Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:53

Héhéhé du coup tu nous prends Aurora c'est chouette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:54

OOOOUUUUIIIIII MON APPREENNTTIIIEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:55

Je te surnommerais PAPAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:03

Oh boy :whaat: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 2683894827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:04

Bienvenuuuue !!! Je plussoie pour le choix de vava! *0*
Bon courage pour ta fiche hate d'en lire pus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:49

Ooooh bienvenue parmi nous Aurora :coucou:

J'espère que tu te plairas sur notre Fofo :keuur: et sur le bateau de Sandor .
N'hésite pas à nous Mpotter Marcus ou moi si tu as besoin de quoique ce soit ^^

Bon courage pour ta rédaction :num:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:45



Tu es validée ! ❞  





Bienvenue à bord, moussaillon et bravo pour ta présentation !  :fiesta:  Tout d'abord, toi qui connais si bien le navire, tu dois te rendre sur le Bottin des avatars afin de le déclarer, ainsi qu'ici Listing des effectifs réels et Métiers afin de recenser ta condition à notre merveilleux staff.  Après cette étape, te voilà enfin libre d'aller chercher des amis, des matelots ou juste des ennuis par ici :
Liens et de recenser tes rps . Aller hop à toi de jouer   :saut:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:12

Ouaiiis Bravo pour ta validation :move:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:05

Merci Emma ** J'avais peur de devoir faire une tonne de corrections dans la fiche. Du coup je suis soulagée **

Merci petit Kiki :hihi: Attends que je mette un pied à terre, tu vas voir :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.   Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora - The sea is emotion incarnate. It loves, hates, and weeps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Welcome to the jungle, are you gonna dance with me ? ~ Aurora
» A girl should be two things: classy and fabulous | Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-