Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge ! [Ft Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptySam 10 Mar - 16:20

Refuge !
ft. Killian


Assise sur la mousse fraîche de la grotte où je me suis installé pour la nuit, j'admire en silence la beauté de la nature faisant peu à peu son oeuvre sur la forêt. La lumière du jour disparaît doucement derrière l'ombre immense des hautes montagnes, laissant disparaître le soleil et ses rayons orangé qui laissent à leur tour peu à peu poindre à leur place la lueur argentée de la lune. Aujourd'hui le ciel est illuminé de milliers d'étoiles et c'est donc avec plaisir que je peux profiter en silence du spectacle offert à mes yeux. Voilà, la nuit sombre a à présent recouvert la forêt tout entière de son épais manteau bleuté. Il est donc temps je pense pour moi d’allumer un bon feu si je ne veux pas finir gelée par le froid mordant de la nuit. Silex aiguisés en mains, je frottes les pierres l'une contre l'autre sur le petit tas de bois sec que j'ai installé au milieu d'un cercle de pierres rondes et enfin, de l'étincelle des deux pierres frottées apparaît un feu crépitant et réchauffant.

Je souris en admirant mon oeuvre. Je deviens de plus en doué dans l'art de la survie. Et dire qu'il y a quelques années de cela je ne savais même pas allumer un feu et encore moins chasser le lapin que je m’apprête à présent à mettre cuir sur les braises. Quand je repense à ces moments là, je me demande encore comment j'ai pu survivre ? Il faut croire que ma volonté et ma pugnacité y ont fait beaucoup. Je ris légèrement à ces souvenirs. Retournant ensuite mon lapin pour griller tous les côtés, je profite de son fumer pour humer l'air. Quel délice ! J'ai tellement faim que je pourrais manger un dinosaure entier ! Une fois cuit, je le dévore à même la broche brûlante tellement ma faim est puissante. Fabuleux ! A présent ma panse bien remplie, je vais pouvoir me coucher tranquillement et me reposer. Un long trajet m'attend demain pour atteindre les montagnes et le passage d'Axaenë qui me mènera par la suite au clan du désert ! C'est la première fois que je rencontrerais ce clan. J'ai tellement hâtes que je ne sais pas si j'arriverais à fermer l’œil cette nuit. Je me tourne et me retourne dans l'épaisse fourrure dans laquelle je suis enroulée pour la nuit, puis ne tenant plus, je me lève et je décide d'aller faire un petit tour histoire de voir si marcher fera venir le sommeil jusqu'à moi.  

Mes pas m'ont à peines mener à quelques mètres de la grotte qui me sert de refuge nocturne pour la nuit, que je vois au loin bouger les plus haut arbres et que je sens sous mes pieds le sol trembler légèrement. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en rencontre avec des Dinosaures, mais j'en sais assez pour savoir que je n'ai pas intérêt à être dehors quand la ou les créatures qui se ramènent seront ici ! Ni une, ni deux, je retourne sur le champ dans la grotte qui me sert de refuge pour la nuit. J’attrape ensuite mes affaires et je les pousse à la va vite au fond de la grotte. Le sol tremble de plus en plus. Je ferme alors mes yeux à nouveau enroulée dans la peau de bête, totalement effrayée par ce qui va surgir de la forêt...  
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyDim 11 Mar - 23:03


Refuge ! 

[Il y a 5 ans - 15 sept.]


