Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite suggestion ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptyVen 23 Mar - 23:52

Coucou,

Bon je me lance ... *je suis tout intimidé* erm erm

Et là on crois que je vais faire la suggestion du siècle mais non même pas xD Je me demandais si vous alliez faire un sujet dédié dans le flood pour le flood sur les rp, j'aime bien lire les gens et faire mes petits commentaires, du coup, j'aime bien ce genre de section où je peux balancer les extraits qui m'ont bien fait plaisir aux yeux que ce soit avec mes partenaires mais aussi sur les autres membres du forum. Bref, une petite idée de rien du tout, j'sais pas ce que vous en pensez ou quoi :carton: *retourne se cacher dans son désert*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptyVen 23 Mar - 23:55

Ah ben @Yhùan je trouve que c'est une bonne idée et je vais de ce pas faire la partie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptyVen 23 Mar - 23:57

oooh excellente idée fallait pas être timide !! Aloooors fais-le toi même, je pense qu'on peut ouvrir des sujets à la taverne non ? ... Si non, bah oui ce sera aux admins de le faire alors !!

Et c'est une excellente idée, j'adore les lire en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptyVen 23 Mar - 23:59

Oh ben je suis ravi alors si l'idée est bonne ... Non mais je fais mes bébés pas sur le forum, j'suis encore timidou enfin merci Chef Cucus :brille: et Killian
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptySam 24 Mar - 0:00

Killian a écrit:
oooh excellente idée fallait pas être timide !! Aloooors fais-le toi même, je pense qu'on peut ouvrir des sujets à la taverne non ? ... Si non, bah oui ce sera aux admins de le faire alors !!

Et c'est une excellente idée, j'adore les lire en plus xD

Oui on peut donc mon lapin @Yhùan tu peux ouvrir le sujet lance toi :brille: :move:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptySam 24 Mar - 0:02

Je me lance alors encore une fois merci :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptySam 24 Mar - 0:04

Ouiiiii je trouve que c'est une super idée ! J'aime bien faire ça aussi, pour les Rps. Maintenant, je vais pouvoir écrire tout haut ce que je pensais tout bas :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptySam 24 Mar - 0:09

Voilà j'ai ouvert le sujet : https://exodus-new-world.forumsrpg.com/t223-les-perles-du-rp et Emma oui je vais pouvoir faire pareil :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas EmptySam 24 Mar - 0:11

Yeaaah super ^^

Sauf que je me rappelle plus ce que je voulais dire sur les anciens RPs mais je les avais tous adoréés !! Pour les prochains j'y manquerais pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite suggestion ... ou pas Empty
Message# Sujet: Re: Une petite suggestion ... ou pas   Une petite suggestion ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite suggestion ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion tumblr .... ou pas. Non vraiment c'est à vous de voir
» Une petite chose.
» Petite absence
» Petite astuce et liens utiles :D
» Petite question pour Sarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-