Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kazan || Fais chier les gars, on m'a dit à côté des rps.. Ah bah voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

GPASDIDÉEBONJOUR - Kazan || Fais chier les gars, on m'a dit à côté des rps.. Ah bah voilà ! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Kazan || Fais chier les gars, on m'a dit à côté des rps.. Ah bah voilà !   GPASDIDÉEBONJOUR - Kazan || Fais chier les gars, on m'a dit à côté des rps.. Ah bah voilà ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:06

Mon petit Kazan ! (ça me fait trop bizarre, je montais un cheval qui avait ce nom-là à mon club équestre xD)

Donc, je reviens vers toi pour un lien, comme je te l'ai dit :hihi: Bien que Shorka ne se rende pas sur terre très souvent, il peut lui arriver de s'aventurer ailleurs que sur les flots, notamment pour trouver des remèdes et comme Shorka est le genre à s'ébattre et s'amuser très souvent...Je pense qu'ils ont pu se voir et s'entendre très bien :hihi: Bon pour un RP je suis un peu full là, je t'avoue xD Donc si t'es pas trop regardant sur le temps de réponse, ça ira :ah1:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazan || Fais chier les gars, on m'a dit à côté des rps.. Ah bah voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fais chier les gars, on m'a dit à côté des liens.. Ah bah voilà !
» Kazan || Love would never leave us alone ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-