était pas si simple car grimper vers le ciel comme j'étais habituée à la faire était une chose, mais de se laisser aller dans les profondeurs obscures, sans liberté de mouvement en était une autre! Finalement, le goût de l'aventure de la découverte prirent le dessus et la petite appréhension n'était plus qu'un lointain souvenir.
Suite à cela, je fus appelée dans tout l'Hexagone pour diverses missions allant du simple contrôle, à la véritable exploration.
Mais la France me rendit lasse. A mon sens, j'avais vu ce que je devais y voir et je voulais alors d'autres objectifs. Plus grands, plus ambitieux. Revenir au pays était impensable, Dùlainn me semblait bien trop terne à présent.
Je pris mon envol vers le Nevada, direction l'Amérique. Avec un si grand territoire, l'offre était grande et je n'eus aucune peine à trouver un emploi dans le parc du Yosemite. J'y rencontrais mon futur mari, Aaron Peters, avec qui j'eu une petite fille quelques années plus tard. Nous décidâmes de l'appeler Gaëlle, en souvenir de mon attachement pour mon Irlande natale.  Elle avait mes yeux, mais heureusement elle avait hérité de la chevelure noire de son père. Lorsqu'elle riait, deux charmantes fossettes se creusaient sur ses joues et elle nous privait rarement de ce spectacle tant elle aimait profiter des petits moments de la vie. Oui nous formions une famille heureuse.

Mais ce bonheur n'était pas fait pour durer. Je m'en souviendrai toujours, même après les longues années de cryogénisation qui m'attendaient. A jamais. Les flammes ravageant les murs et s'échappant des fenêtres, la fumée noire obscurcissant le ciel, l'odeur de calciné si tenace. Parfois j'ai l'impression de la respirer de nouveau... Les cris des voisins et la main qui se posa sur mon épaule pour étouffer mes sanglots. L'incendie venait de réduire ma vie à néant, juste un tas de cendres opaques. On confirma l'incident domestique, venu d'un court-circuit. Encore maintenant, je m'en voulais de ne pas avoir été à leurs côtés à ce moment-là. J'aurai peut-être pu les sauver...
On célébra les funérailles quelques jours après, mes parents avaient fait le voyage depuis l'Irlande, m'épargnant provisoirement la solitude qui allait suivre.
Puis celle-ci arriva, plus abrupte que je ne l'aurai cru. A côté, les pics que je gravissaient me semblaient bien médiocres. C'était-là le plus grand obstacle de ma vie qu'il me fallait pourtant franchir.

Un beau jour, une lettre vint me sortir de ma vie devenue fantomatique. Émanant de la maison blanche, elle m'informait d'une mission bien particulière. Mission où mon savoir-faire était requis : Le projet Exodus.
Je savais mes supérieurs en relation avec les hauts-services Américains, mais je n'imaginais pas qu'ils iraient jusqu'à me recommander. Prenant le temps de la réflexion, je décidais d'accepter l'offre. Après tout, que me restait-il ici ? Peut-être que cette état de stase permettrait d'atténuer la douleur qui m'étreignait encore si férocement ? Toutes ces années en veille me permettraient-elle de prendre un nouveau départ ? L'avenir seul me le dira.


Derrière l'écran :


Salut je suis Katheeet j'ai 24ans. J'ai découvert le forum   parce que j'en suis la co-fonda' .Je suis une inventée . Je serais présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est the place to be ! #ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Emma Peters - A fresh start. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - A fresh start.   Emma Peters - A fresh start. EmptyLun 26 Fév - 16:44



Tu es validé(e) !





Yess :move: voilà enfin tu as fini ta fiche et nous savons enfin qui se cache sous ta jolie petite frimousse. A présent, à toi le forum et ses merveilles :brille: Tout d'abord, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le déclarer. Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des amours ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer :luv: !


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Peters - A fresh start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs - Emma Peters
» Emma Peters - [07.03 au 11.03]
» Emma Peters - Friends and co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-