Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Emma Peters - Friends and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptySam 10 Mar - 23:00

Emma Peters
Exodienne | 35ans | Spéléologue
anecdotes

Patiente ◈ Méthodique ◈ Bienveillante
Anxieuse ◈ Sensible ◈ Méfiante ◈ Fragile
chronologie
◈ Enfance à Dúlainn (Irelande)

◈ Etudes de spéléologie en France

◈ Départ pour le Nevada

◈ Mariage avec Aaron Peters

◈ Naissance de Gaëlle

◈ Drame familial l'année de l'appel pour la mission Exodus
Je recherche
- Rien en particulier, mais pourvu que notre lien soit bien ficelé et exploitable sur le long terme. (Pas de lien love)

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptySam 10 Mar - 23:00

BOYS

intitulé
abstract.
Grayson Lockhart
"Saviour"
abstract.
Tadhg Holbrook

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptySam 10 Mar - 23:00

GIRLS

intitulé
abstract.
Pandora O'Connor
intitulé
abstract.
Barbara Carmichael

intitulé
abstract.
Katrinka Ivanoff
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptyDim 11 Mar - 0:19

Coucou !
Je vois que ton Emma a étudié en France, comme ma Meghan !
Meghan a deux ans de moins, mais deux années d'avance, donc elles ont sûrement pu se croiser à un événement étudiant, si l'école d'Emma était basée à Paris ? Je suppose qu'en tant qu'anglophones elles ont pu appartenir à une association d'étudiants irlandais/britanniques ? Même si Meghan fuyait les événements sociaux comme la peste, elle a sûrement dû participer à un ou deux trucs. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptyDim 11 Mar - 19:25

Coucou :excite:

Oui c'est vrai elle a fait ses études en France, et je n'ai pas précisé l'endroit dans ma fiche mais pour un diplôme de spéléologie, je ne sais pas si Paris est le meilleur endroit niveau praticité :hihi:

Mais après je me disais qu'on aurait pu faire connaissance sur l'Exodus car Emma cherchait à se rendre utile et qu'elle aurait proposé son aide à Meghan (suite à la mise à pieds de Graham, elle a dû être débordée) et qu'on aurait tout de même pu se servir de ce point commun (la France) pour discuter et bien s'entendre.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptySam 7 Avr - 18:45

Aller, je viens ici pour qu'on voit un lien ensemble pour nos deux scientifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptyDim 8 Avr - 11:00

Bon tu voulais des amis violets, alors Here I am !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptyDim 8 Avr - 12:54

Ohhh oui des AMIS :excite: ! #aloneOff

- @Pandora O'Connor : je pensais à un lien de bons collègues parce que je me suis dit que le duo spéléologue/archéologue ça pouvait bien aller ensemble pour des missions, qu'en penses-tu ? En plus, notre vie passée fait qu'on a des points communs (notre situation sentimentale, notamment) De ton côté avais-tu pensé à quelque chose ?

- @Grayson Lockhart : Ouiiii monsieur le militaire :keuur:  Aurais-tu des souhaits particuliers, avec celle qui se fait écrabouiller dès le 2nd tour de l'intrigue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptyDim 8 Avr - 14:07

Ben j'ai l'habitude de m'occuper des boulets alors même pas choqué d'voir quelqu'un se faire écrabouillé par le T rex :mdr:

Pour le lien, bon mon Gray, c'est pas un bavard sociable mais si elle traîne avec Nora, y a moyen qu'il l'inclue dans sa liste de gens sur qui veiller malgré son envie de se frapper contre les murs devant leur imprudence :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. EmptyDim 8 Avr - 14:19

Alors est-ce que cela se sait pour la mort de la famille de ton perso ? Pour l'époux de Pandora, au final, peu sont au courant vu que c'était un mariage tribal. Mais je pense qu'on peut partir sur une mission en commun, ou bien une rencontre entre scientifique avant la mise en stase quand Pando travaillait sur la langue en commun sur le vaisseau avec ces symboles du temple.

Après, je pense qu'elles sont fait pour s'entendre, toute manière entre scientifique, ils faut se soutenir et au fils des rps elles pourront faire connaissance et apprendre qu'elles ont beaucoup en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma Peters - Friends and co. Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   Emma Peters - Friends and co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Peters - Friends and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RPs - Emma Peters
» Emma Peters - [07.03 au 11.03]
» Emma Peters - A fresh start.
» Meghan ♦ Friends & foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-