J’étais enfin de retour après un petit séjour auprès d’Edaline et d’Emrys dans la plus grande ville de leur clan, Daenór. Cette dernière avait eu la bienveillance de me déposer à dos de son fidèle destrier, à la lisière du passage d’Axaenë, m’évitant ainsi cette longue et sinueuse route afin de rejoindre plus rapidement le nord. Elle aurait pu me déposer sur le toit de ma chaumière, comme il lui était arrivé de le faire, mais hélas, le soleil s’était couché et elle ne pouvait pas se permettre de voler la nuit. Faut dire qu’on avait trop tardé à l’entrainement au combat et en compagnie de ces deux jeunes Kàvalii, le temps passait incroyablement vite. C’est à peine si j’avais eu le temps d’apprécier la danse en haut vol de leurs lézards ailés semblant fêter les naissances de leur petit sur leur nichoirs. Le seul point positif devait être que j’étais ressorti, cette fois-ci, en un seul morceau, miss l’écorcheuse ayant préférée que ce dernier entrainement se fasse avec le lancer de petites lames et pour une fois je n’avais pas été sa cible. En escaladant la colline non loin de la forêt bordant l’immense cavité rocheuse de Calcità, je regarde la lune qui est pleine et mes pas se laissent alors guider par les bruits amplifiés de la nuit qui brisent l’imposant silence. J’appréciais tous ces sons et odeurs qui parfois, m’étaient imperceptibles en plein jour, tant la vue prenait le pas sur mes autres sens. Et c’est pour cette raison que je m’arrête soudainement, penchant la tête sur le côté pour mieux capter les sons qui m’avaient fait doutés. J’avais comme l’impression que le bruissement des feuillages ne venaient pas naturellement du vent, mais bel est bien d’un acte forcé, de quelqu’un -ou quelque chose- forçant le passage. Alors doucement, je guette, plissant les yeux pour voir la moindre petite ombre bouger. Puis sur le tronc d’un arbre sur lequel je m’appuie, c’est humide sous ma main. Du sang. Je remarquais alors des tâches écarlates sur le sol et me mit à en suivre la trace. Peut-être s’agissait-il d’un simple combat de dinosaures, l’un étant plus fort que l’autre. Il ne m’était pas inconnu de voir des bêtes se dévorer entre elles et ce qui était certain, c’est qu’il ne valait mieux pas les déranger durant leur repas, pouvant provoquer leur colère afin de protéger leur nourriture. Mais en même temps, selon les types de théropode carnivore, c’était justement à ce moment précis où il engloutissait un énorme morceau de chair, que l’animal pouvait être vulnérable, puisque ses longues dents tranchantes et épaisses étaient occupées à mâcher sa proie, nous laissant alors tout le loisir de l’attaquer par surprise en transperçant sa peau parsemées d’écailles de notre lame. Mais qu’importe, j’avançais à pas de loup, voulant m’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un compagnon blessé qui aurait besoin de mon aide.

Puis, c’est derrière un feuillage épais que je trouve la source de ces bruissements et saignements. Il s’agissait d’un bébé Stégosaure, blessé à la patte arrière. Très vite, je m’en rapproche, le caressant doucement pour qu’il ne prenne pas peur, mais il est fatigué et certainement très affaibli puisqu’il ne bronche pas quand ma main se pose sur sa peau cuirassée. Je regarde sa blessure et me dit que ce pauvre herbivore avait dû se battre courageusement puis je me mets alors à examiner les plantes autour de moi afin d’attraper ce qui me serait utile pour panser sa blessure. Le bébé se mit alors à hurler, comme s’il voulait exprimer sa douleur. Mais dans cette nuit, tout paraissait si intensifié que j’essayais de le faire taire, tentant de le calmer en me rapprochant de sa tête, dont la grande gueule ouverte me laissait entrevoir ses dents. C’est alors que j’entendis un craquement derrière moi, qui fut vite suivi par quelques petites secousses sur le sol, une tête immense jaillissant des arbres. Oups, certainement la maman. Je retire mes mains de l’animal et réalise qu’elles sont pleines de sang. Du sang de ce bébé, me faisant certainement passer pour un charognard. Et bien que ces bêtes ne soient pas carnivores, elles n’en étaient pas moins dangereuses pour autant. Elles étaient de féroces combattantes, se servant de leur immense queue comme arme redoutable et dont les pointes à leur bout, pouvaient infliger des coups mortels. Alors je réfléchis, j’étudies les possibilités et je me dis que les faveurs n’étaient pas de mon côté. Si je devais combattre l’animal à mort, peut-être que je me lancerais sans hésitation, mais je n’étais pas en chasse et je n’aimais pas tuer pour rien, sachant qu’en plus ce n’était là qu’une maman voulant protéger son petit. Elle commençait alors à passer en mode furie, je recule rapidement pour ne pas être à la portée de sa queue et décide finalement qu’il serait judicieux de prendre la fuite, laissant l’animal s’occuper de son petit. Mais c’était sans compter sur le deuxième carnivore adulte qui venait de me prendre en embuscade. Mais comment ai-je pu tomber dans le piège. J’étais vraiment si à la ramasse que ça ?! Fallait que je me ressaisisse, mais on verra plus tard. Pour l’instant, hors de question d’être ratatiné par leur coup, je ne devrais sortir les armes que si ma vie serait en danger et pour l’instant et fort heureusement pour moi, contrairement aux Raptors, ces Stégosaures n’étaient pas dotés d’une forte intelligence et j’arriverais donc à les semer rapidement. Ce que je fis en fonçant sur un arbre, grimpant sur ses branches furtivement et poursuivant ma course jusqu’à ce que je ne sois plus en chasse. Au bout, je voyais l’entrée de la grotte de Calcità et pensait alors y trouver refuge un instant.

