lienlien
Bienvenue sur Exodus !

A girl should be two things: classy and fabulous | Aurora



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue,

le forum est à nouveau ouvert.

 

 A girl should be two things: classy and fabulous | Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
₪ Aventures : 150
₪ Emploi : Reine des pirates & Capitaine du Yelling Wyvern

Feuille de survie
₪ Inventaire:
Mer 25 Avr - 11:36

A girl should be two things: classy and fabulous
Aurora
&
Shorka


 

 



 

 

“Because you are women, people will force their thinking on you. They will tell you how to behave. Don't live in the shadows of people's judgement. Make your own choices in the light of your own wisdom.”

Ton navire est à quai depuis quelques jours déjà, dans la grande capitale du peuple des océans. Tu avais besoin d'informations et de ravitaillement, c'est ce qui t'a poussée à revenir au port, toi qui préfère de loin rester en mer. Et si faire le ravitaillement du bateau a été rapide et facile, tu n'as pas encore pu trouver les informations que tu voulais. Tu n'as trouvé aucune carte pouvant te conduire où tu le souhaites, ni aucun capitaine ou marin capable de t'aider. Tu as passé plusieurs à chercher comment faire, sans rien trouver. A croire que personne ne sait où se trouve l'île que tu cherches...Et tu ne peux pas rester à terre plus longtemps, tu en as assez de rester là, sous le soleil accablant...

Tu traverses la ville, revenant au port, prête à donner les ordres pour lever l'ancre au plus tôt. Mais alors que tu arrives au port, tu reconnais un navire, pas si loin que cela du tien. Sandor pourra t'aider, il est de loin l'explorateur le plus connu de tous les Orcitàn, si il existe une personne pour te donner des indications, c'est forcément lui. Tu l'espères en tout cas, car c'est ta dernière piste devant te mener à destination. Il a du amarer pendant que tu étais occupée à questionner un vieux pêcheur...Enfin à lui offrir à boire pour essayer de savoir si il voulait bien se rappeler des informations qui t'intéressaient. Mais bien entendu, ce n'était que pour avoir des verres gratuits, tu t'en doutais mais tu as quand même essayé. Sandor est une piste beaucoup plus prometteuse que de vieux marins saouls dans un bar...

Tu te rapproches du navire et monte à bord, bien décidée à trouver le capitaine et lui demander de l'aider. Mais à bord, il ne reste déjà que quelques membres d'équipage, tout le monde semble déjà être descendu à terre. Et même si retrouver ce vieux brigand dans la ville est un défi qui t'amuserait, tu n'as pas envie de perdre encore plus de temps à essayer de mettre la main sur lui. Tu ne te démontes pas pour autant et grimpe jusqu'au gouvernail où tu aperçois la seconde de Sandor. Peut-être pourra-t-elle te renseigner, ou à défaut, te dire où se trouver Sandor. Tu arrives près d'elle et la salue vivement. " Hey Aurora ! Quelle joie d'te voir ici ! Sandor a encore été rapp'lé par la gouverneure...? C'ui-là vraiment, i'met plus les pieds en mer ! "

©️ Gasmask




shipwrecked your destiny
Sail away, set sail into the blue horizon
Ride the waves, that guide our destiny
No grave but the sea


shameful sin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Mer 16 Mai - 10:00


A girl should be two things: classy and fabulous
Une fois encore, le navire est à quai, Sandor ayant certainement un rendez-vous avec la gouverneure du clan. En fait, tu ne connais pas exactement la raison de cette mise à quai puisque ton capitaine est du genre à garder beaucoup de détails pour lui. Comme celui-ci. Est-ce qu'il entretient une relation intime avec Sarina ? Peut-être, tu n'en sais rien et après tout, tu t'en fiche un peu tant que cela n'influence aucune des décisions de Sandor et que ça ne mette pas l'équipage en danger. Car tu a beau n'être que seconde, cet équipage de têtus et bourrins en tout genre, tu t'y ai attaché au fil des années et tu ne les échangerais pour rien au monde. Même si Sandor venait à te répudier, tu ferais du forcing en t'enfermant dans ta cabine pour ne pas qu'on te jette à la mer.

Comme à son habitude lorsqu'il quitte le navire, Sandor te laisse la barre de celui-ci pour ton plus grand plaisir. Ça te fais te sentir un peu plus puissante aux yeux des villageois de Menethil. Bien que certain te connaissent déjà pour t'avoir vu fréquenter la taverne jusqu'à plus soif. D'ailleurs, tu ne serais pas contre le retour de ton capitaine avant la tombée de la nuit pour aller boire quelque chose de plus exotique que du rhum traditionnel stocker dans les cales. Et manger des fruits. Que tu rêve de mordre dans un fruit là tout de suite. Tu enverrais bien un des gars aller t'en chercher un mais tu risquerais d'attendre des heures avant qu'il ne revienne, sans le fruit. Soit, tu te contenta de faire des tours et des tours, de tourner en rond sur le pont principal et d'attendre que le temps passe, regardant l'agitation de la ville qui t'attirait tant. Tant d'agitation que tu ne remarque même pas que l'on s'approche du bateau, étant assise sur une marche, attendant le retour du cap'tain. Tu dévie ton regard au moment ou des pas se font entendre, une démarche féminine et des bottes avec de léger talons à l'entente des claquements que cela provoque sur le bois du pont. Tu te lève alors pour faire face à l'invitée surprise et pour l’accueillir, ou la rejeter comme il se doit. Qu'elle ne fut pas ta surprise en découvrant Shorka, LA capitaine tant respectée des Orcitan. Tu la connais, bien entendu, mais disons que jamais vos discussions n'avaient été plus loin que des banalités.

« Shorka. Bienvenue à bord. Et oui, comme tu vois, il est plus souvent sur terre qu'en mer, mais j'sais pas où il est par contre. Il m'a pas dis. » Tu souris à la petite blonde, aussi grande que toi, avant de reprendre. « Qu'est-ce qu'il t'amène par ici ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
A girl should be two things: classy and fabulous | Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-
Sauter vers: