Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Allo Huston ici l'indécise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Born in Hell
avatar
Invité

Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 20:51

Salut très chers et chères membres d'Exodus !

Je dois vous l'avouer, ce forum me fait de l'œil depuis des semaines (voir mois XD) mais j'ai toujours eu peur de passer le pas. Aujourd'hui je me sens prête mais j'arrive pas à me décider sur un personnage en particulier. Comme j'aime beaucoup les PV, je me suis dit que vous pourriez m'aider à choisir :brille:  (j'abuse à peine :sors: ). Pour vous aider je vais vous dire ce que j'aime : Les PV masculins et les filles badass (mention spéciale si elle est rousse  :perv: ). Quitte à prendre un PV autant qu'il soit attendu par certain d'entre vous :ah1:  alors n'hésitez pas à me dire si un PV est particulièrement demandé :mouton:

Au plaisir de vous rejoindre avec un perso qui envois du bois !!! :bato:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:03

Bonsoir l'indécise :bisou:
Alors nous attendons des tas de pvs, mais j'avoue que un en particulier est attendu chez les Rajàhors il s'agit de notre cher Sokà https://exodus-new-world.forumsrpg.com/t32-clan-nomade-du-desert-rajahor
Sinon en dame, chez les Exodiens nous attendons avec impatience Christina Miller (que tu peux faire rousse si tu le désire :D) https://exodus-new-world.forumsrpg.com/t27-les-terriens-exodiens Chez les Trikana nous attendons notre cher Eymrin https://exodus-new-world.forumsrpg.com/t31-clan-des-forets-trikana ce sont vraiment les personnages les plus attendu chez nous :brille:

Au plaisir de peut être t'avoir ici :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:04

Coucou :ah1:

Oui un petit doigt m'a dis que tu passais par là, et tu fais bien ... Perso je peux suggérer Soka, le chef de clan des Rara qu'on aime d'amour :poussin: si tu te demandes quel pv est attendu :siffle:

En tous les cas, sache qu'on t'accueillera à bras ouvert quelque soit ton choix mais Soka, on l'attends avec une tonne de calin @Esrä et moi :perv:

Voilà, c'est tout pour moi Houston, je rends le micro :move:

Genre squattage intempestif très court mais très utile :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:08

Hello "Born In Hell" :ah1:

Franchement, comme l'a dit Marcus, le mieux serait d'incarner un des représentants qu'il t'a cité, ce sont des chefs qu'on attends avec impatience. Après s'ils ne t'inspirent pas, on pourra te proposer d'autres scénarios, mais bon, j'avoue que parmi ces chefs-là y'en a des badass (n'est-ce pas Yhu' :hihi: )

A toi de nous dire ce que tu en penses déjà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:09

:coucou:
Les rousses c'est la vie :ah1:
J'approuve puissance infini (enfin, mon DC Rajàhor surtout) pour Sokà :excite:
En tout cas, heureuse de voir que le forum te fait de l'oeil, tu vas voir qu'on est trop bien par ici alors n'hésite plus à nous rejoindre et craque vite :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Born in Hell
avatar
Invité

Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:13

HAN Marcus Yhùan, Milo et Barbara merci vous pour votre aide <3

Je sais pas si c'est bien sage de prendre Soka aka Jason Momoa pour moi, je vais passer plus de temps à baver qu'a rp :sors:

En tout cas le PV me plait bien ! Celui de Christina aussi :pleurs:  je vais jamais pouvoir choisir  :hihi:

Cependant à ce que ce comprend Soka a l'air super attendu  :pirate:

¨S: j'adore les squattages :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:16

Mdr oui notre cher Sokà est vraiment très attendu :D en plus Jason :ah1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:18

J'avoue le choix est difficile, ils sont tous attirants ces persos.

En tout les cas, prends ton temps pour relire leur fiche et si tu as d'autres questions n'hésites pas, on sera plus que ravis de t'aider, te faire le pour et le contre XD

Ces deux chefs ont été joués en PNJ pour notre intrigue principale comme on les attendait, du coup, tu pourrais même lire leur intervention pour t'en inspirer :reflex:

Quoi que tu choisisses, on sera tous contents de te voir parmi nous :move:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:20

Moi aussi je pourrais baver sur toi si tu prends Sokà ? :brille: Okay okay je sors pas la peine de pousser :sors: enfin j'viendrais de voir pour étoffer notre lien si tu te décides mais quoi que tu choisisses on pourra toujours trouver qqchose, mon DC est un exodien après tout :héhé:

Hâte de t'accueillir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! EmptyMar 15 Mai - 21:21

J'ai déjà un lien Badass avec Christina et je viendrais te chatouiller avec ma DC pour Sokà si tu le choisie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allo Huston ici l'indécise ! Empty
Message# Sujet: Re: Allo Huston ici l'indécise !   Allo Huston ici l'indécise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo Huston ici l'indécise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-