Dé Réussite : J’arrive dans la grotte, légèrement essoufflé, mais la nuit reprend son calme et je constate que rien ne m’a suivi, alors souriant de la catastrophe que je ne venais d’éviter, j’entre plus en profondeur dans la grotte, parcourant quelque galerie à l’aveugle, ayant un peu l’habitude. Ma main touche les parois fraiches et je me dis que je pourrais y passer la nuit, la course m’ayant épuisé. Et puis, mes pas s’arrêtent lorsque je me mis à sentir l’odeur de viande grillée… Alors tout doucement j’avance un pied devant l’autre, lentement, essayant de me repérer dans cette zone sombre. L’odeur d’un feu venant de s’éteindre était plus forte et alors, un de mes pieds vint se buter sur une peau de bête sur le sol…

Dé Echec : J’arrive dans la grotte, mais j’entends encore un bruit et cette fois-ci ce ne sont pas les pas lourds des bêtes que je viens d’esquiver, mais ceux plus léger du dinosaure que je connaissais le mieux après le Tyrannausaure… un raptor venait d’entrer dans la grotte sombre, me prenant certainement en chasse. Je ne la voyais pas encore mais j’étais sûr qu’elle saurait retrouver mon chemin dans les galléries, entre mon odeur et celui du sang du Stégosaure que j’avais sur moi, c’était certain. J’avais encore quelques petites minutes avant qu’elle n’arrive et me mis à sourire, prêt à en découdre, mes lames en mains…

code by Crepe'SaraZin

« Color Killian : #B7C06C »
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyDim 11 Mar - 23:03

Le membre 'Killian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de la victoire' :
Refuge ! [Ft Killian] GuBpuvN
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyVen 16 Mar - 18:03

Refuge !
ft. Killian


Blottit sous la chaleur bienfaisante de ma peau de bête, j'entends toujours au loin les bruits de pas et des cris de Dinosaures qui se rapprochent inexorablement de ma position. Les minutes me semblent alors durer des heures ! Je tremble, pas de froid mais bien de peur. Je fais alors ce que je fais bien souvent en cas de peur ou d’inquiétude, je sors de sous mon corsage le petit médaillon bleu turquoise que ma douce Isilda m'a offert avant mon départ de Menethíl. Je revois encore son doux sourire, son visage aux traits fins et délicats, j'arrive même à présent à sentir son enivrant parfum flottant tout autour de moi. "Isilda..." Murmurai-je pour me donner du courage. Puis, enfin mes tremblements commencent à s'atténuer. Mon cœur s’apaise lui aussi et enfin, prenant tout le courage qu'il reste en moi, je sors ma tête de sous ma couverture pour voir ce qu'il se passe.

Tout autour de moi, les roches de couleur Jade illuminent la grotte tout entière de leurs lumières émeraude. Je me prends alors à sourire face à cette beauté alors que soudainement tout essoufflé débarque dans mon refuge un homme. Il semble lui aussi à la recherche d'un abris. Je pose sur lui mon regard bleu vert étonné. Il semble aux aguets et pour cause, des pas se font entendre à sa suite tout près de l'entrée de la grotte. De petits pas, fins, agiles et doté à n'en pas douté de terribles griffes tranchantes ! Je ne suis pas une spécialiste, mais je pense savoir de quoi il s'agit. Se débile de Trikana reconnaissable par sa tenue de chasse nous a amené un Raptor ! Bordel mais quel con ! Moi qui pensais que les Tirkanas étaient des chasseurs nés. Il faut croire que certains d'entre eux sont plus doués que d'autres...

