Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archive liens Shorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyMar 13 Mar - 18:33

Va nous falloir un lien Captain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyMar 13 Mar - 20:26

Oh mais bien entendu miss ! Vu qu'elle l'a sauvée, Shorka aura surement attendu un peu de reconnaissance et de boulot de la part d'Eirin :D Mais il n'empêche qu'elles ont pu devenir amies quand même :P (je suis claquée, je suis désolée, jeudi j'aurai surement plus d'idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyMar 13 Mar - 21:48

Bon bah j'attend ton retour Jeudi ! :mdr:

Mais oui en effet Eirin aurait en premier lieu éprouvée du mécontentement et de la honte à l'idée d'avoir été repêchée par un autre navire, mais très vite elle aurait ressenti le besoin d'offrir son âme à Shorka ! ( hésite pas à aller lire le dernier paragraphe de ma présa si tu veux, je parle très rapidement de ton navire et comment je suis arrivée dessus si ça te donne des idées ^^ )

Etant donné qu'elle est Maitre d'Equipage, je pense qu'il s'est passé pas mal de temps depuis le sauvetage, mais si tu en as envie j'aimerais beaucoup jouer cette rencontre en mode flashback !

Quoi qu'il arrive.... Eirin est loyale et brave, elle sera le toutou de Shorka envers et contre tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyJeu 15 Mar - 19:14

Un petit lien avec la fugueuse du camp ? Eleena adore voyager et découvrir, elles auraient pu se rencontrer lors d'une de ces fugues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyJeu 15 Mar - 19:22

Eirin : Du coup, bah Shorka verra surement en elle quelqu'un qui lui devait quelque chose, au début, mais depuis, elle sait qu'Eirin sera fidèle et elle doit l'apprécier pour ses compétences, ne pas hésiter à lui faire confiance pour gérer les membres d'équipage (qui sont d'ailleurs pratiquement tous des femmes, il n'y a que deux hommes, le second et l'orcëtii). On peut se faire un RP flashback si tu veux oui :D

Eleena : Alors...Déjà j'aime autant te prévenir, ce sera forcément un lien négatif, Shorka ne voit pas du tout d'un bon œil les nouveaux venus (et d'ailleurs son plan dans l'animation c'est d'aller leur péter les genoux et de poser des questions ensuite). De plus, comme Shorka est à 90% du temps en mer, je t'avoue ne pas savoir, là comme ça, comment elles auraient pu se croiser. A moins que ça se fasse juste après l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyJeu 15 Mar - 19:32

Dans ce cas c'est parfait pour moi :cafe:

Eirin verrait Shorka comme une personne vraiment importante pour elle et surtout à protéger. Elle partage les mêmes convictions qu'elle vis à vis des exodiens et donnerait sa vie pour la protéger elle et son navire. ( Chose qui se compliquera lorsque ton Second arrivera d'ailleurs car il y aura une pseudo jalousie qui va pointer le bout de son nez !  )

Super pour le RP alors ! Tu souhaites qu'on le fasse de suite ? Si c'est le cas je peux l'ouvrir sans problème dans la soirée ou demain Captain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyJeu 15 Mar - 19:41

Pauvre second ! :hihi: (en plus j'avais peut-être quelqu'un mais bon il aura pas le temps surement :what:)

Pour le RP, tu peux le commencer, mais je suis en stage alors je ne pourrai de toute façon pas répondre tout de suite, donc à toi de voir si tu veux le commencer rapidement ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyJeu 15 Mar - 19:45

Oui je pense qu'il va en baver avec moi ce potentiel futur second ! :mdr:

Bon bah dans ce cas dès que je sens que l'envie d'écrire me démange, je lance le RP :)
Et tu me répondras quand tu auras le temps bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyJeu 15 Mar - 19:50

D'ailleurs, faut que je te MP pour ajouter le lien à la fiche scénario du second :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka EmptyJeu 15 Mar - 20:15

Shorka a écrit:
Eleena : Alors...Déjà j'aime autant te prévenir, ce sera forcément un lien négatif, Shorka ne voit pas du tout d'un bon œil les nouveaux venus (et d'ailleurs son plan dans l'animation c'est d'aller leur péter les genoux et de poser des questions ensuite). De plus, comme Shorka est à 90% du temps en mer, je t'avoue ne pas savoir, là comme ça, comment elles auraient pu se croiser. A moins que ça se fasse juste après l'animation.

Le négatif ne me dérange pas ! Au contraire :D !
Donc oui j'imagine que leur rencontre peut se faire pendant l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Archive liens Shorka Empty
Message# Sujet: Re: Archive liens Shorka   Archive liens Shorka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archive liens Shorka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens Δ Grïve
» Flood fiche Shorka
» Who sails with her - Shorka's relationships
» Sarina - Liens
» Dale || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-