Ouverture du forum le 26/02/2018
Bienvenue et bon jeu à tous ♥️

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur nos fiches pub
RPG Design et Never Utopia et sur FB.

Points de Bravoure des différentes factions :

1 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points 0 Points

Scénarios des membres

Partagez | 

Par ici la piqûre [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

₪ Aventures : 44
₪ Emploi : Médecin en chef & conseillère

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Par ici la piqûre [Marcus]   Mar 19 Juin - 21:24

• Départ du camp Exodien •
Par ici la piqûre
Marcus & Katrinka

A peine arrivée sur cette nouvelle planète et tu avais eu déjà pas mal à faire au niveau de la coordination de ton équipe et ton service médical. Tu avais même dû aider toi aussi aux soins des Exodiens. Mais outre le fait de soigner et de gérer ton service, tu étais la aussi pour étudier les êtres vivants, les organismes, microbes et tout ce qui pourrait t'aider dans la médecine. Tu adores ton métier et sans te vanter, tu es un bon docteur. Tu as travaillé dur pour ça. Ce qui aide est ta facilité de compréhension et d'analyse. Tu as alors à ce moment précis une petite pensée pour ton père restait sur Terre et en Russie. Tu aurais aimé qu'il vienne avec toi. Il aurait été tout autant fasciné que tu l'es. Tu souris à cette pensée puis, tu marches dans l'allée de la salle d’osculation où se trouvent de nombreux lits. Certains étaient vident d'autres pris. Tu regardes tes fiches tout en marchant lorsque tu te stoppes net. Devant toi se dresse un homme au teint pâle qui semble malade. Tu le fixes et tu es tout de même surprise de le voir malade. C'est un homme qui semble très robuste. Marcus Danver, le vice-chancelier est donc comme tout le monde aussi vulnérable que les autres. Il t'es arrivé au conseil d'être en désaccord avec lui mais ce n'est pas pour ça que tu ne l'apprécies pas. A vrai dire en y repensant, tu ne le connais pas vraiment personnellement.

- Monsieur Danvers, vous ne vous sentez pas bien. Que puis-je faire pour Monsieur le vice-chancelier?

Tu aimes parfois lui lancer des taquineries ou des piques. A vrai dire vous marchez ainsi tous les deux depuis que vous vous êtes rencontrés. Tu essayes en réalité de le cerner, il faut dire que ce bel homme est une énigme pour toi que tu aimerais bien résoudre. Tu l'invite ensuite à te suivre.

- Suivez-moi, je vais vous ausculter.

Tu l'emmènes dans ton cabinet personnel pour être plus tranquille. Et tu lui demandes de s'allonger sur la table faite pour ça. Tu poses tes papiers puis tu te retournes mettant ton stéthoscope autour du cou.

- Alors, dîtes-moi tout.

CODE BY ÐVÆLING

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Vis le moment présent •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

₪ Aventures : 891
₪ Emploi : Vice Chancelier

Feuille de survie
Inventaire:

MessageSujet: Re: Par ici la piqûre [Marcus]   Ven 22 Juin - 20:47

Par ici la piqûre Cette fichue planète je la hais autant que je l'aime ! C'est un ressenti étrange ce mélange de sentiments qui habite mon esprit lorsque je pense à Exodia. Je me rappelle lorsque j'étais sur terre, cet endroit pour moi était synonyme de prospérité et de bonheur. Je devais vire ici avec ma femme Sara et notre fille Eleena. Notre vie devait être meilleure, au lieu de cela, ma pauvre Sara est morte, des dinosaures et des natifs menacent nos vies chaque jour et de moustiques monstrueusement gros m'ont piquer les bras. C'est d'ailleurs ce qui m'amène sur l'Exodus aujourd'hui. Les médecins ont trouvés plus judicieux de me faire venir ici pour des examens supplémentaire. Il faut dire, que mon bras a doublé de volume et que franchement, la couleur du liquide qui sort de la piqûre ne me dit rein qui vaille et en plus ça gratte !

J'attends donc patiemment le visage braqué sur le hublot de l'infirmerie du vaisseau mon bras enroulé dans un épais bandage. Puis cette chère Katrinka arrive enfin et me demande pourquoi je suis ici en me proposant de m’ausculter. Malgré nos différents au conseil, j'apprécie son sens du devoir et je suis ravie que ça soit elle qui s'occupe de moi. Elle est la plus compétente à ma connaissance et ça me va.

Mon regard se tourne alors vers et je soulève avec peine mon bras avant d'enfin parler : "Bonjour docteur Ivanoff, je suis très heureux de vous voir enfin en dehors des séances du conseil. Quel dommage que ça ne soit pas des raison très agréables. J'ai en effet un gros problème." Je la suis ensuite vers la table d'auscultation où je m'assois et je retire ensuite avec précaution le bandage qui recouvre mon bras. "Voilà ce qu'il en est. J'espère que vous allez pouvoir me soigner ça vite fait car là, je dois dire que je ne sens presque plus mes doigts et je trouve cela très inquiétant..." Mon regard bleu azur glisse ensuite sur mon bras meurtrie et une grimace de dégouts s'affiche à présent sur celui-ci.
© CRIMSON DAY

Seul celui qui ne porte aucun intérêt à son existence est parfaitement libre, car il a la force extraordinaire d’être prêt à mourir.

Surprise surprise :

Revenir en haut Aller en bas

Par ici la piqûre [Marcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1