Je me lève alors avec précaution, sortant mon épée de mon sac, je me place ensuite à coté du Trikana. "Tu as de la chance que je tienne à ma vie ! Je vais t'aider à arranger la merde dans laquelle tu viens de nous foutre, ensuite c'est chacun sa route ok !" Oui, il est hors de question pour moi de m’encombrer d'un voyageur de plus et encore plus d'un type aussi peu malin que lui ! "J'espère franchement que tu es plus doué au combat que dans l'art de la chasse !" A présent l'un à coté de l'autre, le Trikana et moi même armes à la main attendons que le prédateurs entre entièrement dans la grotte. Le voilà à présent qui nous fait face. Mon épée serrée dans ma main droite et mon couteau cranté dans l'autre, j'attends de voir la réaction de l'animal avant de réagir...

***********************

Victoire : Le Raptor attaque en premier Killian

Défaite : C'est moi qu'il attaque

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyVen 16 Mar - 18:03

Le membre 'Thëmesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de la victoire' :
Refuge ! [Ft Killian] SYSYsM1
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyMar 20 Mar - 20:00


 


A ne pas vouloir attaquer le Stégosaure sans raison, je m’étais retrouvé au final, traqué moi-même par un vélociraptor. Comme quoi, la nature arrivait toujours à équilibrer les choses, me laissant semer les uns, -parce qu’ils sont végétivores et innocents- ; pour me faire affronter un autre, -parce qu’il est carnivore et mon perpétuel fervent adversaire. J’avançais donc dans la grotte, me préparant à l’affronter. Je connaissais bien ses galeries, les ayant parcouru des milliers de fois depuis mon plus jeune âge et même s’il on pourrait croire que cet endroit ne serait pas à mon avantage, de par son étroitesse, j’avais pourtant conscience de toutes les possibilités que m’offraient ces cavités rocheuses et je comptais bien m’en servir. Ce que je n’avais pas prévu par contre, c’est de ne pas m’y retrouver seul. Voilà qu’une jeune femme se relevait derrière moi, brandissant une épée avant de se mettre en garde à mes côtés. « Tu as de la chance que je tienne à ma vie ! Je vais t'aider à arranger la merde dans laquelle tu viens de nous foutre, ensuite c'est chacun sa route ok ! J'espère franchement que tu es plus doué au combat que dans l'art de la chasse ! » Cette étrange créature avait un débit auquel je ne m’étais pas préparé mais ses paroles acerbes avaient eu pour effet de dessiner un léger sourire sur le coin de mes lèvres. C’est qu’elle en avait du caractère celle-là. « Alors regarde-moi bien, princesse »

C’est alors que le raptor fit son entrée. Et comme il était seul, n’ayant pas ses comparses pour nous tenir en embuscade de chaque côté, il s’était arrêté pour jauger ses adversaires. Ces bêtes-là étaient dotées d’une intelligence remarquable. Et lorsque ses yeux perçants se posèrent sur moi, j’ai tout de suite compris, qu’au-delà du sang que j’avais sur mes vêtements, c’était une autre odeur qu’il reconnut. Il faut dire qu’entre ces carnivores et mon clan, c’était une grande histoire d’amour. Si on ne se mettaient pas à leur arracher leur griffes par simple désir de prouver notre force au passage à l’âge adulte, on s’en prenaient à eux pour en faire un ragoût. Autant dire qu’il avait de quoi ressentir ma joie et mon empressement de l’affronter. C’est sans doute pour cela qu’il se précipita vers moi, prêt à en découdre. Et je n’ai pas besoin de vous préciser que moi aussi, j’étais fin prêt ! Lorsqu’il arriva à ma hauteur je me baissais, m’élançant vers ses pattes arrières pour les taillader de mes lames. Il lui était à présent impossible de se servir de sa griffe rétractile qu’il possédait sur le doigt du milieu de chaque pattes arrière. Aujourd’hui, je n’avais aucune utilité de les lui arracher. Je préférais alléger ses souffrances.



