Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Flood fiche Raleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:54

Bienvenue :coucou:

Courage pour ta fiche, elle commence déjà bien :num:

(pauvre maman Raleigh :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:56

Mais que vois-je ? un beau male... et qui plus es, qui porte un de mes vavas ! :bave:
Welcome here :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:03

Bienvenu sur le fofo !!
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:30

Bienvenu sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche (elle est déjà bien entamée bien joué hihi !) :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:31

Welcome au m'sieur coeur brisé. Ne t'inquiètes pas, sur nos terres, tu ne penseras plus à ton triste passé, avec les dinosaures et nos coutumes, tu auras de quoi faire XD :move:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:08

PETITS POINTS TECHNIQUES

Coucouuu
En fait j'avoue, j'ai triché : j'ai lu ta fiche au fur et à mesure :siffle:
Mais avant de te valider il me faudrait un petit renseignement supplémentaire (rien de grave!) :

• J'ai bien lu tous les ' états professionnels' par lequel ton personnage est passé et, bien que sa dernière profession soit dans l'une des équipe du SWAT, est-ce que c'est bien en tant qu'agent d'intervention que tu souhaites t'enregistrer sur l'Exodus ? (parce que ce n'est pas mentionné dans l'en-tête avec l'âge tout ça). Sinon tu peux aussi jouer la carte de la flexibilité en utilisant ton passé de pilote automobile, ça peut toujours servir :mouahaha: (sachant que tu peux cumuler les deux, sur la nouvelle planète, on a pas de loi pour ça xD)
Voilà c'est in petit détail, mais c'est pour aider au recensement qui va suivre !

Voilà mis à part ça, je n'ai rien à redire, ta fiche est très bien (et aussi très triiiste ! :no: )
N'hésite pas à me Mp si tu as besoin de moi pour la modification, ou si tu as des questions,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:22

Ah oui désolé j'avais oublié ce point. En faite j'avais pas vraiment d'idée quand au travail qu'il aurait pu faire, :no: mais si c'est possible comme tu l'as dit ton message, j'aimerais cumuler les deux: pilote et agent d'intervention. Ce serait génial :mouton: Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:32

Coucou :coucou:

Oui bien-sûr, ça sera bien pratique d'avoir avec nous -en plus d'un agent de défense comme toi- un bon pilote lorsqu'il s'agira de semer des raptors en pleine foret :hihi: !
Tu peux éditer ta fiche pour le rajouter héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:21

C'est fait :poussin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:13

Youpiii merci beaucoup!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flood fiche Raleigh   Flood fiche Raleigh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood fiche Raleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Flood fiche Barbara
» Flood fiche Maelkran
» Flood fiche Sarina 1
» Flood fiche Spencer
» Flood fiche Shorka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-