Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hey Daddy ! |Marcus Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Hey Daddy ! |Marcus Danvers Empty
Message# Sujet: Hey Daddy ! |Marcus Danvers   Hey Daddy ! |Marcus Danvers EmptyMer 14 Mar - 8:15

[mise en page à faire]

« Mais lâchez moi ! vous ne savez pas qui je suis sinon vous ne me traiterez jamais comme vous le faites actuellement. »

Deux gardes du corps te tenaient fermement aux bras, te poussant à nouveau dans l’enceinte du campement pendant que tu vociférais et te débattais. Ta remarque sur ton nom de famille et les membres de ta famille fit rire l’un des deux gardes, t’énervant encore plus et tu appuyas, avec toute ta force d’adolescente, sur le pied d’un des gardes. Si l’un, un peu plus vieux, s’amusait de ta façon de te débattre, l’autre commençait fortement à être agacé et il te tira vers lui pour te faire face.

« Alors maintenant, Mlle Danvers, on va se calmer. On t’amène à ton père, il se chargera de toi, t’en fais pas.
-Putain. »

Le juron avait passé tes lèvres sans que tu ne puisses le retenir. Ton père. Tu n’avais aucune envie de te confronter à ton père ni de recevoir une leçon de moral de sa part. Tu savais très bien comment tout cela allait se terminer : en dispute.
Adolescente et rebelle, tu ne voyais pas que tu mettais ta vie en danger et après tout ce qu’il s’était passé, à vrai dire, ta vie n’avait plus vraiment de valeur à tes yeux. Mais ce que tu ne voyais pas non plus c’était le fait que tu mettais l’autorité de ton père à rude épreuve et que tu le posais en position difficile.

Tu tentais un dernier mouvement d’évasion avant de renoncer et de te laisser tirer jusqu’à la cabane où travaillais ton paternel. L’un des gardes te fit t’asseoir tant dis que l’autre allait prévenir Marcus et tes prunelles montèrent sur le ciel que tu contemplais. Les étoiles brillaient de mille feux, la voie lactée, ou peu importe le nom qu’avait cette voie dans laquelle tu habitais maintenant, te réconfortait. Parfois tu imaginais que ta mère était une de ces étoiles.

« Et pourquoi tu fuis comme ça de toute façon ? »

Le plus vieux était celui qui était resté te surveiller. Tu sortis de tes pensées et tu le regardas. Les larmes te montèrent aux yeux et l’envie de tout lui raconter et te livrer te démangea. Mais ton côté rebelle prit le dessus et tu dis simplement, et froidement.

« Qu’est-ce que ça peut te foutre. »

A ce moment-là, la porte claqua : ton père était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Hey Daddy ! |Marcus Danvers Empty
Message# Sujet: Re: Hey Daddy ! |Marcus Danvers   Hey Daddy ! |Marcus Danvers EmptyJeu 15 Mar - 23:53

Hey Daddy !
Père & Fille
Voilà des heures que mes hommes et moi même cherchons ma fille ! J'ai beau dire à Christina que le camp est une vraie passoire elle refuse de doubler les effectifs des gardes pour surveiller tout le champ de force et pas seulement les tour ! J'en marre de tous ces politicards qui se pensent toujours au dessus nous ! Cette femme et les gens dans son genre sont un poison pour la sécurité de notre ! Seule une personne ayant passé autant de temps que moi sur le terrain peut savoir ce qu'il faut vraiment faire pour protéger nos hommes, nos femmes et nos enfants !

Mon cœur commence sérieusement à s'emballer à l'idée que je ne vais pas retrouver ma fille, et finalement, un groupe d'hommes vient à moi en me signifiant que ma fille est dans mes quartier et saine et sauf au vue des coups et des injures qu'elle lance à mes hommes.
Quel sale caractère elle a ! Je me demande de qui elle tient ça ?
Dans mon souvenir, Sara était une femme d'une grande douceur et d'une gentillesse infinie. Je pensais vraiment que le mélange de nos gênes respectifs donnerait une enfant plus douce et agréable. Il faut croire que les gênes les plus forts ont pris le dessus sur les autres. J'aurais tant aimé moi qu'elle soit plus comme sa mère et moins comme moi ! Il faut croire que le destin ne veut pas me faire de cadeau.

J'ai de plus en plus de mal à comprendre mon enfant. J'ai parfois l'impression que jamais je ne pourrais avoir de véritable relation saine et agréable avec elle. Je ne peux pourtant m'en prendre qu'à moi si elle est si brutal avec moi. Si je m'tais plus occupé d'elle lorsqu'elle était enfant, aujourd'hui nous serions plus proche et c'est ensemble et non l'un contre l'autre qu'on se remettrait de la perte tragique de sa mère.

La voilà à présent face moi. Elle me ressemble tellement, sauf aux niveau des yeux où là c'est de sa mère qu'elle tient.Je soupire en voyant l’expression de son visage, puis je fais signe à mes hommes de nous laisser. "Je peux savoir ce qui t'a encore pris de sortir du camp sans escorte  armée ? Tu as portant vue comme nous tous ce qui se cache dehors non ? Cette planète n'est pas la terre ! Ici le danger est derrière chaque herbe, chaque plante, chaque grain de poussières ! Que faut il que je fasse pour que tu reste en place ?" Je suis fâché contre elle, mais surtout contre moi ! J'ai du mal à supporter de me sentir en échec avec elle alors que je fais de mon mieux pour rattraper mes erreurs passé en tant que père. Mais sont elles rattrapables ?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Daddy ! |Marcus Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleena Danvers - Dear humain daughter
» Marcus & Thëmesia RPS
» Thëmesia et Marcus absence
» Galerie des horreurs vidéos de Marcus
» I almost missed my arrival - Eleena Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-