Dé ECHEC : Je décide alors d’en finir avec le raptor en lui assénant un coup fatal, histoire de l’envoyer rapidement dans le monde des morts et aussi, parce qu’impressionner la voyageuse aux paroles acides serait un petit plus. Pour se faire, j’esquive d’abord la contre-attaque du reptile, reculant brutalement pour ne pas me prendre son coup de queue. Je m’abaisse ensuite, faisant un tour sur moi-même pour me retrouver face à sa grande gueule ouverte et ainsi porter une attaque de mes deux lames sur son cou, mais c’était sans compter sur sa volonté de vivre, puisque cette guerrière aux dents lacérées m’avait repoussé de ses pattes avant pour m’empêcher d’enfoncer mes couteaux. Sautant en arrière, elle décida ensuite d’aller s’attaquer à Princesse, au risque de se prendre un coup d’épée par cette dernière. «Oh, je crois qu’elle a un faible pour toi »

Dé REUSSITE : Je décide alors d’en finir avec le raptor en lui assénant un coup fatal, histoire de l’envoyer rapidement dans le monde des morts et aussi, parce qu’impressionner la voyageuse aux paroles acides serait un petit plus. Pour se faire, j’esquive d’abord la contre-attaque du reptile, reculant brutalement pour ne pas me prendre son coup de queue. Je m’abaisse ensuite, faisant un tour sur moi-même pour me retrouver face à sa grande gueule ouverte et ainsi porter une attaque de mes deux lames sur son cou, les enfonçant fortement faisant ainsi tomber la bête à terre. Je reprends mes lames, les essuyant sur mes vêtements pour en retirer le sang, pose une main sur l’animal pour lui caresser la tête et lui refermer les yeux. Qu’elle repose en paix. Me relevant, je regarde l’inconnue et lui sourit «Oh, tu voulais peut-être que je la partage avec toi ? »

code by Crepe'SaraZin

« Color Killian : #B7C06C »
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyMar 20 Mar - 20:00

Le membre 'Killian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de la victoire' :
Refuge ! [Ft Killian] GuBpuvN
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyVen 30 Mar - 23:31

Refuge !
ft. Killian


Quel arrogance il a ce sale petit prétentieux des forêts ! Il ose m'appeler princesse ! Si je n'avais pas besoin de lui pour me débarrasser de ce sale lézard qui pénètre dans mon refuge, je lui briserais les bras pour lui apprendre à bien parler ! J'espère en tout cas que son épée est aussi habile que ses mots ne le laissent penser ou je ne donne pas cher de nos peaux ! Main sur le pommeau de mon épée, je laisse l'animal nous jauger et alors que je pensais que cette animal dit opportunistes'en prendrait au plus petit et d'apparence plus fragile de nous deux, c'est à dire moi. Il choisi finalement à mon soulagement et à ma grande surprise par s'en prendre au Trikana. D'ailleurs, celui ci ne se démonta pas pour un sous ! Non, il fit preuve d'audace et d’habileté en sautant sous agilement et en réussissant à entailler les pattes arrières de la bête !

J'avoue que je suis surprise. Finalement les Trikana valent bien la réputation de tueur de Raptors qu'ils ont ! Celui ci contrairement à ce que je présentais au début et plus doué que je le pensais. Mais l'animal féroce a de la ressource et lorsque le Trikana voulue en finir, le reptiliens se retourna et le repoussa de ses deux pattes avant. Elle me fixe ensuite de ses yeux jaunes et l'autres petits con ajoute que je lui plait bien ! "Tu es un petit marrant toi hein ?" Il ne perd rien pour attendre, mais pour le moment, je dos me concentrer sur le combat qui m'attend. 

Mon épée et mon couteau en main, je laisse la créatures s'approcher. Elle me tourne en instant autour, et je la suis dans ses mouvements en faisant des pas de coté en cercle. Et puis, sans que la créature reptiliennes ne s'y attende, toutes lames dehors je saute sur le Raptor !

