Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 It's a new dawn, it's a new day - Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyLun 26 Fév - 21:09

Hayley Fawkes


Investie
Impulsive
Franche
Curieuse
Protectrice
Tétu

Caractère et Physique


Hayley est ce qu'on peut qualifier de jolie fille. Avec ses magnifiques yeux vert en amande et sa longue chevelure brune elle en ferait chavirer plus d'un. Ce qui n'est malheureusement pas toujours une bonne chose. Elle a toujours eu une taille très fine, elle prend soin d'elle du mieux qu'elle peut en faisant régulièrement du sport et en suivant une alimentation équilibrée. Depuis son arrivée sur Exodia, elle essaye de s'adapter pour retrouver son mode de vie d'avant même si elle sait que ça ne sera pas tout à fait pareil. Malgré ses atouts elle reste tout de même une fille réservée et modeste. Elle n'aime pas qu'on la complimente sur son physique et elle change rapidement de sujet quand ça arrive.   

Franche, elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'elle pense sans prendre le temps d'y mettre les formes. Elle se rend bien compte que qu'elle risque d'en froisser plus d'un mais elle est comme ça et on ne la changera plus. Elle a tendance à parler beaucoup trop surtout quand elle n’est pas d’accord et qu’elle est persuadée d’avoir raison, on ne l’arrête plus. Quand elle a quelque chose en tête ça ne sert à rien d'essayer de l'en dissuader, elle n'écoutera pas.En plus de ça, elle n'en fait qu'à sa tête  et ça ne risque pas de s'arranger depuis qu'ils sont arrivés sur Exodia. Elle est extrêmement curieuse et son statut de médecin n'aide pas à calmer toute cette excitation. Elle veut en apprendre le plus possible et découvrir cette nouvelle planète qui leur réserve tant de surprises. Elle a une peur bleue de l'eau depuis qu'elle a failli se noyer en étant petite. Elle panique rapidement quand elle se retrouve dans une eau où elle n'a pas pied et elle perd tous ces moyens.  




| 29 ans -exodien - médecin |



Mon histoire :


Hayley a une enfance banale, sa mère travaille dans la supérette du coin en tant que caissière tandis que son père bosse à l'usine pour payer les factures. Ils vivent dans un petit appartement au abords de la ville, pas très spacieux mais rempli de chaleur et d'amour. La petite Hayley n'a pas une vie de princesse mais elle apprend vite à se contenter de ce qu'elle a jusqu'au jour où sa mère tombe à nouveau enceinte et qu'on lui annonce qu'elle va avoir un petit frère. D'abord excitée et emballée par la nouvelle, elle s'imagine déjà chouchoutant son frère, jouant avec lui dans la petite cour en bas de l'immeuble mais la réalité la rattrape bien assez vite quand elle entend ses parents s’inquiétaient de leur sort et d'une nouvelle bouche à nourrir. En y repensant, sa mère n'a jamais été très emballée par cette grossesse et l'arrivée du bébé neuf mois plus tard n'a rien arrangé. Elle arrête de travailler quelques semaines pour pouvoir s'en occuper et très vite elle charge Hayley âgée d'à peine 6 ans de veiller sur le bébé. La petite est perdue et elle ne sait pas quoi faire mais elle apprend vite et elle gagne en maturité malgré son jeune âge. Ils vivent ainsi jusqu'au 18 ans d'Hayley où elle décide de partir pour l'université après avoir travaillé d'arrache pied pendant 2 ans pour pouvoir se payer des études. Elle est bien décidée à ne pas suivre l'exemple de ses parents et de réussir sa vie professionnelle pour pouvoir leur venir en aide et s'épanouir quand elle aura à son tour des enfants.

Quelques années plus tard, Hayley a 26 ans et son monde s'écroule. La bague de fiançailles vole à travers la pièce tandis que des cris et des pleurs déchirent le silence de la nuit. Elle vient de surprendre Liam avec une autre et tout ses rêves s'écroulent. Il se confond en excuses, lui jure que ça ne se reproduira plus, que ce n'est pas ce qu'elle croit mais Hayley n'écoute plus. Elle lui balance toutes ses affaires par la fenêtre de leur loft et elle lui ordonne de disparaître. 4 ans de relation volent en fumée cette nuit là.

Elle est en dernière année à l'hôpital, elle vient de fêter ses 28 ans et elle sera enfin titularisé en chirurgie pédiatrique. Elle voit régulièrement son petit frère et elle rend visite à ses parents dés qu'elle le peut. Elle entend parler du projet Exodus, un projet de plus d'un siècle sur lequel travaille des scientifiques et c'est à ce moment qu'elle décide d'en faire partie. Quand le recrutement commence l'année suivante, elle s'inscrit immédiatement. Elle sera utile, elle est désormais officiellement chirurgien et ils auront surement besoin de médecin sur cette nouvelle planète. En plus de ça, elle est passionnée par la recherche et le fait de savoir qu'ils vont surement découvrir de nouvelles espèces la met dans tous ses états.

Sa mère est décédée l'an dernier, elle a eu de belles funérailles. Elle tente de convaincre son père et son frère de l'accompagner et après de nombreux refus ils finissent par accepter.

A bord du vaisseau, le jour du départ, le principe de cryogénisation effraie mais les passagers sont tous rassurés et préparés pour le voyage. Hayley s'endort alors aux côtés de sa famille pour 96 longues années.


Derrière l'écran :


Salut je suis Tamou et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum grâce à PRD, je suis le projet . Je suis un Inventé. Je serai présent à peu près 4/7 et je tiens à dire que le forum est superbe, vous avez bien bossé !  
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Danvers
Marcus Danvers
₪ Aventures : 366
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
₪ Inventaire:
It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyMer 28 Fév - 20:18

Bienvenue ma beauté j'avais pas vue ton poste et bonne chance pour ta fichette :brille: :rose: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyJeu 1 Mar - 16:41

Merci beaucoup :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyJeu 1 Mar - 16:44

Coucou Hayley :rose:

J'espère que tout se passe comme tu veux :num: N'hésite pas si tu as besoin de nous pour la rédaction, ou si tu as des questions qui te viennent, on est là pour ça !

Bon courage et encore une fois, bienvenuuuuuuue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyJeu 1 Mar - 21:01

Merci c'est gentil :brille: J'essaye de finir ma fiche rapidement pour pouvoir me lancer dans le rp :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyJeu 1 Mar - 21:09

Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyVen 2 Mar - 0:00

Encore une jolie demoiselle, welcome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyVen 2 Mar - 19:24

Merci vous deux :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyVen 2 Mar - 19:28

Bienvenue copine Exodienne !!!! :D
Bon courage pour ta fiche ! Johan aura surement pas mal besoin de toi pour penser ses plaies xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley EmptyVen 2 Mar - 19:55

Merci, je viendrai te voir pour un petit lien alors :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty
Message# Sujet: Re: It's a new dawn, it's a new day - Hayley   It's a new dawn, it's a new day - Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a new dawn, it's a new day - Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Almost Dawn
» Like a flower made of iron - Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exodus :: Zone morte :: Archives :: Autre-