Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 10:42

Coucou mes crèmes brûlés à la citronnelle :ah1:

Ah erm ... Me voilà avec une petite idée ( parce qu'au lieu d'être productif avant le boulot, je me perds sur le net :poussin: vive pas moi !)

Bref venons en au fait ... Mais je suis timide alors me poussait pas, laissez moi le temps :arrow:

Donc comme je disais, je pensais après avoir vu les giffeurs en folie dans le coin ( j'suis pas en reste, j'avoue :hum: ) que ca pourrait être sympa d'avoir un tumblr associé spécial Exodus. Je l'ai fait sur pas mal de mes forums dans le passé et c'est toujours drôle ( tout le monde y contribue via les soumissions etc ...) alors pour ceux qui voit pas de quoi je parle :reflex: C'est pas genre on rédige de longs articles ( ca on le laisse à notre T rex préféré et son journal de ragots scandaleux à mon égard :rhoo: )

Plutôt balancé un petit gif accompagné d'une phrase suite à une lecture ou un comportement amusement dans un rp ou sur la cb ou sur le forum en général ... Je m'embrouilles alors je pense qu'un petit exemple pourrait parler plus pour moi.


EXEMPLE(S) <<< Z'avez vu je fais tout bien :

Je pourrais en mettre plein d'autres mais on va se stopper là, 'fin vous voyez le genre quoi :siffle: Voilà c'était ma petite idée du matin mes enfants :mouahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 10:45

Ah ben oui l'idée serait bonne oui :D par contre je suis nul pour gérer ce genre de truc mdr mais oui, je connais des forums qui ont leur tumblr et c'est vraiment cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 19:38

Moi je valide aussi :brille:
J'aime trop les Tumblr de forum :excite:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 19:57

MDR Yhuu !!!
Excellent :yes: j'approuve aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 20:10

Après, sans aller sur le tumblr, on peut juste poster un sujet dans le flood pour que tout l'monde puisse partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 20:13

+1 pour cette idée !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 20:20

J'aime beaucoup aussi ! Mais après, comme le disait @Leif, on peut en faire un dans le sujets des gifs, ça évite aussi à quelqu'un d'assumer la modération du Tumblr :reflex: Voilà, après ce serait marrant quand même :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 21:21

Après oui ca peut se faire dans le flood mais si c'est pour la modération, ca prends pas énormément de temps donc je peux le faire :reflex:( je l'avais déjà fait pour un précédent fo) après tout le monde peut soumettre via le tumblr suffit d'ouvrir les soumissions à tout le monde. Moi ce que j'aime dans le principe du tumblr, c'est qu'on peut faire un tag pour tout le monde pour ceux qui veulent lire ce qui est mis sur leur compte xD Enfin voilà les avis sont tranchés mais j'aime bien chercher des conneries à dire sur mes compadre. 'fin c'est comme vous le sentez, mais je propose mon beau corps nubile si vous avez besoin d'un volontaire ( en vrai si tout le monde fait des soumissions, c'est juste des validations à faire :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMar 10 Avr - 22:52

C'est une très bonne idée en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir EmptyMer 11 Avr - 9:43

Oh j'adore ton idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty
Message# Sujet: Re: Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir   Suggestion tumblr ....  ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite suggestion ... ou pas
» A quoi ça vous fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-