Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Peters - Friends and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:09

:brille:

@Pandora O'Connor: Oui, c'est un événement 'connu' de l'équipage parce que la famille d'Emma devait aussi embarquer sur l'Exodus à la base. On peut même partir sur les deux cas de figure : Emma n'y connait rien aux trucs de scientifiques, mais elle serait restée tout de même vachement curieuse des travaux de Pandora, cherchant à savoir un peu ce qui l'attendrait dans le futur ^^
Comme son boulot, c'est l'exploration/les fouilles dans les montagnes et les grottes, si jamais avec Barbara et @Grayson Lockhart vous décidiez de faire une mission dans le coin des Kàvalii ou même dans les fonds marins des Orcitans, I'm IN ! :excite:

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:39

Ok, bah tout en sachant son histoire, je pense que Pandora aurait partager sa propre histoire, ce qui fait qu'elles sont déjà en bon terme avant la cryogénisation...Pando sera ravi de te voir l'aider pour la traduction des symboles du temple pour le langage unique.

Et oui, pas de soucis, rejoins notre équipe d'exploration scientifique quand tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:14

:coucou:
Puisque tu as officiellement intégré le groupe des boulets, je veux un lien de la mort qui tue ! :excite: Déjà, on impose la beauté de la rousseur :yes: (ok je sors)
Sinon, je ne vois pas de raison pour que Emma & Barbara ne s'entendent pas, donc je partirai sur du positif ! Je me demande si la joie de vivre de Barbie ne pourrait pas avoir un effet bénéfique sur le moral d'Emma en cette période douloureuse ? Ou alors ça la soule :mdr:

EN TOUT CAS BARBIE SERA LA PREMIERE A VENIR VOIR EMMA A L'INFIRMERIE APRES CETTE INSTALLATION CATASTROPHIQUE DU CAMP (si elle ne se fait pas kidnapper trop longtemps par les trois feuilles là :what: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:07

Yeah coupine :poussin:

J'adore ton idée de lien ! :keuur: Effectivement, il se peut que l'enthousiasme de Barbie soit contagieux et qu'elle oublie quelques instants les petits tracas de la vie ! Et j'ai cru comprendre que parfois, Barbie peut-être un petit boulet en mission (xDDD) alors Emma trouverai secrètement ça mignon (si ça n'attire pas d'ennuis) mais elle afficherait une expression comme ça :palm: en public !

Sinooooon j'ai eu une idée : comme on a décidé la team un peu tard, je me suis dit que ce serait suite à l'intrigue qui a dégénéré pour Emma, qu'il aurait été décidé qu'elle vous rejoigne et que Gray ait une tête de plus à surveiller pour éviter les nouvelle catastrophes :hum: (pour son plus grand plaisir - ou pas - xD) > Qu'en dites-vous @Grayson Lockhart - @Pandora O'connor - @Barbara Carmichael ?


Et puis, @Tadhg Holbrook je t'ai réservé une petite place aussi comme celui qui m'a sauvé du T-rex (mon héros ! :win: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:45

Je viens de voir que j'ai jamais répondu à ton idée pour la team scientifiques, honte sur moi ! MAIS BIEN SUR QUE TU VIENS AVEC NOUS :calin: Et ton idée colle parfaitement, pour éviter que tu te retrouves à nouveau dans une situation délicate :mdr: (Alors que nous sommes des aimants à situations délicates, hem hem :ah1: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Emma Peters - Friends and co.   aloneOff - Emma Peters - Friends and co. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Peters - Friends and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RPs - Emma Peters
» Emma Peters - [07.03 au 11.03]
» Emma Peters - A fresh start.
» Meghan ♦ Friends & foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-