Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité + exodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité  + exodien Empty
Message# Sujet: (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité + exodien   (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité  + exodien EmptyJeu 15 Mar - 23:11

Nathaniel Holbrook


Loyal
Borné
Stratège
Bourru
Attentif
Scénario Pris

Histoire du personnage


- Le jeune homme était militaire quand il était encore sur terre, et venait d'une famille de militaire de prestige.
- Il a toujours fait de son mieux pour satisfaire sa famille : bonnes notes à l'école, parcours irréprochable à l'école militaire et au sein de son régiment.
- Appliqué et discipliné, il a jugé que ce serait un honneur que de faire parti de la mission de colonisation même si cela voulait dire abandonner sa famille derrière.
- Si ses frères et soeurs lui manquent, une part de lui était soulagé de ne plus être sous le regard de ses parents.
- Il a un peu de mal cependant à trouver sa place, car il n'est pas forcément très doué pour aller vers les autres.
- Il est très méfiant vis à vis des habitants natifs de la planète car ils sont bien différents du cadre de vie qui l'a toujours entouré.
- Il n'hésite pas à se porter volontaire pour la moindre mission car être un soldat suivant les ordres est la seule façon dont il a toujours su être.




Ses liens :


Yhùan - Nate a rencontré Yhùan alors qu'il venait d'être blessé par un dinosaure. Et même s'il était parvenu à s'échapper de justesse, la plaie à son estomac aurait pu se révéler fatal. En effet, il s'était un peu trop éloigné de son camp, lors de sa reconnaissance de terrain. Il ne se souvient pas de grand chose de ces quelques jours à cause de la fièvre dû au choc. Il sait qu'il doit la vie à l'autochtone. Il se souvient aussi de sa bienveillance à son égard même s'ils étaient méfiants l'un de l'autre. Quand les secours sont venus pour lui, l'homme a disparu avant d'être pris, mais non sans une promesse qu'ils se reverraient vite, car Nate lui devait des histoires sur son peuple en échange des soins. Depuis cette rencontre, Nate pense beaucoup à cet étranger et commence à se remettre en question sur ce qu'il pensait de ces sauvages. ( Les choses promettent d'être assez complexes pour eux, car ils gardent tous les deux leur a priori, tout en étant fasciné, attiré néanmoins par l'autre ... )




Prénom Nom - Description du lien ici




Attente du créateur :


Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mon scénario. Je ne suis pas très exigeante, juste un français lisible qui arrache pas les yeux. Je préfère la qualité à la quantité, même si je peux faire des bons romans pour une question de rythme, je favorise entre 600 et 800 mots. Pour le rythme, j'aimerais dans l'idéal un minimum d'un rp par semaine, histoire toujours d'avoir une continuité mais je peux comprendre les aléas de l'IRL. Je laisse plutôt pas mal de liberté dans l'histoire pour s'approprier à fond le personnage, le nom est d'ailleurs totalement négociable, et quand à l'évolution du lien, j'aime bien voir comment ca se passe en rp, ca va sans dire que si on accroche j'aimerais bien évolué vers un lien love dans l'idéal ( parce que Malec c'est la vie quoi et donc j'avoue que l'avatar n'est pas négociable pour cette raison). Si tu es encore là, après tout ce blabla, voilà ma dernière requête, si tu es intéressé par le perso, et que tu décide de le prendre, n'hésite pas à me mpotter au moindre besoin. J'adore discuter des liens et des persos.  En tous les cas, sache que tu feras mon bonheur et que je te promets des rps de folie .o/

(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité  + exodien Empty
Message# Sujet: Re: (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité + exodien   (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité  + exodien EmptyVen 23 Mar - 5:42

Regarde qui est là :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité  + exodien Empty
Message# Sujet: Re: (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité + exodien   (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité  + exodien EmptyVen 23 Mar - 8:00

:excite: :excite: :excite: :excite: :help: :help: :help: :help: :help: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:

MERCI MERCI MERCI d'avoir pris mon scénario, petit exodien sexy :héhé: :héhé: :héhé:

Si tu as besoin n'hésite pas, ma boite mp elle est grande ouverte rien que pour tes beaux yeux :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité  + exodien Empty
Message# Sujet: Re: (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité + exodien   (M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité  + exodien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matthew Daddario : attirance enrobé de curiosité + exodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Sebastian Stan : 33 ANS || EXODIEN
» (M) TOM HOLLAND - PETIT FRÈRE - EXODIEN
» Dorian Jenkins | Les liens du petit exodien
» (M) Finn Wolfhard : Petit frère + Exodien
» (M) Cole Sprouse : petit frère + exodien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-