Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens Δ Grïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:20

*mille ans plus tard*

Anrlë oui, on garde ce qu'on avait dit. Il faut juste qu'on trouve comment elle découvre qu'elle est sa belle-mama

Dorran (qui porte presque le nom d'un poisson), les deux gus-gus auraient pu se rencontrer en temps de guerre, genre le clan de Grïve a été pris au milieu d'une bataille entre les hommes de l'eau et je ne sais qui :boude: A voir si en voyant le jeune âge de Grïve, Dorran aurait voulue malgré tout lui épargner la vie ou la butter comme un barbare :épée:

Asmund, tout dépend comment tu considères les dissidents ? Et puis, ça se trouve, tu connaissais le père et l'oncle de Grïve :reflex: Si oui, à voir aussi quel lien il avait avec.

Killian, j'ai cru lire que il était assez provocateur, on peut partir sur un lien de qui "pisse le plus loin", en plus, ils ne sont pas si éloigné en âge. Après, ça dépend comment il voit les dissidents, puisque pour elle, c'est les meilleures. Elle voudra lui prouver qu'une femme dissident pouvait être tout aussi, voir meilleur, qu'un homme Trikana :win:

Esrä l’exigeante, comme base, j'ai eu ça comme idée : Grïve elle veut pas de bébé pour le moment (#veutpasêtreuneboule), alors elle aurait pu venir en mode incognito pour acheter du poison anti-bébé, à voir leurs liens après. Mais, plus tard, le mari (ou il faudra lui trouver un nom un jour quand même) pourra faire rencontrer Grïve à sa famille et THE moment gênant pour Grïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:29

Hannn j'adore !! C'est une super idée haha Je sens le malaise énorme quand Esrä va comprend que Grïve est l'épouse de son son oncle (ouais dis comme ça cette phrase est chelou :arrow: :arrow: )

Je valide :luv:  On va se comprendre entre épouses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:16

Haha.
Grïve va être toute gentille par peur qu'Ësra dise à son cher époux :ah1:

Après, tout dépend de son lien avec Dodo, mais soit elle va être mauvaise langue avec toi, soit elle va parfois mettre en avant ses qualités :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:09

Mdrr j'avais pas vu que t'avais répondu :arrow:

Alors oui ça peut être pas mal comme première rencontre, même si Grïve était trèèèès jeune (vu qu'elle avait que 13 ans quand la guerre a pris fin :what: )
Normalement Dorran tuait tout sans distinction mais on peut dire qu'il a épargné la gamine parce que : 1/ elle était seule + 2/ dissidente donc pas vraiment concernée par la guerre + 3/ un groupe d'ennemis est arrivé à ce moment du coup il a préféré se concentrer sur eux. On peut dire aussi qu'il l'a cachée dans un tronc d'arbre creux (oui je vais loin :mdr: ) justement pour éviter que les ennemis ou un autre gars bleu la bute ? Elle lui aurait rappelé Thëme, qu'il considère comme sa petite sœur et qui était déjà partie faire sa vie de dissidente elle aussi, donc il aurait pu imaginer sa sœur à la place de Grïve et donc l'épargner... Ce serait possible uniquement si ça se passe vers la fin de la guerre ça, et qu'il commence déjà à faire des cauchemars sur les massacres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:19

Haha t'as intérêts à vanter les qualités d'Esrä ou elle balance tout le secret à son oncle ! Mdrr

Tain' déjà qu'une gamine est devenue sa tante par alliance haha. Il faudra jouer ces rencontres en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:28

Dodododoran (avec la musique de momotus c'est sympa haha), mettant un certains temps à répondre haha, je te pardonnes !
Bon, il a quand même dû défoncer un peu des siens, parce qu'à cet âge, elle devait pas se balader toute seule haha Elle va te maudire, dans son petit arbre !
En plus, c'est avec le groupe de Grïve qu'elle est partie Thëme haha
Ca me va tout à fait comme début, quand elle va te revoir, elle va être partager entre : Mais t'était pas un mec du désert toi si ? Quel connard, il a tué mes amis ! Mais en même temps, il m'a sauvé la vie :what:

Princesse, oui, elle va vanter ton besoin d'être la personne la plus lumineuse au monde et va faire des regards compatissant à dodo haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:40

Mdrr je la vois bien torturée par ses sentiments en le revoyant + en apprenant qu'ils sont de la même famille maintenant... (enfin bientôt :mdr:)
Je sais pas si Dodo va la reconnaître par contre, je suppose qu'elle devra lui dire que c'est elle qu'il a sauvé sinon il doit pas trop faire le rapprochement entre la gamine de l'époque et la Grïve de maintenant :reflex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:44

haha mais tellement !!!
Elle va pouvoir le narguer en mode : Non mais j'le connais djà et mettre trois milles ans à lui dire pourquoi haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:49

Mdrrr oui ! & quand elle va lui dire il va juste faire : Ah... Ok.
La seule personne de cette guerre qu'il a épargnée :mdr: Mais aussi Grïve connait une facette de lui que Esrä ignore héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:38

Tous le monde à des secrets sur tous le monde, un parle et tout explose haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens Δ Grïve - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Liens Δ Grïve   Liens Δ Grïve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Δ Grïve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bird Set Free ~ Grïve
» Sur le passage d'Axaenë Feat Grïve
» So many winding roads, so many miles to go | Boijing/Grïve
» Sandor - Liens
» Dale || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-