Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Eric Bana (Nemni) Père | Trikana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(M) Eric Bana (Nemni) Père | Trikana Empty
Message# Sujet: (M) Eric Bana (Nemni) Père | Trikana   (M) Eric Bana (Nemni) Père | Trikana EmptyDim 8 Avr - 20:16

Nemni


Combatif
Protecteur
Drôle
Obstiné
Indulgent
Scénario Libre
Forgeron

Histoire du personnage


L’histoire de Nemni est relativement libre dès l’instant où vous respectez son parcours de vie après la mort de sa femme.

Nemni était un guerrier qui s’est battu pour son clan pendant la guerre. Et il allait continuer ainsi seulement il n’avait pas prévu que sa femme serait morte en couche en essayant de donner naissance à leur second enfant. Il n’est pas reparti sur le champ de bataille pour élever sa fille, Neissä, alors âgée de cinq ans. Il est devenu le forgeron du village, s’occupant des lames et armes des guerriers Trikana. Il est très protecteur envers sa fille, elle est tout ce qu’il lui reste. Il n’est pas au courant de ce qu’elle a vécu dans la forêt lorsqu’elle avait quinze ans. Elle ne le lui a jamais dit de peur de faire honte au nom de son père. Un jour peut-être qu’elle le lui avouera…




Ses liens :


Neissä - Fille unique/adorée Elle est tout ce qu’il lui reste au monde. Nemni a perdu ses parents depuis longtemps maintenant et sa femme il y a vingt ans. Elle est sa seule famille et il n’a qu’une hâte : qu’avec Leif, ils lui donnent des petits-enfants pour connaitre à nouveau cette joie que procurent des bambins qui vous courent dans les pattes. Il a hâte que la famille s’agrandisse, car au final, ça a toujours été son rêve les familles nombreuses ! Lorsqu’il regarde Neissä, il voit sa défunte femme, son seul regret et de ne pas réussir à savoir ce qu’il a raté dans son éducation pour qu’elle soit devenue si sauvage et autant effrayée par ce monde qui pourtant à temps à lui apprendre.



Leif - Beau-fils Lorsqu’il a connu Leif, à ses yeux il n’était encore qu’un gamin ! Un gamin paumé qui ne savait pas vraiment quoi faire de son temps maintenant que la paix était là. Il a eu l’impression de se voir le jour où il a perdu sa femme et qu’il a dû laisser de côté les champs de bataille pour élever sa fille de cinq ans. Il lui a proposé de venir travailler à la forge avec lui, ne l’engageant à rien, si cela ne lui plaisait pas il n’avait qu’à repartir d’où il venait. Mais il était resté et rien qu’en cela, il savait qu’il ne s’était pas trompé sur le jeune homme. Dès lors il lui avait appris tout ce qu’il savait et avait été d’une patience d’or avec le blond. Lorsqu’il l’avait vu se rapprocher de sa fille, il n’y avait vu aucune objection. Il n’aurait jamais parié sur un gaillard comme lui pour séduire Neissä ! Et pourtant il avait réussi et il aimait l’effet que ce jeune homme avait eu sur sa fille qui était devenue tellement sauvage qu’il s’était résigné à ne jamais la voir avec un homme. Aujourd’hui, il l’aime comme un fils, lui qui en a toujours voulu un. Non, il ne pouvait pas rêver mieux pour sa fille.



Killian - Frère de Leif S’il arrivait souvent à Killian d’aller à l’échoppe de couture de Neissä, plus que nécessaire d’ailleurs, il évitait néanmoins d’avoir à faire au forgeron lui-même. Car on le sait tous, un père n’aime pas voir tourner des garçons autour de sa fille et encore moins lorsqu’ils avaient la réputation d’être de vrais séducteurs. Puis avec le temps, lorsque le frère de Killian, Leif, commença à fréquenter la fille du forgeron et à travailler auprès de lui, la distance qui les séparait avait été fortement réduite puisque les deux jeunes hommes en profitaient pour retaper leurs armes en s’amusant dans l’échoppe. Toutefois, même s’ils étaient devenus les membres d’une même famille au mariage des tourtereaux, Killian resta discret auprès de Nemni, restant poli mais sans trop en faire…



Nils - ancien frère d'arme/ami A Sinadü vous avez forcément grandit avec quelqu’un. Et bien Nemni a grandi avec Nils. Ils ont combattu côté à côté jusqu’à ce que Nemni décide de quitter définitivement les champs de batailles. Ils se retrouvent quelques années plus tard lorsque Nemni devient le forgeron de la ville et fournis ainsi tous les guerrier Trikana. Il n’a pas été surpris d’apprendre que Nils avait pris Leif sous son aile comme un fils, celui-ci étant le fils de son meilleur ami tombé au combat. Et c’est au mariage de sa fille et du fils de cœur de Nils qu’ils se sont retrouvés, unissant dans une grande fête la main de leurs enfants. Scellant par la même occasion l’union de leur famille.




Attente du créateur :


Bonjour ou bonsoir.

Tout d’abords merci d’avoir lu jusque-là ! Généralement c’est à partir de ce moment-là que les scénarios font peur, alors on va voir si je n’échappe pas à la règle. Mais tu verras, je ne demande pas grand-chose.  

• Avatar • Si l'avatar ne vous convient pas, je suis prête à écouter les propositions que vous pourriez me faire ! Du moment que l’avatar soit suffisamment âgé pour avoir une fille de 25 ans. Pour le prénom, c’est à votre bon vouloir. Il est cité à droite à gauche, mais ce n'est qu'un détail ! Donc vous êtes totalement libre.

• Histoire & lien •  Comme vous avez pu le voir, l’histoire est totalement libre mise à part les quelques points importants pour la base du lien. Pour le lien il n’est évidemment pas négociable, puisque c'est le papa de mon personnage. Les liens déjà en place sont tous joués (sauf Nils au moment de la création de ce scénario), donc tu es assuré de ne pas venir sans rien sur le forum !  Pour toute question ma boite à MP est grande ouverte !

• Activité • Il faudrait quelqu'un capable de s'investir autant dans le personnage, que sur le forum et qui ne vient pas uniquement pour jouer le lien. C'est ton personnage à partir du moment où tu construis sa fiche de présentation, donc fais-le évoluer.

• Autres •  J'écris mes rps à la première personne, donc avec "Je". Le "tu" ne me dérange pas, du moment que je le trouve agréable à lire et malheureusement, tout le monde ne le maitrise pas correctement.

Voilà il me semble avoir fait le tour et ne pas être trop exigeante en dehors de ce qu’on attend d’un scénario évidemment ! Sur ce n’hésitez pas à venir me trouver par MP que vous ayez besoin ou non parce que j’adore être harcelée ** Et merci encore pour ton intérêt auprès de mon scénario et du forum.

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eric Bana (Nemni) Père | Trikana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Gustaf Skarsgård : Nils | Père | TRIKANA | 45 ans-| GUERRIER
» Clan des forêts (Trikana)
» (f) Natalie Dormer : Kätniss | TRIKANA | Milice
» (F) Feat Lola Flanery alias Kyara | 14 ans | TRIKANA
» (m) Marco Ilso as Lüdvig/Leif | Frère d'arme | TRIKANA | 26 ans-| GUERRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-