Victoire : D'un saut agile et rapide mes deux lame en avant, celle ci s'enfoncent avec force dans la gorge de la créature. Elle tombe au sol et je me relève le visage couvert de son sang ! Le raptor est au sol du sang sortant des deux plaies sur sa large gorge.

Échec : D'un saut agile et rapide je saute mes deux lames en avant. Le raptor me repousse alors contre la parois de la grotte et m'entaille le bras avec les griffes de ses pattes avants.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Exodia
₪ Aventures : 250

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyVen 30 Mar - 23:31

Le membre 'Thëmesia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de la victoire' :
Refuge ! [Ft Killian] SYSYsM1
Revenir en haut Aller en bas
https://exodus-new-world.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] EmptyMer 4 Avr - 21:41


 


Je réalise que je m’amuse bien et je prends même un certain plaisir à taquiner la jolie brune. Si les raptors sont mes adversaires préférés, j’apprécie tout de même ceux qui peuvent répliquer à mes petites provocations, c’est toujours plus distrayant de les combattre de la sorte, de voir leur réaction et de tester les miennes en retour. Bien que pour ce cas présent, je n’ai aucunement l’intention de m’en prendre à cette princesse épéiste, du moins, sauf si après s’être occupé de notre ami reptilien, elle souhaite s’amuser à un autre exercice… auquel cas, je ne dirais pas non. Du coup, après m’avoir repoussé, l’animal semble être attiré par la demoiselle, c’est qu’il a bon goût, j’avoue que sa chair doit être meilleure que la mienne, bon attention faut savoir que je n’ai jamais goûté à proprement parler à la chair humaine, bien qu’il me soit arrivé de mordiller quelques jolies demoiselles lors d’ébats plutôt sauvages mais je ne compte pas tester le cannibalisme pour autant. Je me dis juste que rien qu’en embrassant et léchant le cou d’une personne, on pouvait en sentir les saveurs parfois sucré, fruité voir acidulé qu’elle pouvait avoir et qu’en général, une femme avait de meilleures senteurs qu’un homme.

Bref, mes pensées m’égarent quelque peu. Quoi qu’il en soit, la jolie fille ne semble pas apprécier mon humour et ne se cache pas pour me le faire savoir. Entre ces paroles acerbes un peu plus tôt et sa réplique à l’instant, elle me semble être une dure à cuire, quelqu’un d’intrépide et qui allait certainement résister à mon charme et charisme inné et ça représentait un défi qui me plaisait. Je la regarde donc se mouvoir lentement dans cette danse où les adversaires semblent se jauger, quand soudain elle prend l’initiative d’attaquer la première enfonçant ses lames profondément dans la chair du raptor qui s’effondre au sol. Rangeant aussitôt mes lames, je me mets alors à applaudir quelque peu, elle avait prouvé qu’elle était une digne combattante et j’aimais ça. « Joli coup » commençais-je avant de m’agenouiller près de l’animal et de lui fermer les paupières après lui avoir caressé le museau. Il avait bien combattu et avait été courageux de me poursuivre en ces lieux sans être entouré de sa meute.  Je relève ensuite la tête vers la princesse posant mes yeux azurs dans les siens un léger sourire aux lèvres. « Tu as faim ? Parce que je connais un plat délicieux avec l’ingrédient que tu viens de mettre à terre » Pas sûr qu’elle accepte mais c’était mon devoir de tenter le coup, sachant que le raptor venait de se sacrifier et qu’au vu de ce refuge de fortune, la demoiselle devait être en voyage et qu’elle devait certainement être affamée. Je me relève et regarde la peau de bête sur le sol… je l’avais dérangé de son sommeil, ça devait expliqué son air grincheux… à moins que pour ce point, ce soit naturel chez elle.

code by Crepe'SaraZin

« Color Killian : #B7C06C »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Refuge ! [Ft Killian] Empty
Message# Sujet: Re: Refuge ! [Ft Killian]   Refuge ! [Ft Killian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge ! [Ft Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Killian - Let's fight together
» In our lands, we are nature ... [Ft Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-